Horoscope demain: Votre horoscope pour le 22 novembre 2019

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les petites choses de la vie te satisfont complètement. Tu apprécieras avec beaucoup de plaisir ce que tu as autour de toi avec ton partenaire ou tes amis.

Tu jouiras d’une grande capacité à gérer les imprévus et, grâce à elle, tu prendras les choses avec beaucoup de philosophie. Il te manquera un peu plus de risque dans ta vie professionnelle, ainsi que dans tout ton secteur en règle générale. Tu as toutes les cartes en mains pour provoquer une révolution, laisse-toi aller.

Pour trouver ton équilibre spirituel, pratique une thérapie qui combine contrôle de la respiration et méditation.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le climat sera dans l’ensemble serein. Tu en profiteras encore plus si la relation a récemment connu une période difficile, ou si pour vous voir vous devez faire face à un emploi du temps des plus complexes. Ne dépense pas ton argent si tu es célibataire dans un rendez-vous qui ne t’enthousiasme pas plus que ça.

Ta situation financière faire ressortir ton côté conservateur. Tu aimes les valeurs sûres et personne ne te fera adopter des comportements que tu juges risqués.

Ton ouverture d'esprit te fait accepter les gens tels qu'ils sont, tu sais donner de bons conseils sans juger les comportements.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Toutes les retrouvailles du jour seront harmonieuses et tu te sentiras vibrer dans une bonne et positive onde. Fais cependant bien attention, tu pourrais te confondre dans tes propres désirs, entraîné par le désir d’une autre personne.

Tu jouiras d'une grande force de volonté pour atteindre les objectifs professionnels du jour. Tu seras aujourd’hui heureux de partager l’espace de travail avec tes coéquipiers. Tu voudras montrer tes compétences avec joie.

Si tu te sens quelque peu irritable ou préoccupé, il est fort probable que ton système nerveux soit trop stimulé. Détends-toi.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Il y a de la place pour les projets en couple le week-end. Le célibataire devra rester concentré sur ses objectifs en s'y impliquant davantage.

Tu sauras comment échapper à certaines dépenses, mais ne sois pas non plus un vampire qui boit des économies des autres pour garder les siennes intactes. Tu n'en as pas besoin.

Ton visage est très tendu, peut-être à cause de tout le stress que tu accumules cette semaine qui se trouve déjà dans sa dernière ligne droite. Pour détendre ton visage, tu pourrais pratiquer le yoga du visage, qui permet de détendre et de tonifier les muscles du visage.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu feras des plaisanteries, des bêtises et des idioties pour faire rire ton partenaire (ou ton rendez-vous du jour) jusqu'à ce que vous en ayez mal au ventre. Tu organiseras un week-end très social avec un unique objectif : t’amuser.

Toc Toc ! La chance va frapper à ta porte. Tout mouvement d'investissement que tu réaliseras aujourd'hui t’apportera de gros avantages. Si tu envisages de lancer une entreprise, tu n’auras aucune difficulté à obtenir un financement.

Tes maux de tête sont probablement dus au fait que tu ne sais pas bien respirer. Prends soin de ta posture, ventile ton foyer et achète un purificateur d'air.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu seras au centre de nombreux regards et, si tu es célibataire, tu auras l’occasion d’entamer des conversations harmonieuses qui pourraient se transformer en autre chose. Cependant, fais bien attention à la jalousie que tu pourrais provoquer chez ton conjoint.

Journée très prometteuse pour tes affaires commerciales. Tu sauras comment négocier de bonnes conditions pour ce que tu as besoin d’acheter. Tu dois renouveler ton assurance automobile, ou peut-être les conditions d'un prêt hypothécaire ?

Rappelle-toi que les machines de la salle de sport son tes alliées, ne les vois pas comme des objets de torture venant de l'époque de l'Inquisition.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les Balances qui sont célibataires auront un énorme sex-appeal. Il n’est donc pas surprenant qu’ils aient l’embarras du choix. Ils se sentiront très actifs sexuellement parlant et sauront choisir la bonne personne.

Aujourd’hui, ce sera une bonne journée pour les Balances les plus entreprenants, car c’est le bon moment pour oser travailler à son compte.

En matière de santé, Balance, l’Horoscope Du Jour prédit une journée de bien-être physique et émotionnel. Aujourd'hui, c’est ta journée, tu auras envie de participer à tout et de faire de ton mieux. Tu seras radieux.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu traverses un grand moment que tu peux prendre comme point de départ pour commencer une nouvelle étape de ta vie sentimentale. Si tu es célibataire, tu seras heureux de découvrir que tu as davantage de sex-appeal et que tu reçois désormais plus de propositions que tu ne peux en accepter.

C'est une bonne journée pour demander une augmentation de salaire ou renverser des situations de paiement injustes. Si on te doit de l'argent, c'est une bonne journée pour demander un remboursement.

Lorsque Mars passe en ton signe, cela t’apporte beaucoup d’énergie. Tu disposes de quelques jours pour appliquer des changements à ton avantage.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L’horoscope Du Jour, Sagittaire, te conseille de prendre les choses avec calme aujourd’hui. En effet, agir de façon impulsive pourrait affecter les personnes que tu aimes et avoir des répercussions sur la relation de couple.

Les prévisions financières du jour nous parlent d’une situation particulièrement difficile qui pourrait t’obliger à toucher à tes économies. Cependant, il s’agit d’une situation concrète qui ne durera pas bien longtemps. Tu dois simplement gérer tes dépenses au cours des prochains jours.

En ce qui concerne ta santé, aujourd'hui, il serait bien que tu reprennes la routine d'exercice que tu avais mis de côté il y a quelque temps pour tes occupations.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La mauvaise humeur sera une constante à combattre tout au long de ce vendredi. Il est fort probable que tu doives penser au fait que tes réponses sont désagréables ce qui amène les autres à réagir également mal.

Aujourd'hui, tu sauras comment viser juste pour atteindre tes objectifs grâce à une intuition ou un instinct adéquat qui t’amène à prononcer les bons mots et à interpréter ce dont l'autre a besoin de toi.

Repose-toi et consomme des aliments de bonne qualité pour te sentir bien.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction d’aujourd’hui vendredi pour Verseau prévoit une journée au cours de laquelle les sentiments les plus profonds devront être exprimés. Il serait bien que ceux qui sont en couple communiquent avec assurance avec leurs proches.

Sur le plan financier, une formation financière te serait très utile pour prendre de nouvelles mesures financières. En ce moment, ton objectif est la croissance économique, aussi bien personnelle que familiale.

La prédiction du jour en matière de santé pour les Verseaux prévient du besoin de contrôler les changements alimentaires drastiques.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Avec l’arrivée de l’énergie de Sagittaire, un nouvel amour étranger arrivera dans la vie du Poissons célibataire.

Si tu as toujours voulu vivre dans un autre pays, c’est le bon moment pour commencer à agir. Vérifie le prix des loyers, commence à chercher du travail là-bas, réunis toutes les informations nécessaires, etc. Un voisin te proposera de travailler chez lui en faisant de petits travaux de bricolage.

En matière de santé, la Lune touchera tout particulièrement tout ce qui est lié au glucagon. Evite donc de manger des aliments sucrés.