Horoscope 27 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Essaie de maintenir des relations amoureuses et affectueuses avec ton partenaire. Certaines choses dans sa façon d'être ne te plaisent pas mais tu dois cependant passer outre. Essaie également de te montrer plus tolérant, en sachant que les gens évoluent de la même manière que ta relation.

Au travail, tu seras exigent envers toi-même, tu remettras à sa place toute personne qui se reposera sur ses lauriers et l'ordre et le soin deviendront ta touche personnelle.

Certains chercheront un petit coin de solitude, peut-être parce qu'ils sont trop exigeants avec l'univers. Cherche alors ton nord, ta mission dans la vie.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu es marié, tu connaîtras en même temps aussi bien des émotions négatives que positives : les astres te feront désirer à la fois la fidélité et la liberté, ce qui mettra ton esprit sens dessus dessous.

Au travail, tu te sens bien inspiré par les astres : tu auras de très bonnes idées à proposer à tes supérieurs et tu attends donc une récompense. Tu sauras résoudre magistralement tes problèmes matériels.

Ton esprit s’agitera comme si tu y avais activé une machine à laver centrifugeuse. Tu pourrais donc avoir mal à la tête et quelques vertiges (surtout si tu voyages).

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

En ce qui concerne les sentiments, les influences astrales semblent très favorables, alors commence cette journée avec un grand sourire et prépare-toi à donner et à recevoir de l'amour de partout !

Un changement d’air ne te ferait pas de mal au travail, surtout si tu n’as aucune obligation ou charge familiale. Il est peut-être grand temps de repartir de zéro ailleurs.

Il te reste encore des vacances ? Les astres t’invitent alors à te rendre dans un endroit éloigné où tu n'aurais presque pas de réseau sur ton téléphone portable. Ce n’est qu’alors que tu parviendras à te déconnecter.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Sous l'impulsion de la planète Uranus, tes projets en amour vont commencer à prendre forme après une importante période de séduction. Certains Cancers feront face à des obstacles importants, de sérieux problèmes qui leur font croire que tout est déjà perdu, mais ce ne sera rien de plus qu’une impression !

Tu as un véhicule à ton nom, sous ta responsabilité ? Ton ciel prédit en effet une dépense importante liée à un moyen de transport, telle qu'une panne ou le renouvellement d'une assurance.

L’esthétique ne doit pas rabaisser ton bien-être. Être mal à l’aise ne veut pas dire afficher une plus grande élégance, ne t’y trompes pas.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ce sera aujourd’hui une journée magique en amour. Il se pourrait bien que tu sois maître de charmes qui ne passent pas inaperçus auprès de certaines personnes qui tomberont à tes pieds.

Quelqu'un pourrait bien cacher des informations très précieuses pour ton progrès professionnel. Connaître les clés d'un problème qui te concerne t’évitera des pertes ou des conflits.

La lune en Cancer influence les cycles hormonaux et les fluides corporels de sorte que tu pourrais ainsi ressentir les conséquences de cette position.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Compte tenu de l'atmosphère générale confuse de cette journée, l'harmonie au sein des couples et la tranquillité des foyers sera une mission ardue, mais pas utopique.

En raison d'un aspect compliqué de la planète Uranus, cette fois, tu ne disposeras pas de tous les outils pour agir clairement : ton jugement sera confus et non objectif. N’effectue pas de transactions financières délicates, ni n’accélère les négociations.

Les astres t’incitent à participer à des compétitions sportives, à te mettre au défi d'être le meilleur dans la discipline de ton choix, seul ou avec d'autres membres formant une équipe.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu es célibataire, les Astres te conseillent aujourd’hui de prendre les rênes de ta vie et de ne pas prendre l’habitude d’afficher une attitude passive face aux occasions qui se présentent à toi en amour. Si tu aimes flirter, tu fais alors partie de ceux qui préfèrent ne pas prendre de décisions et cela ne t’aide pas du tout.

Dans la représentation de ton signe, la balance apparaît déjà. Cela t’indique également le chemin à suivre en affaires.

Sur le plan émotionnel, tu ressens le besoin d’entrer en contact avec d'autres personnes, mais fais bien attention à ne pas te soumettre aux autres.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ta vie amoureuse sera agréable en ce 27 août, selon ce que ton ciel dessine à l’horizon. Il n'y aura aucune histoires sombres ou compliquées à affronter, et cela te frustrera en quelque sorte car ton esprit était quelque peu aventureux.

Tu souhaites montrer que tu es une personne riche et amoureuse du luxe. Un désir d’apparence qui ne comble en réalité que de vide ton esprit.

Ton corps sera aujourd’hui plein d’énergies et tu pourras dire au revoir à la voiture et utiliser davantage tes jambes. Rends-toi à n'importe quel endroit à pied ou à vélo !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En tant que bon Sagittaire, tu demandes l'attention constante de ton partenaire. Cela peut devenir vraiment pénible pour l'autre personne. Ne te concentre pas de manière aussi obsessionnelle sur les gestes d’affection des autres et commence par les donner au lieu de les exiger aux autres.

Reste à l'affût des signes de l'univers aujourd'hui si tu souhaites découvrir quel sera ton avenir professionnel.

Aujourd’hui, le Sagittaire devra rester ferme s’il veut préserver sa santé. Si tu ne peux pas éviter de grignoter entre les repas, essaie que ce soit un fruit, ou du moins commence par ça. Ta force émotionnelle t’y aidera.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tes énergies féminines s'équilibrent avec les masculines et tu traverses un très agréable moment d'intégration et d'harmonie. Cette situation énergétique t’amènera à apprécier l'amour d'une manière différente de celle à laquelle tu es habitué.

Tu pourras combiner force de l'action et émotion et tu ressentiras que tu agis de manière plus complète. Tes choix seront plus que corrects. Sur le plan financier, c’est ton jour de chance.

Pour atteindre un équilibre émotionnel, ressens davantage et pense moins. Connecte-toi avec chacun de tes sens tout au long de la journée.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Continue à dialoguer pour parvenir à un accord avec ton partenaire aujourd'hui, car la prédiction de l'horoscope est claire : il y aura des problèmes concernant les limites. Toute relation saine doit être fondée sur la liberté, et tu es un esprit libre. Négocie donc les conditions.

Les Verseaux qui travaillent à la commission verront leur revenu augmenter considérablement. Quoi qu’il en soit, la situation financière du Verseau va monter en flèche en cette dernière semaine d’août, entraînant également des dépenses importantes.

La santé du Verseau se verra aujourd’hui quelque peu affectée par le rythme accéléré du travail.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu devras défendre ta posture car tu te retrouveras confronté à ta tendance aux fantasmes. Tu ferais mieux de t’excuser si tu t’es trompé.

Les biens matériels ne seront pas un sujet de préoccupation aujourd’hui et offriront de plus grandes possibilités de choisir le meilleur chemin pour toi dans le développement de tes affaires. Montre ta générosité à l’Univers pour continuer à recevoir des récompenses.

Si tu es un natif du Poissons qui subit actuellement un traitement médical, ton état de santé pourrait bien s’améliorer considérablement.

 



Commentaires