Horoscope 26 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Quelqu'un qui a marqué sentimentalement ton cœur réapparaît dans ton monde. Tu te rendras compte que le temps vous a mis à l'endroit qui vous convient le mieux et tu regretteras d'avoir mis plus de temps que nécessaire pour bien orienter ta vie.

Tu te rapproches de plus en plus de l’objectif que tu t’es fixé sur le plan financier, que ce soit la signature d'un contrat important, ou une promotion bien méritée.

Aujourd’hui, des maux de tête importants pourraient bien apparaître, surtout si tu es un Bélier qui a déjà souffert d'un épisode de sinusite.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Aujourd’hui fait partie de ces jours au cours desquels tu profites grandement de l'art de la séduction. Tu n’arrêteras en effet pas d'essayer de conquérir tous ceux qui se trouvent à tes côtés, de créer des jeux de mots à double sens et de faire fondre les cœurs avec un air plus que malicieux.

Reste très éveillé dans tout ce qui est synonyme de communication. Tu ferais en effet mieux de garder ton téléphone portable bien chargé, car tu pourrais recevoir un appel important, un de ces appels qui pourraient changer ta vie.

Cette journée se passera sans peine ni gloire. Tu ne connaîtras aucun problème de santé, mais tes douleurs ne s’atténueront pas non plus.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu verras grandir la créativité en amour, en développant de nouvelles façons de communiquer avec ton partenaire, et ce surtout dans ta vie sexuelle et dans l'intimité de ta chambre.

Si tu sens que ta situation financière t’inquiète, ne t’en fais pas, tout ira bien. Tu pourrais bien avoir un coup de chance : la solution surgira de nulle pas, bien que le fait que Mercure soit encore rétrograde retardera l’arrivée de ce que tu attends tant.

Il faut absolument que tu fasses du sport pour permettre à ton corps de rester dans un état de détente.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu seras aujourd’hui très sensible, à fleur de peau. Tout te touchera plus que la normale, en particulier si cela vient de ton partenaire (ou de la personne que tu aimes si tu es célibataire).

Mets en avant tout ton potentiel créatif, car tu pourrais en tirer de l’argent. Développe tes goûts les plus artistiques, que ce soit la peinture, la musique ou l'activité sportive !

Tu sauras te réconcilier avec ton passé et auras le sourire aux lèvres en te rappelant de ces personnes qui sont parties pour toujours, car tu as eu la chance de partager de beaux moments à leurs côtés.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu pourrais bien te rendre compte que ta relation est toxique (si elle l'est vraiment). Ainsi, tu auras besoin de temps pour toi pour assimiler ces révélations et prendre les bonnes décisions.

De bonnes nouvelles arriveront sur ton lieu de travail : tu obtiendras cet emploi pour lequel tu avais postulé ou on pourrait même t’offrir une promotion si tu travailles déjà. Les héritages ou demandes de prêts iront en ta faveur et t’aideront à avancer au quotidien.

Tu seras sentimental et certaines conversations importantes que tu auras dans tes relations pourraient toucher ta corde sensible (bien que tu ne pleures pas, ou du moins, devant personne. Il n’en est en effet pas question).

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu vas donner le meilleur de toi-même pour que cette journée soit très paisible dans tout ce qui touche à l'amour. Tu essaieras d'écrire de beaux épisodes avec ton partenaire et avec ta famille.

L'argent ne sera pas un problème. Tu as en effet su comment orienter ton navire sur le meilleur des chemins, et il faudrait que beaucoup de choses tournent mal pour réussir à le couler.

En ce moment, les planètes ne sont pas dans la meilleure des positions pour ta santé. Elles indiquent par ailleurs que ton point faible est peut-être la circulation, en particulier au niveau des jambes.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui, Balance, dit que tu pourras voir la lumière dans les ténèbres. Les problèmes de couple qui t’assaillaient pourraient se résoudre en un clin d'œil si tu es capable de les voir comme des catapultes et non comme des obstacles.

Sur le plan financier, la prévision du jour t’avertit de nouvelles opportunités financières qui t’apporteront une grande prospérité.

En matière de santé, l'horoscope d'aujourd'hui prédit une possible irritation cutanée qui pourrait être due à une réaction allergique à un aliment ou médicament que tu as récemment ingéré.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, si tu es célibataire, de bonnes nouvelles arriveront aujourd’hui. Une journée pleine de bonheur et d'agréables moments de rencontre avec des personnes que tu n’as pas vues depuis longtemps est à prévoir.

Beaucoup de choses se passeront sur ton lieu de travail. Ton sang froid pour faire face aux situations t’aidera à éviter de passer un mauvais moment.

En matière de santé, ta vie sexuelle se verra favorisée. Tu peux également diriger cette énergie vers le développement d'expressions créatives. Chanter et danser sont les meilleures formes d’expression pour une journée où règne cette énergie astrale.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, Sagittaire, les Astres t’apprendront une importante leçon en amour. Tes relations amoureuses pourraient bien devenir le miroir dans lequel tu ne voulais jusqu'à présent plus te regarder. Il en a en fait toujours été ainsi.

Sur le plan financier, des mouvements de ton compte bancaire sont à prévoir aujourd’hui. Sur le plan professionnel, ton cheval de bataille est de t'affirmer.

En matière de santé, tu ressentiras une amélioration de cette douleur musculaire qui te paralysait ces jours-ci. Tu remarqueras peu à peu que ton corps réagit mieux et tu pourras ainsi réaliser toutes tes activités.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu as connu ces derniers jours un problème de couple, aujourd’hui n'est pas la meilleure journée pour régler la situation. Les nuages qui obscurcissent actuellement ton foyer se dissiperont bientôt.

De nombreux natifs se retrouveront à agir avec des schémas du passé. Des actions qui ne servent plus à ta croissance et qui ne t’aident pas à améliorer ta situation financière.

Tu te sentiras très bien. Lorsque les astres tournent en ta faveur, tu reçois l'énergie de guérison qui illumine toutes tes cellules te permettant ainsi de récupérer une bonne santé bien plus rapidement, Capricorne.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, les Astres prédisent pour aujourd’hui que Verseau tombera nez à nez sur son âme sœur. Peut-être qu’elle était devant toi depuis tout ce temps mais que tu ne l’avais jamais remarquée. Il se passera quelque chose qui te fera remarquer un changement important dans ta vie amoureuse.

Sur le plan financier, il est aujourd’hui prévu que tu puisses certainement payer une dette. Tu te sentiras suite à cela plus léger et prêt à continuer de progresser financièrement parlant.

En matière de santé, Verseau, une lourdeur t’envahira aujourd'hui. Tu ressentiras que tu veux bouger, mais tu ne pourras cependant pas utiliser ton corps pour faire certaines choses.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te plongeras dans les émotions de ton partenaire ou de tes proches pour savoir comment ils se sentent vraiment. Le célibataire se rendra compte que quelqu'un essaie de séduire la personne dont il est amoureux et qu'il pensait avoir déjà conquise.

Au travail, les astres t’offriront un halo qui te guidera. Ta rhétorique séduira et convaincra n'importe qui, alors profites-en pour demander des améliorations professionnelles ou locales, que ce soit pour toi seul ou pour un groupe auquel tu appartiens.

Ton esprit te demandera d’être stimulé et tu devras le lui apporter au travers de lectures, de documentaires, ou en assistant à des présentations ou colloques intellectuels.

 



Commentaires

envoyez le commentaire