Horoscope 15 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu voudras une rencontre explosive, mais ton partenaire aura davantage envie de dialoguer, de se promener main dans la main auprès d’une rivière où l’on entend l’eau couler.

La chance te sourit aujourd’hui et l’occasion se présente à toi d'acheter des produits dont tu as vraiment envie à petit prix, même si tu risques de dépenser au-delà de tes moyens !

Ton corps sera particulièrement réceptif aux massages et au contact humain. Alors pourquoi ne pas prendre rendez-vous chez un physiothérapeute ?

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Grâce au bon climat qu’offre la Lune, l’atmosphère de ta vie conjugale te remplira de joie et de bonheur : tu seras ravi de la tournure que prennent les événements, tout te conviendra et te semblera facile.

Tu jouis d'un formidable fort talent artistique, comme si les muses de l’ancien Olympe t’avaient rendu visite à la tombée de la nuit. Profite de tes créations et réfléchis à la façon dont tu pourrais gagner de l'argent avec.

La plupart des natifs du Taureau jouiront d’une bonne résistance, un bon fond qui leur permettra de mettre de l’ordre chez eux s’ils doivent prouver qu’ils sont en forme.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu es prêt à effectuer un tournant radical dans tes relations intimes en suspectant ton partenaire d’en avoir assez de toujours faire la même chose au lit. Recherche des nouveautés.

Tu ne peux pas te rendre à la banque en pensant qu’on t’accordera l'argent dont tu as besoin sans t’offrir aucune garantie de remboursement. Tu es très ambitieux, sans penser aux conséquences que pourrait avoir le fait de monter une entreprise.

Tu testeras aujourd’hui ta condition physique. En effet, soit tu rateras le bus, soit tu devras porter beaucoup de poids. Tu ne peux pas autant improviser, tu dois mieux t’organiser.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu auras l’occasion de mêler l’amour aux affaires ou aux études. Cependant, si tu es une personne de pouvoir, fais bien attention : ton partenaire pourrait bien profiter de la situation et voir en toi une bonne opportunité de gravir rapidement les échelons.

Tu peux compter sur un vrai coup de chance grâce aux jeux de hasard (mais si tu remarques qu'après un petit investissement, tu ne gagnes pas, ne continue pas à dépenser !).

Si tu souffres de surpoids relativement important, tu auras l'occasion de commencer à résoudre efficacement ce problème.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tes paroles font et défont ta réalité affective. Les célibataires pourraient repenser à tout ce qu’ils ont traîné dans le passé.

Méfie-toi des commérages et des propos insidieux concernant une personne de ton entourage professionnel, car tu pourrais te laisser emporter par la méchanceté des autres et avoir de sérieux ennuis.

L'énergie de la lune dans un signe de l'élément terre t’aide à avoir davantage conscience de tes postures, à t’asseoir et à te tenir droit avec la colonne vertébrale mieux alignée et à améliorer ta santé en règle générale. 

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Pour consolider le bon fonctionnement de ta relation, tu dois y apporter quelque chose de plus. Cela vaut la peine de ravaler ta fierté et de t’excuser auprès de ton partenaire si tu as commis des erreurs.

Même si cela semble un peu dépassé, faire les courses avec une calculatrice peut s’avérer une bonne idée, surtout si tu n’as que le strict nécessaire dans ton porte-monnaie. Achète seulement ce qui est nécessaire.

Tu démarres la semaine en prenant ton régime très au sérieux. Tu retireras ainsi de tes placards tous les produits qui te font grossir. En plus de prendre soin de ton alimentation, tu feras plus d'exercice.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, la tranquillité et l’harmonie de ta vie amoureuse seront perturbées par des problèmes familiaux. Cette situation peut engendrer des divergences d’opinions avec ton partenaire. Un sentiment d'insécurité aura également un impact négatif.

Tes besoins financiers seront satisfaits avec un peu de retard. Cela signifie que tu devras utiliser tes économies plus souvent que prévu. Tu es susceptible de recourir à des prêts que tu devras probablement rembourser très vite.

En matière de santé, tu jouiras d’une bonne santé et d’un niveau d’énergie élevé. Tu seras actif et énergique. La santé de tes enfants pourrait te susciter quelques problèmes.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu t’ennuies et n'as qu'une seule envie, te disputer, tu ne trouveras qu'un drapeau blanc dans les mains de ton partenaire, qui préfère faire l'amour que la guerre.

Un peu de sérieux : c'est ce que les astres te demandent et ce que tu dois t’exiger. Au travail, tu devras te montrer appliqué et prendre du recul pour préparer le terrain à de futurs projets.

Beaucoup de natifs du Scorpion seront surpris de se voir sans appétit, avec un nœud à l’estomac. Ce sera la conséquence du stress : apprends à déléguer, même s'il ne s'agit pas d'une tâche facile.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La deuxième semaine de juillet est gage de grand bonheur pour les Sagittaires dans tous les aspects de leur vie, en particulier en amour. Ils devraient profiter de ces bonnes influences planétaires pour passer le plus de temps possible avec leurs proches.

Bon moment financier et professionnel pour le Sagittaire. Tu auras l’impression aujourd’hui que tu as réponse à tout. Aussi, d’autres personnes viendront-elles à toi pour obtenir des conseils.

Détends-toi et prends du temps pour toi cette semaine. Tu peux même pratiquer un nouveau sport. Néanmoins, tu te sentiras très fatigué en fin de journée.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu prendras à bras le corps bon nombre des problèmes émotionnels que tu traverses en ce moment afin de leur apporter une solution et de réfléchir à d'autres façons de faire et d'être dans ta vie amoureuse. C’est peut-être le bon moment de s'excuser et de recommencer à zéro.

Tu rencontres en ce moment des difficultés financières. Tu dois donc commencer à réduire tes dépenses.

Profite de cette journée pour méditer et te reposer. Tu dois récupérer.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Si tout va bien dans ta vie amoureuse, tes relations d'amitié peuvent en revanche souffrir aujourd'hui. Certains amis ne correspondent tout simplement plus à la façon dont tu as évolué et les relations commencent à se distendre toutes seules.

Il est vrai que tu travailles beaucoup, que tu veux apprendre et que tu es prêt à déployer toutes tes ressources pour réussir. Cependant, tu veilles également à préserver ta vie privée et ta vie de famille.

Tu as toutes les cartes en main pour profiter d'une excellente forme physique, du moins aujourd'hui.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Fais attention à ce que te disent certains beaux parleurs. Ils te proposeront de faire partie d’un projet ou d’une entreprise qui n’est pas légal ou qui manque de clarté.

N’accorde pas trop attention à ce que disent certaines personnes qui ne connaissent rien à tes sentiments et ont l’intention de t’emmener dans des endroits inhospitaliers de ta vie sentimentale. Ne fais pas confiance aux personnes dont tu ignores les antécédents.

Profite d'un moment libre pour une escapade qui te permettra de te connecter aux énergies présentes dans la nature.

 



Commentaires