Horoscope hier: Votre horoscope pour le 23 janvier 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Dis les choses telles que tu les ressens, et encore plus si tu es en train d’apprendre à connaître une personne que tu aimerais faire entrer dans ta vie. Cela a-t-il valu la peine d’avoir été lâche dans le passé ? Pas du tout !

Le monde n'appartient qu'aux courageux. Alors fais un pas en avant ! L'art, les antiquités et presque tout ce qui est directement ou indirectement lié à la créativité attire ton attention et tu envisageras d'investir dans ce secteur.

Contrôle tes mouvements, et si tu vas pratiquer certains sports, il sera essentiel de bien t’échauffer pour éviter les blessures.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu ne manqueras pas d'idées pour extérioriser tes sentiments. Tes belles initiatives font fondre ceux qui t’entourent. Tu ouvres la porte à l'enthousiasme, tes amours se stabilisent et ton sixième sens te dit que tu es sur la bonne voie.

Tu te trouves sur un chemin de la croissance et du développement personnel qui transformera tes réussites en richesse. Continue à te battre pour tout ce que tu as semé !

Ne t’inquiète pas si tu souffres de maladies chroniques, il n'y aura pas de surprise. Planifie pour aujourd’hui un emploi du temps flexible et dors bien la nuit. Ton bien-être en sera ainsi garanti !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ouvre ton cœur avec l'innocence d'un enfant. Tu ressentiras ainsi la satisfaction d’avoir partagé ton âme. Si tu es célibataire, tu rencontreras une personne avec qui profiter de l'après-midi en partageant tes sentiments et tes pensées.

Tout ce qui est lié aux situations d'ordre juridique ou judiciaire ainsi que les questions fiscales ou liées aux dettes et aux paiements d'impôts auront aujourd’hui beaucoup d’importance.

Les astres montrent une tendance à souffrir d'éruptions cutanées ou de problèmes de peau en raison de ta nervosité ou d'allergies inattendues.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ce jeudi 23 t’aide à te sentir utile en aidant les autres. Ton empathie est semblable à un sixième sens, et tu pourrais rapidement comprendre ce qui manque à la personne que tu as à tes côtés et lui donner ce dont elle a besoin.

Ta capacité à structurer les budgets est très utile pour tout mettre dans l’ordre. Tu as par ailleurs de nombreuses opportunités de penser à un futur plus constructif ou satisfaisant.

Certains natifs laisseront libre cours à leur créativité la plus artistique et tu seras surpris de voir tout ce que tu peux réussir à faire.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

L'aspect tendu des astres pourrait bien entraîner des ruptures et des divorces. La meilleure chose à faire aujourd'hui sera de ne prendre aucune décision que tu pourrais regretter.

Il est fort probable que tu te disputes aujourd’hui avec un partenaire, un patron ou un collègue. Si tu es sur la corde raide au travail, il est bien possible que le licenciement dont tu avais si peur se produise.

Toute maladie liée au système nerveux est susceptible de te toucher aujourd’hui. Tu pourrais bien souffrir d’une crise d'anxiété si tu te laisses emporter par la colère et la frustration.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu te sens très fort pour défendre tes projets amoureux. Rien ne semble pouvoir altérer ton enthousiasme et tu réussis même à gérer avec succès les disputes qui durent depuis longtemps.

Dans ton sac à dos, il y a un mélange de constance, de confiance et de motivation, et avec une telle charge, il ne peut être voué qu’au succès. Tu sauras comment obtenir une sécurité financière et tu seras un as pour trouver de bons conseils.

Tu te rends compte que faire quelques exercices chez toi peut te faire le plus grand bien. Pas question d’avoir des excuses comme quoi il te manque du temps pour aller à la salle de sport !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope du jour parle de mouvements avec un objectif clair : améliorer la relation de couple. Les Balances devront faire aujourd’hui face à leurs peurs et ouvrir leur cœur pour s’ouvrir face à leur bien-aimé, et pas au sens physique.

Sur le plan financier, Balance, la prédiction des Astres prévoit aujourd'hui l'arrivée d'une personne dans ta vie, ce qui t’aidera à prendre de meilleures décisions dans le domaine des finances.

En matière de santé, l’Horoscope du Jour prédit une journée au cours de laquelle tu pourrais ignorer toutes les routines et habitudes saines.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Vénus se rapproche du rêveur et romantique Neptune dans ton secteur du Zodiaque qui correspond à la romance et à l'amitié. Tu vivras donc une journée qui t’ouvrira une nouvelle façon de vivre. Cette fois, lorsque tu fais face à des difficultés, tu sauras quelle est la meilleure façon d'éviter d'aggraver les problèmes.

Les natifs à la recherche d'un nouvel emploi auront aujourd’hui des chances de recevoir un appel pour participer à un nouveau projet.

Une rhinite allergique, une névralgie, un état de mélancolie ou des pleurs sans raison apparente sont possibles tout au long de cette journée.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, les Astres prédisent qu’aujourd’hui, Sagittaire, tu te sentiras poussé à faire de nouvelles expériences. Que tu sois en couple ou célibataire, tu as envie d’élargir les horizons et de vivre de nouvelles expériences en amour.

La prédiction pour ton économie, Sagittaire, ne change pas vraiment des jours derniers. Cela signifie que tu devras t’armer de patience si tu veux voir de plus grosses arrivées d’argent sur ton compte bancaire.

En matière de santé, Sagittaire, la prédiction du jour te conseille te prendre au sérieux les indications médicales. Tu rechercheras également des solutions plus naturelles pour équilibrer ta santé.  

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu profiteras de grandes discussions au cours desquelles naîtra l’illusion d'un nouvel amour. Tes relations seront magiques et grâce aux influences astrales tu vivras des moments spéciaux que tu ne seras pas prêt d’oublier.

Si tu dois signer un document qui compromet ton travail ou ton patrimoine au cours de cette journée, tu devras absolument lire plus d'une fois ce que tu signes car tu es influencé par une énergie enthousiaste qui pourrait t’amener à faire confiance aux autres.

Tu te sentiras très bien même si ton esprit décontracté pourrait te conduire à commettre certains excès alimentaires.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction pour les natifs du Verseau pour aujourd’hui jeudi prévoit une journée au cours de laquelle tu n’auras pas beaucoup de temps à accorder à l’amour. Tu es en effet très centré sur toi-même, les opportunités de vivre l’amour te passeront donc à côté.

Les perspectives financières restent positives. Cependant, tu ne devrais pas toucher tes économies pour le moment.

En matière de santé, si tu as aujourd’hui réussi à laisser derrière toi ces habitudes peu saines qui nuisent à ta santé, le plus probable et qu’à partir de maintenant tu jouisses d’une très bonne forme physique.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une sorte de rébellion incontrôlée pourrait conduire à une forte dispute avec ta mère ou une figure maternelle. Si tu commences une relation ou es en train de connaître quelqu'un, sois prudent, car tu auras tendance à être quelque peu arrogant et tu pourrais perdre contact avec cette personne.

Vénus en harmonie avec Jupiter améliorera ton image professionnelle et de nombreux contacts seront intéressés par ton profil. Les décisions impulsives concernant les investissements et les achats n'auront pas une fin heureuse et tu pourrais perdre beaucoup d'argent.

Les astres maximiseront positivement les changements de look qui t’apporteront beaucoup de sécurité et de motivation pour réaliser tes prochains défis.