Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 4 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les fantasmes d’une vie meilleure peuvent t’éloigner de la réalité et te remplir de frustrations, en te faisant penser que ce que tu as ne te convient pas, que ce n’est pas suffisant, même en amour.

Si tu as un déjeuner de travail prévu aujourd’hui, les astres t’assurent que cette relation professionnelle évoluera dans le bon sens.

Il est bien possible que tu doives prendre soin de toi, et que tu souhaites passer outre ton régime. Le chocolat contient du fer, du magnésium et des éléments antidépresseurs. Tu peux donc te permettre quelques truffes en guise de dessert.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ce samedi, l’Horoscope Magique apporte de l’équilibre à ta vie amoureuse, qui sera agréable. L’harmonie et le bien-être seront bien présents lors du rendez-vous auquel se rendra le célibataire. Tu aspireras à rompre avec la solitude émotionnelle.

Sur le plan financier, tu seras assez exigeant et même hautain. Rien ne te semblera bon pour toi et tu auras des doutes et des suspicions de tous et sur tout.

Faire des activités en plein air te permettra de faire sortir tes démons qui se sont peu à peu installés en toi cette semaine.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Après un certain temps passé avec ton partenaire, tu penses que votre relation est déjà solide et que le risque de séparation est minime, malgré les disputes continues.

Sur le plan professionnel, certaines questions restent bloquées par manque de temps ou pour cause de problèmes bureaucratiques. Tu devrais peut-être parier sur l’acquisition d’une société en activité, qui a déjà un portefeuille client solide.

Tu commettras une grave erreur si, après t’être rendu chez le médecin, tu cherches des informations sur Internet, surtout car tu risques d’avoir une mauvaise surprise. Tu te rétabliras en très peu de temps 

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu auras grande envie de faire les choses différemment, de porter un nouveau regard sur la vie, regard qui te permettra d’affiner tes techniques pour trouver l’amour. Le désir d’émancipation sera intense pour de nombreux Cancers.

Tu auras envie de bouger, de déménager, et même certains Cancers envisageront d’aller dans un pays étranger pour se construire un avenir.

Profite du week-end pour faire de nouvelles activités amusantes qui te permettront de déconnecter de la routine pendant un moment, par exemple aller pêcher.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ton cœur bat très fort. Le rythme du coup de foudre te rendra fou en ce beau samedi. Tu as besoin de rêver de nouveau et d’imaginer une vie à la hauteur des rêves qui t’accompagnent depuis toujours. C’est un jour parfait pour faire des vœux.

Les positions des astres dans le ciel montrent un jour rempli de chance. Il est très possible qu’une fête ait lieu ce soit.

Tu sais à quel point il est merveilleux de faire la fête avec ses proches. Mais ne te laisse pas emporter par les excès.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu commences à sentir quelque chose de spécial pour une personne du travail ou de la salle de sport. Cependant, tu penses qu’il vaut mieux le garder pour toi afin de ne pas être déçu. Tu as peur d’être rejeté.

Chez toi, tu accumules un tas de bijoux et d’objets de valeur hérités d’un membre de ta famille. Tu n’exclues pas la possibilité de les vendre si jamais tu as un besoin urgent d’argent.

Après une journée de tension, tu as besoin d’être seul, sans que personne ne t’embête. Ce n’est que de cette façon que tu réussiras à déconnecter et à faire le vide dans ton esprit pour oublier les problèmes.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu traverses une étape encore compliquée en amour, mais ne désespère pas, des changements importants sont à venir. Un nouveau cycle pour rétablir l’ordre et l’équilibre perdus apparaît.

Ta situation économique est toujours un peu compliquée, mais fais le bilan de ce que tu as et réjouis-toi d’encore pouvoir faire face aux obligations les plus prioritaires.

Afin de rétablir ton équilibre physique et ta santé émotionnelle, accepte tout d’abord le moment que tu es en train de passer. Prends conscience de ton état de nervosité et de ton irritabilité au lieu de les ignorer et de continuer à les traîner derrière toi sans y mettre fin.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

L’ombre d’une trahison traversera l’esprit de nombreux Scorpions, qui se méfieront de ceux qui sont à leurs côtés. Les célibataires vivront une illusion qui aura l’effet de champagne : elle semblera magique, explosive, mais avant que tu ne t’en rendes compte, la bouteille sera vide et tu n’auras pas le temps d’en boire.

Au travail, tu commettras une erreur importante dans ton secteur, et tu ne prendras pas bien les critiques.

Ton transit intestinal sera en assez bonne santé et tu réussiras à trouver une solution aux douleurs que tu avais ces derniers jours.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Donner de l’amour n’est pas un signe de faiblesse, bien au contraire. Les personnes qui savent se connecter à leurs sentiments sont plus fortes que celles qui se tiennent à l’écart de leur être intérieur. Aujourd’hui est un jour idéal pour sortir de ta zone de confort et oser être une personne amoureuse.

Si tu sens que tu stagnes sur le plan professionnel, le moment de parier sur des aventures plus risquées est arrivé.

Profite de cette journée pour prendre quelques minutes pour toi afin de recharger les piles. Fais ce dont tu as besoin pour te détendre. Fais une pause et commence à prendre soin de toi.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu te sens libre. Beaucoup de scènes de ta vie ont changé et tu peux respirer l’air pur et renouvelé d’une existence différente. Regarde le traitement que tu te donnes, la façon dont tu prends soin de toi, et la façon dont tu montres ton amour envers toi-même et envers les autres.

Ta planète régente, Saturne, est rétrograde. Cela indique un besoin de prendre son temps pour penser et se réorganiser.

Le calme revient en toi et t’aide à te sentir bien mieux que durant la semaine.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu te trouves actuellement dans un moment d’ouverture émotionnelle. Utilise-le donc pour communiquer avec ton cœur. Mets de côté le conditionnement mental et les croyances du passé et parie sur une relation consciente.

Tes revenus sont suffisamment réguliers et stables pour t’apporter une qualité de vie nécessaire. Ton corps te demande du repos, donc ne l’ignore pas, même si tu sens que tu as encore de l’énergie à revendre.

Détends-toi avec une bonne lecture, ou avec toute autre activité t’apportant plaisir et déconnexion mentale. Continue à travailler sur ton être intérieur. Tu fais de grands progrès.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu as un grand travail à faire pour nettoyer les rancœurs, les souvenirs douloureux et d’autres sentiments qui ne permettent pas d’avancer. Pluton et le Nœud Sud t’apportent une aide précieuse pour retrouver l’envie de voir les bonnes choses de ta vie.

Rappelle-toi tout le mal que tu as eu pour te définir et te libérer des étiquettes sociales et des plans que beaucoup avaient pour toi. Aujourd’hui, libère-toi de tout ce poids et reconnait ta véritable identité sur le plan professionnel.

La rencontre face à face avec ton être le plus profond peut être un soulagement. Tu te sentiras mieux très prochainement.

 

Commentaires