Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 6 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Si tu es célibataire, tu n’hésiteras pas à te lancer dans des aventures. C'est samedi et ton corps en est conscient ! Mais si tu te laisses aller, protège-toi, à la fois des grossesses non désirées et des maladies sexuellement transmissibles. Prends soin de toi et de celui que tu as en face !

Sur le plan professionnel, les perpectives sont bonnes et de vieux projets que tu avais presque terminés pourraient devenir intéressants du jour au lendemain.

Pour prendre soin de ta santé, tu devras accorder plus d'attention à ton appétit, car tu pourrais faire preuve de gloutonnerie à certains moments

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Une union spéciale est à prévoir pour beaucoup de couples dont l’un des deux partenaires est Taureau. Pour les célibataires, il y aura un désir de conquête et d’amusement, mais si la flèche de Cupidon finit par  toucher sa cible, sois-en sûr : ce sera pour quelque chose de passager.

Aujourd’hui, les choses n'iront pas aussi vite que tu ne le voudrais, Taureau. Ne fais pas ton possible pour respecter ton emploi du temps, car il y aura des retards et des imprévus.

Essaie, si tu le peux, d’aller te promener aujourd’hui, peut-être dans un grand parc naturel, ou de faire du sport en bord de mer, afin de respirer l’air pur et propre.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les doutes prennent le dessus sur ta relation, surtout si cela fait peu de temps que tu es avec ton partenaire. Il est bien dommage que la complicité que vous avez au lit ne se reflète pas dans la vie de tous les jours.

Avant de faire un investissement, tu devrais y penser davantage. Mets les compteurs à zéro et règle les petites dettes que tu as toujours avec tes proches. Tu ne seras ainsi plus redevable.

Beaucoup de personnes s’inquièteront de ton état de santé car ils te trouveront plus triste que d’habitude. Tu ne réussis pas toujours tout ce que tu entreprends et tu finis par en être frustré.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Si tu as besoin d’admirer pour aimer, la personne que tu rencontreras ce samedi déchaînera une folle passion qui ne disparaîtra pas du jour au lendemain.

Sur le plan matériel, tu devras prendre des décisions aujourd’hui. Mieux vaut-il se lancer dans des affaires audacieuses, même si pour cela il est indispensable de prendre certains risques, ou parier pour la sécurité, et envisager des investissements rentables à long terme ?

Si tu souffres d'hypertension, tu pourrais la contrôler en faisant un peu de sport le matin. Enfile donc tes meilleures chaussures de sport et bouge-toi !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les Lions qui sont en plein début de romance devront essayer de rester éloigné de leur famille afin d’éviter de perturber le climat romantique actuel. Ils pourraient bien être victimes de médisance et de haine injustifiées.

Ce que tu pensais être d’une telle façon te surprendra en prenant une forme totalement différente. L’après-midi sera propice à toute activité liée à l'immobilier, au logement, aux déménagements et aux améliorations.

Ton énergie corporelle est optimale, tu vas très bien, mais avec une forte tendance, surtout l'après-midi, à te prélasser et à te laisser emporter par la gourmandise.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu tomberas amoureux d'une personne dès le premier instant où tu la verras. Les célibataires du signe Vierge commenceront à explorer de nouveaux horizons, et cela leur permettra de faire la rencontre de personnes totalement différentes.

Certaines rumeurs évoquent une augmentation de salaire ou une amélioration du contrat. Ne te fais pas tant d’illusions et attends que tes chefs te le communiquent officiellement.

Tu désespères un peu car tu as tout essayé pour améliorer certaines douleurs. Tu en viendras même à te remettre entre les mains d’un guérisseur. Fais attention à qui tu confies ta santé.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ta grandeur, ton élégance et ta sophistication, ton équilibre, ta sensualité et ta bonté se réunissent de nouveau pour laisser place à une personne merveilleuse.

Le temps consacré aux loisirs devient une opportunité potentielle de développer des compétences personnelles dont tu n'as peut-être pas conscience ou que tu ne peux pas régulièrement mettre en pratique.

La condition physique des Balances s’améliore considérablement aujourd'hui. Tu le remarqueras tant par une augmentation de ta vitalité et du désir de faire des choses, que par une prédisposition aux activités sportives.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ta vie d’un couple se passera sans beaucoup d’encombre : ton emploi du temps sera rempli de rencontres vivantes et divertissantes et il se pourrait bien que tu veuilles davantage suivre les envies de tes amis que celles de ton partenaire.

Sur le plan professionnel et financier, l'influence de Mars, planète de l'action et de la passion, te donnera un grand coup de pouce.

Nettoie ta trousse de médicaments inutiles et obsolètes, ainsi que ceux qui sont périmés. Tu pourrais donner à une ONG ceux dont tu n’as plus besoin.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui est une journée idéale pour planifier des activités romantiques avec ton partenaire. Change la routine que vous avez actuellement et propose-lui de faire quelque chose de différent. Tes idées seront très bien reçues.

Utilise cet argent que tu as gagné grâce à tes efforts pour te faire plaisir. Tu mérites bien, au moins cette fois, de te récompenser pour tout ce que tu as accompli jusqu’à présent.

La méditation, une conférence ou un discours instructif sur le monde spirituel te rempliront de paix. N'oublie pas d’alimenter cette partie de toi, car tu en as besoin pour que le reste du corps fonctionne correctement.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu auras la possibilité de reprendre une relation qui s’était terminée par un malentendu. Profite de cet alignement planétaire favorable pour exprimer tes sentiments et ne rien garder pour toi.

Si tu fais un tour dans un centre commercial, tu devras faire bien attention à ton sac et à ton portefeuille, car il se pourrait bien que tu sois victime de pertes.

Cette journée sera très positive, avec une bonne prédisposition à acquérir des vêtements mettant en avant ta silhouette. Tu peux en profiter pour aller te faire faire un bon massage et une séance de detox .

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu pourras résoudre avec une créativité surprenante certaines situations négatives externes affectant ta vie amoureuse. Si tu écoutes ton intuition, tu trouveras la solution dans une conversation, un livre ou même les paroles d'une chanson.

N’ignore rien de ce qui vient à toi, car les signes des étoiles sont parfois cachés. Ta vie économique et professionnelle se passent bien, même si tu penses peut-être que tout ne se passe pas comme prévu.

Essaie tout ce que ton corps te demande et écoute ce qui te fait le plus de bien.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

En ce samedi, le monde romantique prendra une dimension fantastique. Il se pourrait bien que tu sois en contact avec ton âme sœur ou avec ton  partenaire cosmique. Porte une attention particulière à ces émotions qu’il remue.

Si tu es à la recherche d'un emploi, il se peut que tu passes du temps à regarder les offres d'emploi disponibles sur Internet.

Tu te sentiras un peu fatigué ou déprimé. Si tu n’es pas malade actuellement, essaie de rentrer en contact avec la nature. Si la tension s’accumule et que tu t’enfermes chez toi, tu ne pourras pas en guérir.

 

Commentaires