Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 8 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Un seul mot d’ordre : ne laisse pas la sexualité prendre le dessus sur les sentiments, comme tu le fais ces derniers temps. C’est essentiel, aussi bien pour les célibataires que pour ceux qui sont mariés et qui ont fait quelques bêtises.

En ce début de semaine, tu dois chercher le bon moment pour mettre à jour tes comptes, en vérifiant tes relevés bancaires et vérifier que tout est en ordre, car tout ne le sera pas.

Essaie de prendre un bon bain de sels en arrivant chez toi, car cela aura un effet thérapeutique sur toi.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Nouvelle semaine, énergies complètement renouvelées. Aujourd’hui lundi, tu veux être heureux, rendre la journée de ton partenaire plus joyeuse et faire que le monde te sourie. Par conséquent, tu devras faire deux fois plus d'efforts pour que tes intérêts se développent en fonction des attentes de ton cœur.

Manipulation. C’est le mot qui pourrait définir aujourd’hui le domaine financier et professionnel.  Fais-y bien attention !

Tu sauras ce qui est bon pour ta santé, ce qui ne l’est pas, quels sont les endroits à éviter et ce qu’il faut explorer pour avoir une énergie optimale et garantir ton  bien-être futur.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ne t’attends pas à de bonnes nouvelles en ce début de semaine. Tu devras probablement t’éloigner de ton partenaire pendant quelques heures ou quelques jours pour des raisons professionnelles.

Bien que tu t’y efforces, tu n’arriveras pas à faire des économies. Cela est dû au fait que tu gagnes peu d'argent ou que tu dépenses plus que ce que tu ne devrais. Au sein de l’entreprise, tu essaies de passer plus inaperçu.

Profite de ta vigueur. Il se pourrait que ce soit une journée propice pour réparer les dégâts que tu constates chez toi ou pour changer des meubles de place. Tu seras actif et tu ne t’ennuieras pas.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La meilleure chose à faire durant ce lundi est de laisser les choses telles qu’elles sont, au moins dans le domaine de l’amour. Ne fais ni un pas en arrière ni un pas en avant.  Et si ta relation est en crise, rejette l’idée d’avoir un enfant comme moyen de récupérer la magie.

Tu éprouveras un goût prononcé pour les objets et plaisirs de luxe. Rappelle-toi que certains plaisirs nous causent plus de maux de tête que de satisfactions.

Tu seras en très bonne forme physique et psychique, grâce à la position de Jupiter sur ton ciel, ce qui te permettra de profiter de la beauté de la vie.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu seras surpris de la rapidité à laquelle les conflits disparaissent. Cette personne si spéciale voudra certainement faire partie de ta vie. Ne sois pas indifférent et accompagne les insinuations que tu perçois de gestes clairs.

Ne t’affole pas en essayant de combler les vides que d'autres ont laissés au travail. Tes inquiétudes professionnelles devront être partagées avec tes partenaires ou collègues.

Ecoute les petits signes que te lance ton corps. Si tu as besoin de repos, n'oublie pas de faire une pause au cours de l'après-midi.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Autour de toi, tu vois que les autres sont heureux auprès de leur partenaire, mais cela est très difficile pour toi de trouver ta moitié. Tu es très exigeant.

Tu réussiras à contrôler une série de dépenses, car tu as probablement contracté une série de services que tu pourrais supprimer. Tu as du mal à te faire de l'argent, mais aussi à le garder.

Bien que tu te sentes en grande forme, tu ne devrais jamais mettre ton corps en danger en faisant plus de sport que tu ne peux. Fais bien attention aux accidents domestiques et aux moments d’inattention..

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La semaine commence par de nouvelles perspectives amoureuses pour les Balances, en particulier pour ceux qui ont une relation stable et qui ont commencé à entrer dans une dynamique négative. Une nouvelle impulsion va renouveler l'amour et ramener la stabilité au couple.

Un conseil des étoiles, Balance : lève-toi de bonne humeur et vas au travail avec une énergie positive. La mauvaise humeur et les mauvaises manières finiront par gâcher ta journée.

Ce lundi, la priorité sera d'avoir un soin particulier aux aliments que tu manges.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine commencera avec beaucoup d’anxiété. Tu es paniqué à l’idée que quelqu'un puisse faire du mal à tes proches, à ton partenaire, à tes enfants et à ta famille. Fais bien attention à ces sentiments, qui peuvent te rendre trop protecteur.

Tu vas reprendre certains projets abandonnés et t’efforcer de les terminer avec succès. Les résultats ne vont pas tarder, sois-en sûr.

Pour te sentir mieux et éliminer le stress, essaie de brûler de l’encens sentant la lavande, la  rose, le laurier ou même la camomille. Et inclue plus de fibres à ton  régime alimentaire habituel.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ta capacité à séduire attirera les yeux de ceux qui croisent ton chemin. Si tu n’as pas de partenaire, c’est le moment idéal pour commencer une aventure amoureuse. Ceux qui sont en couple doivent faire attention à ne pas éveiller la jalousie, sinon ils finiront par endommager injustement leur relation.

Ton esprit d’aventure t’amènera à faire des voyages ou même à envisager de déménager dans un autre pays. Les changements en matière de travail ouvriront la porte à des revenus plus nombreux et meilleurs.

Fais confiance à ton instinct pour franchir le pas à ce que tu prévois et souhaites depuis si longtemps.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Essaie de ne pas monter d’indécision à la personne aimée, car cela pourrait provoquer des situations confuses dans lesquelles tu seras coincé. L'énergie de la Lune dans un signe d'air durant l'après-midi prédispose les esprits aux conversations.

De grands changements et des situations inattendues se produisent au travail. Prends la surprise avec calme pour ne pas perdre tes réussites du passé. Tu vas être sujet à des coups de colère et à de l’anxiété, ce qui pourrait te confronter à des accidents, des coups et des disputes.

Ta vie sexuelle est favorisée par les étoiles. La sensualité et l'érotisme seront mis en avant au cours des dernières heures de la journée.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu devras faire preuve de beaucoup d’empathie pour mener au mieux ta relation, car ton partenaire sera particulièrement irritable aujourd'hui. La meilleure façon de faire face à ses attaques est de comprendre qu’il est en train de libérer toutes ses frustrations avec toi. Ainsi, si tu restes calme, tout ira mieux.

De nouvelles possibilités s'offrent à toi pour que l'argent arrive aussi bien sous la forme d’un emploi que sous la forme d'un revenu sur lequel tu ne comptais pas.

Lutte contre le stress en passant du temps avec toi-même. Prends soin de ton énergie et ne la laisse pas se dissiper sous forme de tâches ou responsabilités excessives. Ne perds pas ton équilibre.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu seras surpris par la confession spontanée d'une personne qui partage ses sentiments avec toi. Ne reste pas indifférent. Si tu réagis, tu ouvriras un nouveau chemin.

Il se pourrait bien que tu ouvres une entreprise. L'influence des étoiles suscite aujourd'hui de nouvelles idées et t’emmène vers des situations synchrones qui apporteront de grands avantages matériels.

Si tu ne te sens pas en grande forme, n'exige pas trop à ton corps. Si tu suis un traitement médical, continue de prendre tes médicaments dans les temps et formes voulues. Les rechutes sont généralement pires que les débuts de la maladie.