Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 9 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Vénus a un délicieux aspect sur ton ciel, et s'il y a eu des disputes à la maison, la réconciliation sera dans l'air. Toutefois, si tu vis une histoire d'amour avec une personne qui a déjà un partenaire, sois-en sûr : elle ne quittera pas cette autre personne pour se mettre avec toi. Enlève-toi cette illusion de la tête.

Tu veux aller plus loin dans ton travail, en accélérant pour gagner de l'argent même si tu dois pour cela attacher ta ceinture et mettre tes  bottes de chasse.

Quand il s’agit de faire du sport, rappelle-toi bien que ce n’est pas la même chose prendre de la masse musculaire que perdre du ventre.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Mars aura un impact indirect sur ta  vie de couple, ce qui favorisera des malentendus et les différends qui, heureusement, ne seront pas sérieux, même si bruyants. Pour le célibataire, il est tout à fait possible qu’il ait un rendez-vous important et amusant.

Si tu envisages d'étendre tes connaissances, c'est le moment ! Soit avec une nouvelle carrière universitaire, soit avec un cours de spécialisation pour acquérir de plus grandes compétences dans certains domaines.

Profite de  chaque instant, essaie que ta journée soit la plus productive possible, car la sensation d’avoir profiter de ta journée te satisfaire énormément.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Une journée très tranquille en compagnie de ton partenaire t’attend dans la mesure où vous éviterez à tout moment les disputes. Les célibataires reverront quelqu'un du passé.

Tu es trop obsédé par l’épargne et tu ne te rends pas compte que tu es en train de passer à côté du présent. Tu ne peux pas tout le temps au travail. Ceux qui ont une entreprise seront trop impliqués.

Il serait bien que tu te  déconnectes du portable et des nouvelles technologies. Lorsque tu te sépares d'eux, tu verras que tu peux être très heureux sans eux. Tu as besoin de raconter tes problèmes à quelqu’un.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu t’exprimes parfois dans des termes un peu vagues, tels que la réussite ou la réalisation de ton objectif de vie, et tu oublies les personnes qui sont à côté. Peut-on considérer comme réussite le fait d’avoir une maison et une voiture de luxe ? Et le fait d’avoir un partenaire qui s’efforce de te rendre heureux ?

Au sein de ton entreprise, tu voudras être sur tes gardes et éviter les pièges que tes rivaux, ou concurrence directe, te poseront.

Calcule le temps que tu passes sur ton téléphone portable, car parfois, il pourrait devenir une obsession même si tu ne t’en rends pas compte.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu fais la connaissance de cette personne qui fait sonner toutes les alarmes de ton corps en touchant simplement ta peau d’un doigt. Si tu es un couple, tu as la possibilité de revivre les meilleurs moments de la relation.

Un cycle très favorable en ce qui concerne l'argent et l'abondance matérielle commence dans ta vie. Tu es en effet favorisé par Jupiter, et cette planète t’offrira toutes les possibilités pour que tu puisses en profiter.

La santé de tes poumons traverse un moment de faiblesse. Tu devrais donc vous tenir à l’écart de la fumée du tabac.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Autour de toi, tu vois que les autres sont heureux auprès de leur partenaire, mais cela est très difficile pour toi de trouver ta moitié. Tu es très exigeant.

Tu réussiras à contrôler une série de dépenses, car tu as probablement contracté une série de services que tu pourrais supprimer. Tu as du mal à te faire de l'argent, mais aussi à le garder.

Bien que tu te sentes en grande forme, tu ne devrais jamais mettre ton corps en danger en faisant plus de sport que tu ne peux. Fais bien attention aux accidents domestiques et aux moments d’inattention..

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les relations amoureuses suivent leur cours, Balance, et les étoiles exigent que tu réveilles d'autres types de sentiments en toi. L'amitié doit toujours prendre le dessus.

Sur le plan financier, la possibilité de nouveaux investissements se présentent sous la forme d’une tentation trop réelle. Rappelle-toi cependant, des risques qu’entraîne la spéculation lorsque tu n’as pas encore consolidé les bénéfices.

Au cours de la journée, il se peut bien que tu penses à une activité que tu aimerais faire et qui améliorerait ta capacité de relaxation et de méditation.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Le secteur de l'amour te réserve d'agréables surprises aujourd’hui. Tu te sentiras romantique et charismatique. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à avoir des conquêtes si tu es célibataire, et non solitaire. Au sein des couples en crise, il pourrait même y avoir de la réconciliation dans l’air.

De la chance est à prévoir dans le domaine financier et en affaires, surtout si ton  projet avait besoin d’un investissement important.

Le ciel du Scorpion invite à faire attention à ne pas avoir d’accidents, en particulier pour ceux qui travaillent souvent sous des températures extrêmes, très élevées ou excessivement basses.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, tu seras le centre d'attention, même si tu n’aimes pas trop ça, Sagittaire. Cependant, tu ne pourras pas l’éviter. L’amour a rempli tous les pores de ta peau, et tu le répands où que tu ailles.  Ton charme personnel est à son paroxysme.

Les changements professionnels à venir te procurent l’enthousiasme nécessaire pour sortir de ta zone de confort. Prends le contrôle de ta vie professionnelle et accepte les propositions qui amènent des améliorations sur le plan économique

 Ce désir de vivre que tu ressens est maintenant à son paroxysme. Tu ne dois ainsi refreiner aucune impulsion.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu as besoin d’orienter tes aspects rationnels vers tes sentiments, évaluer tes problèmes de cœur, essayer de déchiffrer ce que tu ressens pour ton partenaire. Comprendre tes motivations et ce qui t’amène à avoir des réactions désagréables avec ceux que tu aimes.

Si tu as besoin d’argent supplémentaire pour faire face à tes dépenses, la possibilité d’obtenir un nouvel emploi sur ton temps libre se présente à toi.  Même si cette proposition ne te semble pas trop stimulante, ne la rejette pas.

Tu ressens certains symptômes qui se répètent, des douleurs qui ne disparaissent pas et qui persistent de jour en jour. Ton déni se cachera derrière l’optimisme et cela peut te jouer des tours.

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La tension au sein des  relations est évidente aujourd’hui pour les Verseaux. Essaie donc de ne pas ajouter de l’huile sur le feu. Si tu veux éviter un échec total dans ta relation, tu dois faire un effort et être vigilant.

De nouvelles opportunités professionnelles se présentent, mais tu dois savoir choisir et ne pas prendre celles qui t’offrent certes, un meilleur revenu, mais entraînent plus d'heures de travail. Choisis bien et tu en verras les bénéfices.

Accepte les changements de ton corps, résoudre ce qui peut être résolu, et surtout, accepte les circonstances de la vie.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu ne devrais pas tant t’inquiéter des promesses non tenues. Observe et respecte plutôt les promesses qui se tiennent même si elles présentent certains changements ou différences par rapport à ce que tu avais imaginé.

Tu recevras une somme d’argent que tu devras compter pendant un certain temps et qui vous permettra de faire quelque chose qui te tient vraiment à cœur. Un rêve que tu caresses dans le silence de ton oreiller, et que personne n’imagine.

De ton insécurité émotionnelle naissent des états d’anxiété qui t'empêchent de te sentir bien et en harmonie. Tu t’expose même au développement de pathologies auto-immunes.