Horoscope 1er septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ton charme va devenir une légende : toute personne qui te rencontrera pourra tomber amoureux de toi si tu en as envie, même si tu n’as les yeux rivés que sur ta moitié si tu es en couple.

Le mois commence très positivement, avec une série d'événements qui devraient tes comptes, mais pas aussi vite que tu ne le souhaiterais.

Il serait bon pour toi que tu consacres une partie de tes énergies à la préservation de l’environnement, en plantant par exemple des arbres ou en ramassant des ordures sur les plages (et ce serait encore bien mieux si tu réussissais à ce que des amis ou des membres de ta famille se joignent à toi).

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tes exigences sont élevées et tu en attends trop de la personne à qui tu as déjà ouvert ton cœur. Tu es déçu de ne pas avoir ce que tu désires, c'est-à-dire un peu plus d'attention, un cadeau surprise, ou encore un peu de musique spontanée.

Si tu recherches un nouvel endroit où placer tes économies, demande à tes amis, mais fais attention à ceux qui sont trop intelligents. Tu seras une personne très spéciale en ce dimanche, capable de voir ce que les autres ne voient pas.

Dans ton esprit, des idées puissantes jailliront et tu rechercheras la profondeur, la vérité cachée de l'univers.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Pour les natifs du Gémeaux, l’engagement n'est dans l'ensemble pas au programme et tout particulièrement pour le célibataire. Malgré tout, ne laisse pas des tiers prendre des décisions qui ne concernent que toi ou ton partenaire.

Tu es une personne capable de trouver des solutions à des problèmes qui ne sont pas encore apparus. Le climat te rend enclin à des travaux collaboratifs et à la chaîne. Cependant, ne te laisse pas avoir par des partenaires dominants ou impertinents.

Tu te sentiras comblé sur le plan spirituel si tu rends visite à un membre de ta famille âgé qui vit seul ou en accompagnant chez le médecin une personne handicapée.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Il y a une mauvaise ambiance chez toi ? Considère la gentillesse et la diplomatie comme des armes et, avec l’une d’elles dans chaque main, tu réussiras à tuer n'importe quel dragon qui cause la discorde, peut-être entre tes enfants ou avec ton nouveau partenaire.

La journée sera agréable pour les personnes qui travaillent en faisan beaucoup d’effort physique, les heures défileront à toute allure si tu n’as pas de jour de repos aujourd’hui, même si le week-end est arrivé.

N'oublie pas de prendre rendez-vous chez ton ophtalmologiste si tu remarques que ta vision devient floue. Tu pourrais avoir besoin de lunettes ou changer la graduation actuelle.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les astres apportent une situation un peu plus douce aux natifs du Lion. La Lune est dans le signe conciliant de la Balance et aidera ces natifs à être en phase avec les besoins de leur partenaire.

Des nouvelles inattendues viendront à toi et auront tendance à modifier le paysage de ta vie financière. Il est impératif de faire confiance à ton intelligence et au bon sens de tes choix.

Cela ne sert à rien qu'aujourd'hui, tu dormes durant toute l'après-midi et que pendant la semaine, tu ne t’arrêtes pas une seconde pour prendre une bouffée d'air frais.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Affirme tes véritables attentes en amour : ne te laisse pas avoir par le premier chasseur de cœur venu. Montre-toi patient lorsque tout le monde juge ta situation sentimentale : si tu es célibataire, on te dira de te marier et si tu es en couple, que tu te sentirais mieux célibataire.

Tu te sens quelque peu différent des autres et tu comprendras que ces différences seront les meilleures armes pour t’affirmer sur le marché du travail.

La pratique d'arts martiaux et de sports de contact sera bénéfique. De vraies prouesses sportives sont à prévoir.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction des Astres pour les natifs de la Balance aujourd'hui est claire : si tu souhaites améliorer la relation avec ton partenaire, tu dois être prêt à t’engager. Par ailleurs, si tu constates que ton partenaire ne se trouve pas au même niveau d’engagement que toi, il est peut-être temps de prendre une décision.

Sur le plan professionnel, les Balances peuvent gravir les échelons si elles le souhaitent.

Si tu écoutes et suis les conseils des Astres et réorganises ton temps pour trouver un moment de détente au quotidien, tes nerfs t’en remercieront.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ton cœur sera attiré par quelqu’un qui pourrait bien être qualifié de fruit défendu. Quelqu'un qui habite très loin ou dont l’entourage n'est pas vu d’un bon œil par les membres de ta famille, ni même par tes enfants.

Au travail, les portes s’ouvrent à toi, bien que tu aies vraiment peur de franchir le pas. Les opportunités sont liées au succès, mais ta vision n’est pas claire pour le moment.

Dans ta vie, tu devrais récompenser la stabilité : ne te montre pas si rigide et avance vers de bonnes habitudes.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les célibataires du Sagittaire pourront célébrer le fait qu’ils sont aujourd’hui très proches de cette personne avec qui ils se connectent de façon différente. Si tu emploies tout ton charme, il ne te faudra pas bien longtemps pour ouvrir ton cœur.

Les natifs de ce signe sont des personnes généreuses, ils devront donc faire attention à ne pas laisser les autres profiter d'une telle générosité. En ces moments de prospérité économique pour le Sagittaire, ils doivent savoir bien choisir leurs proches.

Les natifs du Sagittaire doivent nourrir la partie la plus sensible de leur personnalité pour compenser le fort caractère qui les perd parfois.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Une personne avec qui tu entretiens une relation d'amour et d'harmonie aura le protagonisme. Il demandera peut-être ainsi toute ton attention. La vie de famille te demande de sacrifier ce que tu veux au profit du bien commun. Une fois que tu auras rempli ces obligations, tu te sentiras très bien.

On compte sur toi pour participer à une cause qui demande toute ta générosité. Tu constateras que tout ce que tu donnes revient à toi de façon multipliée.

Si ton corps présente certaines difficultés d'adaptation à une nouvelle étape de la vie, il est préférable de communiquer et de partager cette douleur avec une personne de confiance.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Verseau, les doutes en amour ne peuvent se résoudre que par le cœur, non par l'esprit. Ce que tu ressens ou non pour ton partenaire est quelque chose qui, s’il existe, ne fait l’ombre d’un doute. Réfléchis donc sérieusement à ce qu’il faut faire.

Sur le plan financier, tout ce que tu voulais réaliser auparavant est à portée de main, il te suffit simplement de saisir l’occasion.

Pour améliorer ta santé et ton bien-être personnel, tu peux mettre en pratique les conseils d'un professionnel qui sait t’indiquer des directives claires à suivre. Ainsi, tu seras davantage constant.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu as la possibilité de mieux savoir qui t’accompagnera durant ce voyage d'exploration amoureuse et, en même temps, de mieux connaître tes possibilités et ta capacité à te retrouver dans les yeux de l'autre sans peur.

Laisse de côté ton anxiété si tu veux connaître le meilleur moyen de développer ton abondance. Il existe actuellement différentes options qui peuvent te dérouter, surtout si tu ne parviens pas à tranquilliser ton esprit et à passer d'une idée à l'autre.

Profite de cette journée pour te reposer, te déconnecter de tous les soucis et régénérer tes cellules.

 

Commentaires