HOROSCOPE

Horoscope 1er septembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mardi 1er septembre 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu es prêt à poursuivre et à te battre d’arrache-pied pour atteindre tes rêves. Tu y laisserais ta peau pour y arriver ! Tu es convaincu d’être dans le monde pour atteindre un objectif, pour profiter de la vie et passer du bon temps, et personne ne t’arrêtera !

Dans la mesure où le mois vient de commencer, tu devrais réserver un peu de ton temps pour faire un bilan de toutes les dépenses qui accaparent régulièrement ton économie. Tu pourras voir très clairement la situation !

Tu auras un certain manque de contrôle alimentaire. Ta gourmandise monte en flèche. Se pourrait-il que tu recherches au fond du plat la solution à l’un de tes problèmes actuels ?

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ta vie amoureuse s’annonce active et pleine de projets : tu es destiné à être en mouvement constant. Les bras croisés, le bonheur se dilue à pas de géant !

Au travail, tu pourrais avoir des désaccords avec des collègues ayant une attitude très nonchalante. Tu devras être derrière eux pour qu’ils remplissent leurs fonctions. La journée sera par ailleurs soumise à des risques imprévisibles. Sois donc vigilant dès la première minute !

Tu t’efforces d'avoir un esprit sain et jouiras d'un sens de l'humour enviable : toute excuse te semblera bonne pour sortir de chez toi.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Une belle journée est à prévoir pour tous les natifs du Gémeaux en matière de vie de famille s'ils savent lui donner l'espace suffisant dans leur vie quotidienne et réguler leur activité professionnelle.

Si tu es à la recherche d'un nouvel emploi, tu démarreras alors le mois avec une lueur de chance dans cet aspect. Vénus transite encore dans ton secteur argent.

Prends soin de ta peau : elle sera en effet sensible aux actions provoquées par le climat.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu dynamiseras la routine avec, bien sûr, une bonne dose de calme. Tu as la sensation que tu te trouves actuellement dans un moment de ta vie où tu as besoin d’action, car t’ennuyer ne fait absolument pas partie de tes projets !

Ta situation financière et professionnelle est en constante évolution. Tu te rendras ainsi compte que certaines choses, qui étaient jusqu’à il y a peu valides, sont désormais obsolètes, voire même incorrectes !

La détente est la clef pour améliorer ta santé. Tu dois appuyer de temps à autre sur la pédale de frein car tu finiras sinon par exploser !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Auto-sabotes-tu tes relations quand tout va bien ? L'énergie du jour rouvrira les blessures du passé. Une conversation avec ton partenaire ou quelqu'un en qui tu as confiance t’aidera à identifier ces traumatismes non guéris, qui te poussent à répéter les mêmes schémas négatifs.

Ce n'est pas une bonne journée pour faire un gros achat, des investissements ou pour signer des contrats ou des documents juridiques. Il vaut mieux attendre le milieu du mois pour être plus lucide.

Neptune continue de faire des siennes et ne te laissera pas te reposer paisiblement. Entre rêves et cauchemars, tu te réveilleras plus fatigué que la veille !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Si tu es en couple, tu devras faire très attention pour que ton partenaire ne s’énerve pas. Si tu réussis à te mettre à sa place, tu te sentiras compris comme jamais auparavant, vous partagerez des émotions mutuelles et jouirez d'une connexion magique et particulière !

En affaires, il y aura des retards de rendement : l'argent met plus de temps à arriver que tu ne l’avais estimé.

Tu dois prendre un peu plus soin de ton intérieur, travailler pour être en bonne santé non seulement sur l'aspect visible. Tu sauras malgré tout comment montrer le meilleur de toi sans avoir à payer les services d'un institut de beauté élitiste.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Pour les amoureux de l’amour, la soif de nouvelles conquêtes sera plus que présente. Mais attention ! Tu devras résister à une certaine agressivité venant de personnes qui pourraient croiser ton chemin en essayant de délimiter les territoires de chacun !

Sur le plan professionnel, tu ferais bien de ne pas te reposer sur tes lauriers et de te mettre à l’abri de tout opportunisme.

En matière de santé, tu seras en manque d’énergie au cours des trois premières semaines du mois. Certains connaîtront par ailleurs des troubles digestifs et des maux de tête. Ces maux seront liés à un mauvais mode de vie, peu sain.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Un ami pourrait te demander de l’écouter. Essaie de t’intéresser aux événements que traversent tes proches, en les aidant peut-être, dans la mesure du possible.

Tu pourrais dépenser plus que prévu pour ce mois-ci. Il est grand temps d’évaluer plus objectivement la possibilité d’acheter un bien coûteux mais important pour ta qualité de vie.

L’énervement et une certaine gêne pourraient surgir face à toute provocation, aussi petite soit-elle, et te conduire dans un état de colère inutile.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Si tu es célibataire, il est fort probable que tu rencontres quelqu’un du signe du Scorpion. Tu te rendras cependant vite compte que vous n’êtes pas nés l’un pour l’autre et qu’il serait par conséquent probablement conseillé que vos chemins se séparent !

Sur le plan professionnel, Mercure en Balance favorisera les relations professionnelles, les collaborations et les accords alors qu’Uranus en Bélier provoquera des situations inattendues qui pourront égayer ta journée.

En matière de santé, il sera essentiel de suivre régime alimentaire adapté, après une période marquée par les excès en quantité. Tu n’auras aucun mal à y arriver et les bénéfices seront incommensurables !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

L'alignement planétaire du jour t’aide à trouver au plus profond de ton âme les ressources nécessaires pour voir le positif dans ta relation sans avoir à changer les choses.

Utilise ton profil le plus créatif et, avec ta tendance à la sobriété, transforme-le en une nouvelle ressource ou un nouvel outil pour ton travail.

Prends soin de ta santé. Il existe de nombreuses alternatives au grignotage entre les repas. Tu pourrais par exemple essayer les barres de céréales !

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les célibataires vivront une période marquée par des promesses qui commenceront à se réaliser au cours de ce mois de septembre. L'amour leur tourne autour. Ils ne seront donc pas seuls bien longtemps ! Ceux qui sont en couple renforceront leur relation.

Ceux qui travaillent à leur compte trouveront le partenaire prêt à soutenir quoi qu'il arrive leurs merveilleuses idées. Un chemin direct vers le succès t’attend !

En matière de santé, les natifs du Verseau seront en excellente condition pour effectuer des activités physiques. Si tu ne profites pas de ce moment pour commencer une pratique sportive, tu le feras difficilement plus tard !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu penseras que tes opinions et tes pensées sont les bonnes et que personne ne pourrait te faire changer d'avis. Si tu ne contrôles pas ces énergies, tu pourrais alors te disputer avec ton partenaire en raison de tes arguments et de tes idées immuables !

Le natif au chômage rejettera certaines offres intéressantes en pensant que son temps de travail vaut plus que l'argent qu’on lui offre. Certains investissements que tu as faits il y a des années commenceront enfin à porter leurs fruits. Ce ne sera pas un montant élevé, mais il sera constant !

Tu devras libérer de l'adrénaline pour équilibrer tes émotions avec ton corps. Que dirais-tu de pratiquer un sport à risque modéré ?


Commentaires

envoyez le commentaire