Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 10 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le dieu de la guerre, Mars, affecte ton ciel et te donnera la vertu particulière de gâcher beaucoup de choses qui sont en principe bonnes en amour.

Tu travailleras très bien aujourd’hui. Il semblerait que gagner de l’argent soit le moteur de ta vie. Ton esprit sera assez agile avec les chiffres, tu seras assez rapide et précis pour faire les comptes et les budgets.

Tu auras une grande envie de gagner en masse musculaire au niveau des membres inférieurs et, en plus d’exercices tels que la course à pied ou le cyclisme, tu pourrais envisager de faire de l’équitation.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tes relations amicales seront placées sous le signe de la gentillesse et de la solidarité. Bien entendu, dans les couples, la jalousie peut venir de là. Les célibataires se souviennent du pouvoir de séduction d’un beau sourire et d’une conversation intelligente.

Le fait d’être très prudent dans certains budgets monétaires peut t’amener à certaines déceptions.

L’état de santé du Taureau devrait être assez stable. Tu auras une grande force de volonté et tu ne tomberas pas dans des tentations nocives pour ta santé.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu traverseras différents états d’esprit durant la journée. À la fin de la journée, tu seras traîné jusqu’en enfer en raison de la négativité de ton partenaire. Mets-toi à sa place.

Ce serait parfait pour toi de te concentrer sur tes devoirs et d’oublier complètement les influences extérieures qui pourraient te distraire. Tu sais que tu as de grandes chances d’évoluer au sein de ton entreprise.

La fatigue ne prend pas le dessus sur toi, même si tu es presque à bout. Cette hyperactivité est contre-productive, surtout la nuit lorsque tu vas te coucher.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Une activité affectueuse est prévue aujourd’hui, mais l'environnement extérieur (travail, famille) pourrait t’affecter négativement. Un vent de liberté et d’indépendance soufflera sur les bougies du Cancer célibataire, qui aura le désir et le courage de défier tout élément établi.

Tu remarqueras des changements autour de toi qui ne se sont pas encore produits, mais c’est maintenant seulement que tu commenceras à leur donner leur vraie valeur.

Ecoute les rêves que tu feras aujourd'hui, car ton subconscient pourrait bien être en train de t’envoyer des messages importants quant à ton état de santé, ainsi que des indices sur ce que l'avenir te réserve.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Écoute ton coeur, mais ne désespère pas si tu n’obtiens pas la réponse que tu attends. Tu feras des découvertes sur le plan sentimental quant à la façon dont tu réagis face à certaines circonstances. Fais appel à ta force créatrice et à ta dignité.

Tu auras la possibilité de choisir entre deux chemins bien distincts et clairs. Ne te laisse pas emporter par le doute et suis le chemin que tu sais être le correct.

De beaux cheveux sont synonymes d’une bonne santé. Si tes cheveux ont changé de texture ou de quantité, fais-y attention.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu ne peux pas déprimer à cause d'un abandon ou d’une perte. Si le destin t’a séparé de cette personne, c'est qu’elle ne t’apporte rien de positif. Les personnes du passé te manquent beaucoup.

Tu es tellement concentré sur tes problèmes personnels que tu laisses peut-être passer une opportunité professionnelle par manque d'attention. Tu ne réussiras pas à économiser même en faisant de gros efforts.

Tu ne peux pas déprimer à cause d’une mauvaise nouvelle du médecin. Tu devrais demander un deuxième avis. Les astres t’apporteront de l’énergie supplémentaire qui te permettra de faire face à tous tes problèmes de santé.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ne t’attends pas à des histoires dignes de Disney ni à des romances de film. Accepte que les véritables relations soient entre de vrais être humains. Cela veut dire qu’il y aura toujours des moments compliqués, qui ne mènent pas nécessairement à une rupture.

Sur le plan économique et professionnel, l’équilibre naturel revient peu à peu. Tu as du faire preuve de patience, mais tu pourras finalement te détendre et laisser derrière toi les problèmes qui t’ont tant inquiété.

Prends ta santé émotionnelle au sérieux, car tu sais bien qu’elle influe directement sur ton corps. Accepte que les circonstances difficiles soient des défis.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Pour rétablir l'ordre au sein de tes relations amoureuses et te débarrasser des mauvaises herbes du doute et de l'ennui, tu devras être très méthodique et trouver les meilleurs mots possibles.

Tu pourras obtenir de bons prix sur les articles dont tu as besoin. Tu es malin surtout lorsque tu traites avec des vendeurs.

Physiquement, tu jouiras du bon soutien de Jupiter. Ta vitalité sera excellente, à tel point que tout te semblera facile. La pratique du tennis améliorera ta coordination, te fera gagner en souplesse et en agilité et renforcera également tes os (c’est bon pour prévenir l'ostéoporose).

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les personnes qui sont apparues dans ta vie jusqu’à présent l’ont fait pour t’apprendre quelque chose. Si tu as été attentif, tu as pu apprendre la leçon et laisser derrière toi le ressentiment. C'est le seul moyen possible de profiter d’un nouvel amour.

Des perspectives positives t’attendent en chemin. Une vie professionnelle complètement différente est à prévoir. Ose faire le premier pas et les portes s'ouvriront devant toi.

Tu te sens relativement énergique aujourd'hui. Tu voudras donc participer à des activités où tu dois bouger. Ajoute des habitudes saines à ta vie.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Peut-être que personne ne croit en ces changements et que cela t’attriste ou te frustre : tu remarques la méfiance que quelqu'un manifeste envers ton changement d'attitude. Il est peut-être grand temps de dire au revoir.

Tu pourras commencer à planifier ton budget grâce à certains changements dans ta situation professionnelle qui t’apportent une vision du futur plus sûre et constante. Tu commences un chemin différent et tu devrais bien analyser tous les détails à l’avance avant de te lancer et jouer en grand.

Les Capricornes souffrant de problèmes de vue ou d’ouïe pourront aujourd’hui trouver un bon professionnel.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La joie de vivre et les possibilités de rencontres romantiques se multiplient aujourd’hui pour les Verseaux. Les planètes favorisent les bonnes énergies amoureuses et les rencontres entre âmes soeurs.

Aujourd’hui, tout est possible pour toi, regarde bien tous les signaux. L’argent frappe toujours à ta porte. Fais confiance en ta capacité à saisir les opportunités de travail en vol.

Tu continues à jouir d’un bon état de santé en règle générale. Ni même les petites gênes que tu pourrais ressentir parviendront à arrêter tes envies de bouger. Ecoute ce que ton corps te dit.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu sens que tout le monde te regarde et que si tu le voulais, tu aurais dans tes bras la personne que tu désires. C'est une excellente journée pour changer ta façon de t’habiller et attirer davantage l’attention des autres.

Profite du flux planétaire pour maintenir une conversation conciliatrice. Il y a de grandes possibilités que tu obtiennes des bénéfices de la vente d’objets qui n’ont pas beaucoup servi dans ta vie de tous les jours.

Cette journée montre de grands bénéfices en termes de rétablissement de ton état de santé, en libérant l'environnement d'énergies denses ou peu harmonieuses.