Horoscope 11 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Laisse libre cours à tes passions. Admets-le : tu mets ta vie sexuelle au second plan, et cela joue contre toi et contre ta relation de couple. Tu dois te montrer plus intéressé.

L'idée de demander une promotion te trotte dans la tête, mais tu n’oses jamais t’asseoir devant tes supérieurs et leur dire clairement ta proposition. Fonce !

Si tu vois que tu as du mal à sourire, provoque le rire avec ce film ou cette vidéo virale qui te fait éclater de rire.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu es un brin intolérant envers les personnes qui t’entourent et en plus, sans raison apparente. Tu traverses des limites dangereuses en manquant même de respect à ton conjoint (même si tu n’arrives pas à reconnaître tes erreurs).

Sur le plan financier, tu te montreras quelque peu impatient. Tu n’adopteras pas en effet la bonne attitude pour élaborer tes budgets équitablement. Sois honnête, car tu peux resserrer encore un peu plus ta ceinture.

Le manque de temps te fait très souvent remplir le garde-manger de plats précuits, qui sont plus chers et moins sains que si tu les préparais toi-même.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Quelques aspects astrologiques sombres et complexes à vivre s’observent dans le ciel. Les natifs du signe des Gémeaux pourront, eux particulièrement, les ressentir comme hostiles ou difficiles.

La vie te met sur le chemin une épreuve de maturité et de croissance qui ne te laissera pas en paix jusqu'à ce tu la surmontes en accord avec le bien-être de toutes les personnes impliquées.

C'est une journée idéale pour atteindre de nouveaux objectifs en matière de soins personnels. De nombreux changements sont à ta portée et te permettront de transformer ton corps en un outil à ton service.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La personne que tu aimes se réveille aujourd’hui samedi très sensible. Vénus t’apporte par ailleurs une capacité toute particulière pour que tu puisses lui parler (à lui ou à elle), prudemment et de manière romantique. Tu aimes beaucoup tes amis, avec leurs défauts et leurs qualités. Cependant, cela n'enlève pas le fait que parfois, ils te mettent à bout.

Tu dois faire quelques ajustements au niveau de ta situation financière afin qu'elle soit plus stable. Tu en as assez de jongler avec l'argent.

Tu manges peu de fruits ? Tu devrais alors changer cette situation, car ce sont des aliments très sains, généralement bon marché.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ton esprit sera si occupé au travail que tu ne prêteras à peine attention à ta vie amoureuse. Le célibataire rejettera l'idée de famille traditionnelle.

Tu commenceras à rechercher plus d'autonomie au travail, ou un emploi qui, grâce aux nouvelles technologies, puisse te donner plus de liberté. Tu pourrais même vouloir trouver une profession qui te permette de travailler de n'importe où dans le monde. Tu seras très pressé de pouvoir payer tes dettes.

Tu auras besoin de l'amour de ta mère pour te calmer mentalement. Tu pourrais envisager de devenir végétarien ou végétalien afin de protester contre la cruauté envers les animaux.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Depuis quelques semaines, tu as la sensation que quelqu'un de proche te regarde d'une manière spéciale, différente de d’habitude. Ce sentiment se renforcera aujourd’hui samedi.

Essaie de te montrer plus sociable avec tes collègues. Profite du fait que ce soit le week-end pour réaliser une activité commune qui vous permette de mieux vous connecter.

Prends soin de tes cheveux. Si tu veux qu’ils paraissent plus beaux, tu pourrais prendre rendez-vous chez le coiffeur. Sais-tu que certaines stars, pour ne pas abîmer leurs cheveux, sortent généralement avec une perruque ?

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui samedi, Balance, prédit une journée favorisée par les Astres. Tes rencontres amoureuses seront très satisfaisantes. Si tu as un rendez-vous, tout se déroulera mieux que prévu.

Sur le plan financier, ta principale occupation aujourd'hui sera de mettre de l’ordre à ton économie domestique. Une fois que cela sera fait, tu pourras constater des cotes plus élevées.

En matière de santé, Balance, tu te réveilleras aujourd'hui avec bien plus d'énergie que d'habitude. Cela te permettra de participer à des activités physiques et des rassemblements sociaux qui requièrent toute ton attention.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La lune dans le signe du Lion apporte certaines tensions aux natifs du Scorpion qu’ils pourront surmonter s’ils savent mettre de côté le drame et accueillent le jeu et le bonheur.

Ta situation financière va vraiment mieux que tu ne pourrais le penser. La plupart des efforts que tu as fournis portent leurs fruits et les graines que tu pensais stériles montrent de petits signes de fertilité et de croissance.

Une grande partie de ce que tu souffres est due à certaines choses qui ne font plus partie de ta réalité. Autorise cette partie de toi à ressortir et à illuminer ta journée.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction du jour, Sagittaire, parle d'un amour qui se dirige droit vers ton cœur. Des projets pour le futur et la consolidation de ces relations qui viennent de commencer, ou du moins depuis peu, sont à prévoir.

Sur le plan financier, le moment est venu de trouver des moyens de renforcer tes compétences en communication ou d'affiner tes compétences professionnelles.

En matière de santé, la prédiction du jour te rappelle le besoin de reprendre l'activité physique si tu l’avais mise de côté. Ton corps a en effet besoin de te mettre en forme. L'activité physique t’aidera par ailleurs à équilibrer ton système nerveux.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Une grande partie de ce que tu considérais jusqu’à présent comme acquis pourrait aujourd’hui se perdre ou commencer à se désintégrer à partir du mouvement énergétique que tu connais en ce samedi. Les célibataires seront en mesure de trouver différentes réponses à leurs douleurs internes les plus profondes grâce aux expériences.

Il est recommandé qu'aujourd'hui tu t’abstiennes d'acheter des produits qui ne sont pas nécessaires ou urgents.

Le nombre de la chance pour aujourd’hui pour les natifs de ton signe est le 45. Tu te sentiras plein de force bien que la tension nerveuse puisse te conduire à réaliser certains défis qui entraîneront par la suite un profond mal-être.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires du signe pourraient aujourd’hui entrer dans une relation amoureuse un brin compliquée. La passion ne manquera pas, mais les problèmes non plus.

Sur le plan financier, Verseau, les Astres prédisent que tout s’annonce bien plus solide et stable dans cet aspect de ta vie. Sur le plan financier, c'est le bon moment pour développer de bonnes relations avec tes collègues.

En matière de santé, l’Horoscope du Jour prédit que ton attitude envers l'amélioration de ton bien-être personnel porte ses fruits. Tu veux en effet essayer de nouvelles méthodes pour prendre soin de toi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Au sein de ta relation, les petites attentions feront place à la fougue et au plaisir de la sexualité. Tu rencontreras de nouvelles personnes très intéressantes. Si tu as des frères et sœurs, ils connaîtront des changements très excitants et soudains.

C'est le bon moment pour t’inscrire à des études si tu n’as pas terminé ta formation primaire. Tes compétences en communication seront à leur maximum et tu pourras apprendre plus facilement. Tu dépenseras de l'argent dans des caprices que tu veux acheter depuis longtemps.

Il existe une prédisposition astrologique à souffrir de problèmes cardiovasculaires. Si tu ressens que tes jambes ou mains s'endorment plus que d'habitude, rends-toi chez ton médecin de toute urgence !

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire