Horoscope 11 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu contrôles davantage tes émotions et tu le prouves à tout le monde. Tu peux analyser plus clairement la situation, en pleine conscience.

Sur le plan économique, tu maintiendras un équilibre délicat, sans tomber dans le vide, même s’il serait bien mieux de veiller à ta sécurité et de rechercher quelqu'un qui déploierait un filet de sécurité sous toi. Juste au cas où, d'accord ?

Cette journée est pour toi un souffle de renouveau spirituel, durant lequel il te faudra être accompagné pour apporter à ta vie toute la floraison que tu attends.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Nous ne pourrions pas rêver d'une meilleure journée pour que tu demandes la main à ton partenaire. Le bonheur renforcé aujourd’hui pourrait durer éternellement.

Jupiter s'occupera de ta carrière professionnelle, qui sera vraiment entre de bonnes mains. Tu pourras ainsi totalement te détendre et réaliser tes ambitions professionnelles que tu désires le plus, tout simplement parce que tu y mettras toute ton énergie et que tu feras de gros efforts pour contrôler ton impulsivité.

Un changement de look te sera bénéfique : teins-toi les cheveux d'une autre couleur et n’aies pas peur d’être extravagant.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Considère que tous les conseils que te donne ton partenaire ont pour but t’améliorer. Ne le prends donc pas comme une critique personnelle. Les célibataires doivent agir avec plus de naturel.

Tu dois faire davantage attention au paiement d’amendes et de taxes. Tu seras sinon exposé à une surtaxe. Ne te focalises pas sur le travail, tu y consacres de nombreuses heures.

Tu trouves le bonheur dans les petits plaisirs de la vie. Cependant, quelque chose va ternir cet agréable moment et tu verseras même une larme face à l'injustice subie par un proche.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu n’as pas envie de vivre enfermé dans une histoire dramatique. Tu souhaites colorer la journée, mais avec du réalisme. Tu éviteras ainsi d’attribuer à ton camarade ou à ton partenaire des qualités qu’il n’a pas.

Vois le côté positif de la vie. Tu t’autoriseras à enrichir tes progrès financiers. N'épargne pas ta force pour montrer ta volonté de servir la cause commune.

Tu souffres en ce moment de divers problèmes de santé, c’est clair, et tu pourrais bien te sentir comme submergé par le fait de ne pas savoir par où commencer. Mais qui a dit que commencer un régime était incompatible, par exemple, avec arrêter de fumer ?

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Vivre le moment présent te libère des peurs que tu pourrais ressentir en te confrontant à des membres de la famille que tu n’avais pas vus depuis longtemps. Si tu parles en écoutant ton intelligence et ton cœur, tu obtiendras de meilleurs résultats.

Si tu peux te passer d'un prêt, ce serait fantastique. Adopter une attitude de restriction saine ira en ta faveur. Un cycle durant lequel tu peux améliorer tes revenus commence aujourd’hui.

Ton corps réagira très positivement aux soins que tu lui prodigues. Si tu fais partie des Lions qui suivent un traitement, il sera certainement très efficace

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Il est bon que tu laisses également ton partenaire assumer le poids de la relation afin qu’il se sente important. Avant de prendre une décision, il est préférable que tu le consultes.

Tu recevras une demande de tes patrons qui te surprendra assez. Le projet le plus important de l'entreprise repose sur tes épaules, ce qui est une responsabilité de taille. Quels que soient tes objectifs, tu les atteindras, mais toujours avec beaucoup d’effort.

Tu es prêt à commencer un régime et à constater les améliorations sur la balance au fil des jours.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu t'efforces à avoir un esprit plus ouvert, tu pourras mieux comprendre les choses et anticiper les situations en amour. Ce que tu vois n’est pas toujours ce qu’il paraît. Voir plus loin t’aidera à mieux communiquer avec ton partenaire.

Bonne journée pour conclure des accords professionnels et économiques. Utilise moins la partie gauche de ton cerveau et autorise-toi à explorer de nouveaux territoires.

Moment idéale pour purifier ton corps. Essaie de pratiquer une méthode de jeûne intermittent si ta santé le permet.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En amour, ton courage légendaire, Scorpion, te fait te porter volontaire dans toutes les situations où l’un des membres du couple doit céder. Tu apprécies les autres pour qui ils sont, y compris ton partenaire, et tu n'hésites pas à faire ce qui lui convient le mieux.

Sur le plan financier, les incohérences ne seront pas pardonnées si elles sont commises aujourd'hui. Il vaudrait donc mieux que tu agisses conformément à la loi, sans bafouer les règles.

Si tu as du mal à dormir, mieux vaudrait prendre des infusions, au tilleul par exemple, plutôt que des médicaments ou des relaxants musculaires. Le naturel sera toujours mieux.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Dans la mesure où tu as besoin de clarifier et de t’assurer de tes liens émotionnels, cela pourrait entraîner une exigence démesurée envers ton partenaire. C'est bien que tu dises clairement ce que tu veux, mais ne fais pas pression sur ton partenaire.

Ta situation économique est bonne et tu veux augmenter tes revenus. Tu as plein de nouvelles idées en matière de transactions et d’investissements qui pourraient te rapporter de l'argent à long terme. Tout ce que tu fais à cet égard sera bénéfique.

Pour faire face à tes problèmes de santé, tu ferais bien de prendre les mesures médicales nécessaires pour y remédier.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les astres te protègent et favorisent un bon déroulement de ta vie affective. Tu ne devrais cependant pas tout partager avec quelqu'un que tu ne connais à peine.

Tu as peut-être envie d’acheter une propriété et il se peut que tu aies besoin d'un prêt. Réjouis-toi ! C'est un jour propice aux affaires financières.

Si tu souffres de maladies chroniques, ne gaspille pas inutilement ton énergie aujourd’hui. Les astres sont prêts à te donner une dose supplémentaire d’énergie.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Le bon fonctionnement de ta relation de couple dépend de ton honnêteté et de ta capacité à être une personne digne de confiance. Montre-toi toujours tel que tu es, annonce clairement ta position et défends tes principes. Ces qualités rendront ta relation plus solide et durable.

Si tu parviens à trouver de nouvelles sources de revenus et à consacrer un peu plus de temps à ta formation personnelle, tu parviendras à commencer une nouvelle vie beaucoup plus abondante.

Aujourd'hui, il est probable que tu souffres de douleurs gastriques. Il se peut en effet que tu aies négligé ton alimentation ou que tes nerfs attaquent ton estomac.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si tu sens qu'il est temps de mettre des limites à cette personne que tu aimes tant, mais qui ne comprend pas jusqu’où il est possible de jouer avec ta confiance et ta patience, ne tarde pas. Fais-le maintenant!

Commence à investir pour ton avenir. Peu importe si tu n’économises que très peu aujourd’hui, chaque centime est important pour l’Univers.

Un sentiment de fatigue pourrait t’envahir et t’amener à dormir plus que nécessaire.

 

Commentaires