Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 12 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Pour certains célibataires, certaines obligations familiales pourraient empêcher le bon développement d'une affaire de cœur. Avoir le temps de partir en rendez-vous avec la personne qui te plait sera trop compliqué !

Les astres t’apprendront à tirer parti au maximum de toutes tes ressources, aussi bien de ton argent que de ton temps, afin que tu puisses profiter davantage du miel que la vie t’offre.

Avec la position actuelle de la planète Pluton et son influence sur ton signe, tu devrais jouir d’une résistance physique impeccable. Tu devrais simplement faire attention, en tout état de cause, à ta tension nerveuse excessive.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

C'est une journée parfaite pour prendre soin de ta relation, la préserver des agents agressifs, et dans l’ensemble pour te montrer tolérant avec ton partenaire. Pourquoi pas après tout ! Dans ton cercle d'amis, tu as besoin de résoudre un certain conflit. N'hésite pas à faire de ton mieux : la paix viendra ainsi.

Tu as envie de rire et de t’amuser aujourd’hui et grâce à cet esprit de bonne humeur, tes investissements seront aussi prospères que tu le souhaites, voire un peu plus.

N'oublie pas d'éteindre l’air conditionné avant d’aller te coucher et de ne pas placer de ventilateurs face à toi.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Le besoin de faire des projets à très long terme avec un compagnon de voyage qui se refuse toujours à apparaître va naître chez les célibataires. Récemment, l'amour t'a déçu, mais aujourd'hui, les astres te donnent une nouvelle chance d'aimer encore.

Au sein de ton environnement de travail, l’agitation laisse place à une douce sérénité. Tu prouveras que tu peux remplir tes obligations sans te stresser ni faire d’efforts supplémentaires pour obtenir un résultat positif brillant.

Tu seras tenter de sortir du droit chemin, mais tu sauras dire, très poliment, que certaines choses ne t’intéressent pas.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu seras prêt à établir de bonnes relations avec tes proches. Si tu es célibataire, tu auras envie d’être en couple avec quelqu'un qui a une vision de la vie très différente de la tienne.

De nouveaux horizons de vie te seront imposés et ne correspondent pas à ce que tu attendais. Ton caractère risque de nuire à ton enthousiasme et à ton dynamisme.

Pour être en meilleure forme, tu ne peux pas uniquement te tuer à la salle de sport, comme tu le penses habituellement. Que dirais-tu de t’inscrire à des cours de danse ?

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Lion, les avantages que les astres apportent aux natifs de ton signe en cette période sont inépuisables. La vie montre l'un de ses meilleurs visages et tu pourras découvrir que derrière certaines questions qui semblaient à première vue mauvaises se cachent de beaux moments à vivre.

La semaine ne fait que commencer et tu auras tout le temps de demander des devis et de comparer les prix.

Concentre ton énergie mentale en tirant parti de la présence de Mercure dans ton signe. Tu traverses une période de tempérance joyeuse et d'optimisme.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le Zodiaque souligne à quel point cette journée est marquée par les histoires de cœur et de famille. Tu seras partagé entre le désir de plaire et celui d’être aimé, et la situation sera très compliquée si des étincelles jaillissent entre ton conjoint et tes frères et sœurs (ou tes parents).

Ton budget augmente et tu sais comment faire des économies. Tu anticipes les soldes et trouve les meilleurs moyens d'éviter des dépenses absurdes.

Les activités de plein air te distraient moralement et te permettent de rencontrer de nouvelles personnes partageant les mêmes intérêts, ce qui est très important.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les Balances débuteront cette semaine d’un bon pied quant aux relations amoureuses, notamment en ce qui concerne les relations familiales. Il y aura une bonne ambiance familiale : les membres de la famille seront très attentionnés et attentifs les uns envers les autres tout au long de la journée.

Si un problème financier se présente aujourd’hui, les Astres prévoient que tu recevras une aide immédiate. Ainsi, si tu as des problèmes juridiques en attente de résolution, le verdict te sera favorable.

Si tu as tout récemment commencé à faire du sport régulièrement, ne laisse pas la paresse t’empêcher de continuer cette pratique.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Une approche sous forme de séduction et avec délicatesse s'installe dans ta façon de vivre l'amour. Tu souhaites te débarrasser des préjugés, des conventions et vivre ta vie à ta façon.

Ton caractère avec ton environnement de travail sera difficile à gérer. Tu ne supportes pas certains commentaires ou attitudes défaitistes. Tu veux dévorer le monde, mais tu ne trouves que des personnes qui jettent l'éponge !

Tu crois en ta bonne étoile et suis sa lumière en ce jour où tu fais confiance à la vie. Tu développes ton imagination pour te soigner.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En ce lundi, tout ira bien en amour, car ta planète de l’amour, Mercure, évolue rapidement, ce qui témoigne d’une grande confiance en toi et de rapides progrès en amour. Tu seras par ailleurs en pleine expansion en termes de vie sociale.

Ta situation financière s’est grandement améliorée par rapport aux mois précédents. Saturne est toujours rétrograde, mais les profits augmentent, en particulier à partir d’aujourd’hui  et au cours des prochains jours.

Ton état de santé devient légèrement plus délicat aujourd'hui. Cela est principalement dû à ton style de vie.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ton côté froid t’empêche de recevoir ce que tu désires tant. Etre si critique te mènera aux scénarios que tu redoutes tant. Se libérer de cette tension et rigidité te permettra de profiter de moments de plus grande légèreté et de joie.

Ton signe est plein d’énergie te permettant de savoir quoi dire au bon moment. Tu es en pleine forme et tu résoudras de nombreux problèmes qui te préoccupent aujourd'hui.

La fatigue mentale et la fatigue émotionnelle que tu as ressenties ces derniers-temps devront cesser ou tu finiras par en subir les conséquences.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, les relations avec les membres de ta famille seront fluides. La paix et le bonheur prévaudront chez toi. Tu donneras l'importance et la reconnaissance que ton partenaire mérite. Cela peut par ailleurs provoquer un attachement interne à ton partenaire.

En termes de richesse, ta position actuelle sera très favorable cette semaine. Il est probable que tu vendes à bon prix une ancienne propriété, qui peut être un actif fixe ou un véhicule.

Aucun problème de santé majeur à prévoir aujourd'hui. Rappelle-toi de l'influence de tes pensées sur ton état de santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

L'arrogance avec laquelle certaines personnes proches de toi te parlent à toi ou à tes proches te fera dresser les cheveux sur la tête. Respire cependant un bon coup avant de crier haut et fort et attends quelques jours avant de montrer à quel point cela te dérange.

De nouvelles opportunités s'offrent à toi en matière d'emploi ou de développement de projets qui dépendent d'investissements d’autres personnes.

Une thérapie psychologique te donnera les outils nécessaires pour affronter ta vie quotidienne avec plus de tranquillité d'esprit.