Horoscope 12 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le célibataire arrive à l'antichambre du week-end, confortablement installé dans sa situation sans compromis. Pour les couples, la communication et les activités liées à l’intimité seront favorisées, même si cela sera difficile si tu mènes une vie familiale intense, avec de nombreux enfants desquels t’occuper.

Tu devras faire attention à ne pas te lancer dans des aventures professionnelles risquées sans en analyser soigneusement toutes les conséquences.

Votre santé sera bonne en général, même si cela ne te ferait pas de mal de surveiller de près ton estomac et tes intestins, qui seront légèrement affaiblis.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Il y aura des raisons de craindre des malentendus dans ta vie de couple, en raison d'un climat global conflictuel. Une guerre croisée dont tu ne devrais être que spectateur, mais dans laquelle tu ne peux pas éviter de choisir ton camp. Ton partenaire choisira le camp inverse.

Le climat astral favorise ton côté stratège pour gagner de l'argent, peut-être en trouvant un deuxième emploi durant un certain temps.

Prends bien soin de la santé de tes cheveux, surtout s'il y a des enfants à la maison. Personne n'est à l’abris de poux, qui font à la fois peur mais sont également bien ennuyeux !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ne fais pas confiance aux amours inconnus et passionnés. Ils cachent toujours quelque chose de mauvais. Tu as besoin de commencer des relations sereinement et bien t’informer sur la personne qui est à tes côtés.

Lorsque tu t’y attendras le moins, une petite somme d’argent apparaîtra. Vérifie donc bien les poches de tes vestes. Tu te tournes vers tes amis pour trouver un emploi. Il y a en effet certainement des postes vacants au sein de leurs entreprises.

Lorsque tu fais intensément de l’exercice, tu te sens très fatigué, surtout si tu travailles en hôtellerie ou dans le commerce. Prends un bain d’eau froide en arrivant chez toi

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Si tu vis en couple, il se peut bien que le temps que vous passez ensemble soit assez orageux, surtout si votre vie conjugale ne t’a pas comblé comme tu l’aurais souhaité. Si tu vis seul, tu joueras à conquérir des cœurs extravagants.

Tu dois contrôler ton envie de décider ce que chacun doit faire de son argent. Certes, ton avis est intéressant, mais est-ce que quelqu'un te l'a demandé ?

Il se peut que ton corps t’envoie des signaux que quelque chose ne va pas totalement bien, qu'il y a une anomalie dans ton bien-être.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Cette journée est remplie d'une énergie émotionnelle intense qui t’aidera à te débarrasser de ces choses qui te font mal ou qui te gênent dans tes relations.

Au cours de la journée de travail, tu devras faire face à la malice de certaines personnes, à la fois arrogantes et conflictuelles. La mauvaise attitude qu’elles ont envers toi sera mise au grand jour lorsque tu recevras une promotion ou un voyage.

Les influences astrales t’exposent à une sensibilité hors du commun. Tu seras sujet aux allergies et aux intoxications.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu as l’impression que toute dispute au sein du couple ne servira qu’à améliorer votre relation. Les célibataires ressentent le besoin de plaire à tout le monde, mais cela est compliqué.

Ne cherche pas de coupables à tes problèmes économiques, car tu as  trop dépensé en achats inutiles. Au travail, tu essaieras d’accomplir certaines tâches même si tu ne t’y connais pas beaucoup sur le sujet.

Tu commets une grave erreur si tu décides de suivre un régime miracle, car d’une part, tu auras très faim et d’autre part, il y aura un effet boomerang qui te fera retrouver ces kilos perdus.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Change les routines pour apporter du dynamisme et de la surprise à ta relation de couple. Tu oublies parfois à quel point la connexion avec cette personne peut être amusante lorsque tu oublies les problèmes.

Le calme fait son apparition au travail et te donne l'occasion de te reposer. Reste concentré et aussi méticuleux que possible, mais essaie cependant de ralentir le rythme.

Parfois, pour continuer sur la même lancée, tu dois t’arrêter un moment. Tu dois être humble et reconnaître que tu n’es pas invincible et faire une pause.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu seras prêt à établir de bonnes relations avec tes proches et avec ton partenaire et tu auras du succès si tu respectes la personnalité de chacun. Ce sera essentiel pour les Scorpions célibataires qui ont un rendez-vous.

On dit que la chance est comme le verre, plus il brille et plus il est beau, plus il sera facile pour lui de se fendre. Profite donc de chaque minute de cette journée pour t’enrichir.

Un simple massage de la tête suffit à te détendre. C’est de plus très facile à faire si tu places le bout de l'index et le majeur sur les tempes.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cette phase pleine d'optimisme que tu traverses actuellement élimine tous les obstacles qui ont un jour entaché le chemin de l'amour. Cela apporte à ta relation une stabilité dont tu n’avais jamais profitée auparavant.

Ta carrière professionnelle profite de toute cette impulsion énergétique que tu as actuellement. Tes dons, ton charisme et ton courage susciteront l’intérêt de personnes influentes qui te proposeront des promotions et des postes importants au travail.

En plus de profiter de toutes les activités sportives et sociales, rappelle-toi de ne pas te priver de sommeil.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu traversais une phase de tristesse ou de déception et pensais que l'amour n'était plus pour toi, l’espoir renaîtra aujourd’hui. Une belle journée t’attend, Capricorne.

Ton raisonnement logique et posé t’aidera à convaincre les personnes de votre environnement de travail de la véracité de tes points de vue.

L'état du corps en général dépend de plusieurs facteurs, mais il y en a un qui est primordial. C'est l’état d’esprit. Évite les scènes de colère dans ta vie de tous les jours.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les tensions de cette semaine vont bientôt passer. Ne désespère donc pas, Verseau. Bientôt, le calme viendra. Il faut juste que tu supportes la situation et que tu te retiennes face aux provocations. Tu as la capacité suffisante pour rester calme. Utilise donc ce don.

Si on te propose des projets professionnels qui ne te convainquent pas, n'hésite pas à les rejeter. Il y aura de meilleures opportunités.

Rappelle-toi que ta valeur ne dépend pas de l'opinion des autres, alors ne te préoccupe pas de ce qu'ils vont dire. Respecte par-dessus tout ta paix intérieure.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu trouveras un refuge au sein de ton couple ou auprès d’une personne qui t’est chère. N'insiste pas pour avoir une vie sociale ce soir car tu te sentiras très mal en mélangeant ton énergie avec la foule.

Ne te perds pas entre plaintes et lamentations. Tout le monde ressent le vendredi comme un jour fatal et tout le monde souhaite rentrer chez soi.

Ne pense pas que tu es le seul à souffrir ou à avoir besoin de repos et de silence. Si tu te sens chargé d'énergie négative, n'oublie pas que tu peux t’en décharger dans la nature.