Horoscope 12 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu t’es pendant très longtemps débrouillé seul, dans la vie et en amour. Tu as été si indépendant que tu as parfois du mal à t’investir lorsqu’une nouvelle personne entre dans ta vie, même lorsqu’elle a l'intention de rester dans ton cœur.

Tu dois travailler aujourd’hui ? Si tel est le cas, la journée sera assez mouvementée alors qu’aujourd’hui justement tu voulais avoir une journée routinière. Tu n’auras malheureusement pas cette chance.

Certaines circonstances de ta vie te stressent et te font souvent perdre le moral. Tu as besoin d’une échappatoire mais tu ne sais pas laquelle. Réalise tes passe-temps préférés et occupe ton esprit.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les natifs de ce signe jouiront d’un grand instinct paternel (ou maternel) aujourd’hui. Ils s'attacheront à donner de l'amour aux plus petits de la maison. Dans certains foyers, on envisagera même d’agrandir la famille.

Tu dois éveiller ta créativité qui est quelque peu endormie. Tu jouis en effet d’un énorme potentiel pour développer de bonnes idées, mais tu dois nourrir ton esprit. Tu pourras ainsi grandir professionnellement parlant.

Tu veux faire un peu de sport ? Le contact avec l'extérieur te fera du bien. Si tu vis dans un endroit côtier, tu peux sortir faire du jogging le long de la mer.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Bien qu'aujourd'hui tu trouves cela lourd et peut-être douloureux, tout ce dont tu parleras en ce dimanche pourrait clarifier le passé. Tu nettoieras ainsi le chemin qui te mènera à de meilleures destinations.

La réalité se fera ressentir. Il se pourrait en effet que tu doives faire face à des problèmes liés aux personnes âgées ou à des biens familiaux et, par conséquent, tu devras mettre de côté tes problèmes personnels.

Gémeaux, fais une pause. Tu l’auras méritée. Cherche un moment aujourd’hui pour trouver la paix dont ton cœur et ton âme ont besoin.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Vivre une nuit remplie de passion et d'érotisme te manque. La vie accélérée te donne peu envie de profiter de ton partenaire au lit, et ta vie sexuelle reste au second plan, ce qui est un peu désagréable.

C’est le bon moment pour changer la direction que prend ta situation financière. Fais confiance aux impulsions de ton cœur et ajoutes-y une bonne dose de bon sens.

Ta mémoire te fait beaucoup défaut. Cela pourrait être dû au stress, ou même à un manque de sommeil, qui te fait avoir quelques trous de mémoire.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Lorsque tu discutes avec tes proches, tes amis ou ton entourage en général, tu défendras avec acharnement tes points de vue sur des questions sociales et politiques, ce qui pourrait entraîner de fortes disputes et des colères monumentales.

Si tu te retrouves emprisonné dans ton travail, tu ne le supporteras plus et décideras que demain tu détruiras les barreaux et voudras être libre. La façon dont tu utilises ton temps sera une question prioritaire. Tu commenceras à participer à des événements liés à la demande d'améliorations financières, comme des manifestations.

Tu auras besoin de faire du sport pendant au moins une heure et un peu de méditation pour pouvoir te calmer. Évite par ailleurs de boire des boissons contenant de la caféine ou de la théine.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le célibataire en quête d'amour doit poser les pieds sur terre. Tu avais peut-être prévu ce week-end de partir chasser des cœurs, pour conquérir tel le protagoniste d'une comédie romantique.

Lorsque tu as énormément envie d'acheter un article, demande-toi bien si tu en aurais jusqu'à présent eu besoin. La réponse est non ? Alors tu n’en as pas vraiment besoin.

Tout le travail accompli pour améliorer ton bien-être en a valu la peine. Tu t’en apercevras bien aujourd’hui.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction des Astres pour les natifs de la Balance, parle aujourd’hui de chance en amour, mais de difficultés dans les relations familiales, surtout avec les personnes âgées.

Sur le plan financier, Balance, il y a davantage de possibilités que tu fasses le sale boulot des autres pour gagner rapidement de l'argent. La chance non seulement échapperait à ces personnes, mais les mènerait également vers de graves problèmes.

En matière de santé, les choses ne sont pas très favorables aujourd'hui. Tu devrais donc prêter plus d’attention à cet aspect de ta vie.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Il est fort probable que tu t’attendais à ce que l’objet de ton amour soit présent lors d'une réunion de famille ou de travail où tu avais besoin de lui mais qu’il ne s'y soit pas rendu de son plein gré ou car le destin a provoqué un malentendu.

Tu pourrais bien avoir besoin d'un prêt ou d'une aide en raison d'une dépense imprévue qui dépendra de ton état d’esprit pour y faire face.

Ta colonne vertébrale pourrait attirer ton attention au cours de ce dimanche si tu ne fais pas attention à ta posture. Évite de faire des efforts en soulevant des objets lourds.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'horoscope du jour en amour pour les natifs du Sagittaire prévoit une journée au cours de laquelle les questions de cœur seront une priorité. Que tu sois en couple ou célibataire, l'amour bat aujourd'hui à son plein dans ta vie.

Sur le plan financier, la prédiction prévoit une journée au cours de laquelle tu disposeras de l'argent nécessaire pour faire des dépenses considérables pout ton bien-être et celui de ta famille, en particulier des enfants.

En matière de santé, si tu as su prendre soin et respecter tes biorythmes, ainsi que mener une vie ordonnée, ton corps répondra très positivement.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La tension et les larmes d'une personne très chère à tes yeux pourraient ternir un dimanche au cours duquel tu aurais eu envie de passer un moment d'intimité avec ton partenaire et oublier ainsi le monde qui t'entoure.

Les biens familiaux et les questions liées à la distribution d'argent ou de dépenses communes aux personnes avec qui tu vis seront un sujet de conversation qui pourrait conduire à des disputes ou des chagrins.

Ton corps physique est en harmonie astrale mais ton esprit est coincé dans le processus d'abandon des vieilles habitudes.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour aujourd'hui dimanche parle de nouvelles possibilités. Tu ressens l’envie de donner tout l'amour qui bout en toi. Cette énergie positive attirera autour de toi des personnes aimantes.

Sur le plan financier, tu passes un bon moment. Tous tes efforts ont servi à quelque chose. Tu récoltes maintenant les fruits et obtiens ta récompense. Contrôler tes impulsions est essentiel au travail en ce moment.

En matière de santé, la prédiction du jour prévoit une journée pleine de nouveautés. Tu as peut-être découvert les bienfaits d'un nouveau régime.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

En amour, des étincelles pourraient bien jaillir lors de conversations passionnées sur des questions sociales et économiques. Tes enfants seront en mode rebelle sans motif apparent et il n'y aura aucun moyen de leur faire entendre quoi que ce soit.

Tu pourrais bien être très actif sur les réseaux sociaux en partageant des nouvelles, des sondages et des événements à venir qui auront un grand impact sur la société. Une période de changements au travail est à prévoir. Tu ferais mieux de ne pas dépenser tes économies.

Tant d'énergie puissante et intense autour de toi et dans l'attitude des autres pourrait te peser. Parfume ta maison et toi-même avec du romarin pour faire un nettoyage énergétique.