Horoscope 12 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le vendredi 12 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Continue de miser sur ta relation. Tu attires les meilleures vibrations et crées une atmosphère intime dans laquelle la compréhension ne manquera pas. Tu pourras aborder certains sujets délicats que tu hésites toujours à évoquer.

Si tu fais face à un problème financier impliquant une propriété familiale, la chance est à tes côtés ! Ce dernier sera en effet résolu dans les meilleures conditions.

Tu commenceras la journée en pleine forme, mais tes batteries seront bientôt épuisées. Tu te sentiras quelque peu déprimé et n'auras aucune envie de remplir tes engagements familiaux et sociaux. Les meilleurs plans seront ceux qui auront lieu chez toi !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu auras du mal à trouver la passion au sein de ta relation de couple. Certains de tes meilleurs trucs ne semblent pas fonctionner. Il se pourrait que vous manquiez de moments d'intimité, surtout si vous avez fondé une famille.

Tu seras une personne assez exigeante dans ton travail. Tu voudras en effet que les choses se déroulent à la perfection. Le problème ? Que tu ne montreras pas l'exemple, provoquant ainsi des revers et des déceptions chez ceux qui sont proches de toi.

Le principal problème de ta santé sera l'anxiété, surtout si tu as récemment arrêté de fumer ou que tu as mis fin à tout autre vice ou addiction.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Aujourd’hui vendredi, tu devras t’ouvrir pour donner plus de ta personne que d'habitude. Il s'agira peut-être de soutenir un ami, de prêter quelque chose de très important, de donner de ton temps et de faire preuve de patience.

Ce n'est pas facile de focaliser toute ton attention et ton efficacité sur des questions professionnelles lorsque tu dois t'occuper de tant de sujets. Tu pourrais donc te retrouver dans une situation très difficile.

Il se pourrait que tu reçoives d’excellentes nouvelles sur la santé d'un être cher qui laissait toi et son entourage dans un état d'inquiétude et d'anxiété.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L'énergie est très positive en amour. Tout se passera très bien, et les seules disputes conjugales seront liées à des problèmes financiers. Si tu es célibataire, Cancer, tu remarqueras qu'un courant te portera vers de nouvelles destinations remplies de plaisir.

Tu prôneras une consommation durable au sein de ton entreprise. Tu sais qu'économiser implique non seulement acheter moins de choses, mais aussi dépenser moins de ressources en général.

Les natifs mettant fin à une période de dépression ressentiront qu’ils ont fait un pas en avant dans la lutte contre cette maladie. Tu as la sensation que la vitalité revient peu à peu à ton quotidien.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La Lune en Poissons favorise le romantisme et l’envie de ne faire qu'un avec ton partenaire dans l’intimité. Le fait que tout soit si idyllique avec cette personne qu’il adore fera un peu peur au célibataire.

Le travail est quelque chose de sérieux et tu le vois toujours ainsi. Cependant, il n'y a rien de mal à lâcher un peu prise de temps en temps ! Tu trouveras une nouvelle passion plutôt coûteuse. Si tu peux te le permettre, autorise-toi cet achat.

Tu auras de l'énergie et de bonnes vibrations. Pour te sentir plus léger aujourd'hui, retire les glucides et les produits laitiers de ton alimentation.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es très reconnaissant de l'attitude de ton partenaire. Il t’apporte plus de soutien que tu n’aurais jamais osé rêver et tu sens qu’il fait de toi une meilleure personne. Tu es surpris de la façon dont tes valeurs évoluent et tu te sens en harmonie avec l'univers.

Ton ciel professionnel devient un peu flou. Tu regretteras d'avoir laissé passer des trains intéressants tout au long de ta vie, car d'autres personnes réussissent là où tu doutais.

Ton esprit sera agité. Tu devras puiser ta force dans la faiblesse pour profiter d'une bonne vie sociale.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, les choses ne se déroulent pas toujours comme tu l'avais imaginé, Balance. La réalité est bien différente des fantaisies que tu pourrais t’être créées sur les relations amoureuses.

Sur le plan professionnel, tu te sentiras aujourd’hui chanceux non seulement de pouvoir conserver ton emploi mais aussi de disposer des ressources nécessaires pour continuer à mener un train de vie confortable et sûr.

Il est important que tu établisses des directives concrètes quant au soin de ta santé et que cela soit prioritaire sur d'autres aspects plus banals de la vie. Penses-y bien.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les astres sont configurés de manière à favoriser le partage de tes sentiments et de tes rêves avec ces personnes que tu aimes tant. Même si le temps que vous passez ensemble est bref, vous jouirez d'une belle connexion.

Tu grandiras dans ta vie professionnelle grâce à l'interaction positive avec d'autres personnes. L'atmosphère conviviale de ton entourage t’aide à donner le meilleur de toi-même.

Ton imagination et ta créativité ont une influence très positive. Si la remise d'un rapport médical t’inquiète, les astres montrent une énergie positive dans tout ce qui y est lié.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Mercure, ta planète de l’amour, est l'une des plus rapides et des plus erratiques du zodiaque. Elle se déplace parfois rapidement et à d’autres reprises plus lentement. Elle reste de temps en temps immobile dans le firmament ou recule à d’autres occasions.

Essaie surtout de ne pas prendre trop de risques. Il vaut en effet mieux pour le moment que tu sois prudent et que tu mises sur la sécurité. Si tu as un bon travail, essaie de le garder.

En matière de santé, l'effervescence et l'enthousiasme caractéristiques des Sagittaires ne sont aujourd’hui pas au rendez-vous mais tu ne sais pas vraiment pourquoi.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Lorsque ton cœur bat si fort, c'est signe que tu es sur le chemin de l'amour, Capricorne. Et bien que tu aies du mal à t’abandonner à la passion des coups de foudre, il te sera cette fois-ci compliqué de ne pas succomber.

Tu devras faire attention à ne pas commettre d’erreurs lors de la rédaction de lettres ou de propositions. Il en va de même lorsque tu réaliseras des virements bancaires ou que tu gèreras tes comptes en banque. Fais-y particulièrement attention pour éviter les difficultés qui t’empêcheraient de faire ce que tu veux le week-end venu.

En matière de santé, les astres montrent une tendance à souffrir de maux de tête.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L’amour est en ce moment proche de chez toi, Verseau. La famille et les contacts familiaux jouent un grand rôle en amour. Tu continueras donc à socialiser davantage chez toi et avec ta famille.

En faisant preuve d’une bonne dose de persévérance, tu atteindras finalement les objectifs que tu t'étais fixés, aussi bien sur le plan professionnel que financier.

En matière de santé, il semble que tu te récupères bien de cette petite maladie qui t'anéantissait. En suivant à la lettre les indications médicales et en ne sautant pas les conseils des spécialistes, tu n'auras rien à craindre.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu seras plus sensible et émotif que d'habitude et n'arriveras pas à cacher tes sentiments. Donne la priorité à l'amour propre aujourd'hui. Tu sauras à partir de là qui mérite ton affection et pourras commencer à aller de l'avant pour te sentir mieux.

Les entrepreneurs qui ont été plongés dans le lancement de leur entreprise observeront de nombreux hauts et bas aussi bien dans la répercussion de leur activité que dans le chiffre d'affaires. Les paiements en retard arriveront tout d'un coup ce qui leur permettra même d’économiser pas mal d'argent.

Tu as besoin de prendre soin de toi et qu’on te dorlote. Prends un bon bain aux essences de rose, tout en écoutant de la musique zen. Offre-toi un massage relaxant, réalise un philtre d'amour-propre ou commande ton dîner préféré à la maison.

 


Commentaires

envoyez le commentaire