Horoscope 12 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les astres t’indiquent que tu dois te montrer plus respectueux avec ton partenaire. Tu es en effet trop envahissant. Le célibataire n’est pas à l’abri de voir des fantômes là où il n’y en a pas. Il vaudrait donc mieux qu’il surveille de près son imagination.

Sur le plan professionnel, sois un peu plus sans gêne : demande une augmentation de salaire à ton patron ou proclame ton nom comme candidat à une promotion en jeu.

Afin d’améliorer ta santé, tu peux bien sûr te rendre chez le médecin pour qu’il te prescrive divers médicaments, mais tu dois y mettre aussi du tien et respecter ces traitements !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Sois le protagoniste de ton film le plus personnel, ce film où tu es à la fois acteur, directeur, scénariste et encore bien d’autres. N’aie pas peur de modifier tes routines, Taureau. Tu rempliras ainsi ce jeudi d’aventures et sentiras que ton cœur danse au rythme voulu.

La chance est à tes côtés aujourd’hui. D’autres personnes dans la même situation que toi devront faire face à mille aléas mais tu ressortiras vainqueur de tous les problèmes.

Ton état d’humeur est inconstant : tu peux en effet passer d’un sourire jusqu’aux oreilles à essayer de passer inaperçu.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La force émotionnelle que te propose cette énergie dépasse tes désirs d'évaluer ce qui se passe au fond de ton cœur. As-tu oublié tes désirs les plus profonds ? Il est peut-être temps pour toi de commencer à te rappeler la raison de tes efforts passés.

Il est grand temps de commencer à briller. C'est une journée fantastique pour développer des projets qui t’amènent à montrer tes performances. Cependant, tu devras le faire dans l’intimité, ne le partage pas tant que tu n’es pas sûr des détails.

Tu passeras une journée marquée par une grande spiritualité et des lueurs de vérités profondes qui t’apporteront le calme dont tu as besoin.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La chance te sourit en amour si tu es à l’heure actuelle en train d’apprendre à connaître quelqu’un que nous pourrions cataloguer de spéciale. Tu écris les premières pages d'une romance que tu préfères pour le moment garder secrète.

Quelqu'un met son nez dans des affaires qui ne concernent que toi, aussi bien financièrement que professionnellement parlant. Un traitre qui veut que tu commettes une erreur pour la rendre publique, peut-être par pure envie.

Ton corps est un peu étrange en ce moment et tu ressentiras tes défenses affaiblies.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Le natif en couple aura besoin de passer un peu de temps seul pour se déconnecter de tout et de tout le monde. Le célibataire se sentira très attiré par une personne de rang supérieur au travail.

Sur le plan professionnel, tu prendras les choses plus calmement, mais tu finis cependant par t’impliquer bien plus que tu ne le voudrais. Tu pourrais revoir les dépenses d'un événement que tu avais pensé organiser à cause de son coût élevé, comme un mariage, un baptême ou un anniversaire.

Ces temps-ci, tu es toujours en état d'alerte, prêt à toute action qui pourrait surgir. Essaie de te détendre et de ne pas tout prendre trop à cœur.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu considères l’amour comme un problème mathématique, quelque chose qui ne peut être résolu que d’une seule manière. Tu commets là une grave erreur car aucune science ne peut déchiffrer les sentiments !

Au travail, penses-y à deux fois avant de te laisser guider par tes impulsions lorsque tu prends des décisions. Un faux pas pourrait te conduire à la ruine, en gâchant un projet pour lequel tu avais travaillé corps et âme, à la sueur de ton front.

Tu seras un brin sujet aux états fiévreux. Rappelle-toi de boire suffisamment d’eau pour ne pas avoir plus de gênes que nécessaires.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, l’horoscope du jour, Balance, prévoit que l’influence de la Pleine Lune en Vierge du neuf mars dernier dans ta Maison XII continue à t’inciter à te débarrasser des vieux modèles d’autocritique et de compromis qui n’apportent rien de positif au présent.

Sur le plan financier, il est fort probable qu’une transaction financière implique des actions, titres, vente de biens ou propriétés communes.

En matière de santé, tu peux effectuer une meilleure analyse de tes conditions de vie, sans pour autant négliger l'aspect optimiste. Tu affronteras les processus de récupération avec bonne humeur.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C'est une journée parfaite pour arrondir les angles, parvenir à des accords, s'ouvrir à une nouvelle histoire d'amour, atteindre une plus grande empathie et compréhension et remplir le cœur d’espoir.

Aujourd'hui est une journée marquée par une très bonne énergie astrale dont tu dois profiter. Il vaut donc mieux éviter certaines réactions qui ne t’aident absolument pas. Concentre ton énergie sur tes objectifs.

Le soir venu, il est fort probable que Vénus t’amène à te rendre à une fête. Tu sais que c'est merveilleux de se réunir avec ses proches, mais ne te laisse cependant pas emporter par les excès.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, l’horoscope du jour, Sagittaire, prévoit que ce moment est favorable pour ta vie sentimentale. Jupiter, la planète du bonheur et de la prospérité, t’apportera de la chance en amour.

Sur le plan financier, tu dois te méfier car tu pourrais faire face à des pertes ou des dépenses. Ceux qui travaillent à leur compte trouveront plus d’une raison pour revoir leur façon de gérer leurs affaires.

Tu pourrais aujourd’hui connaître certains problèmes de santé. Pour te débarrasser de ces douleurs, tu devras suivre un traitement médical.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les natifs qui sont séparés depuis peu ont aujourd’hui la possibilité d'évaluer le type de relation qu'ils souhaitent avoir à partir de maintenant. Détends-toi, même si tu veux éviter tous les pièges et changer le cours des circonstances, ce n’est pas toi qui tires les ficelles du destin !

Si tu recherches un nouvel emploi, continue à chercher même si tu sens que tu n’as pas la chance que tu mérites. Ceux du deuxième décan seront particulièrement proches de recevoir de bonnes nouvelles concernant leur vie matérielle.

Tu te sentiras fort et désireux de trouver des moyens d'améliorer chaque aspect de ta vie.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, l’horoscope pour Verseau prédit que les influences de Mars et de Vénus seront aujourd’hui plus présentes que jamais dans ton signe. Mars pourrait affecter ta relation de couple avec des crises soudaines.

Sur le plan financier, il faut reconnaître que la perspicacité financière de Verseau est splendide. Ainsi, ceux qui sont impliqués dans des spéculations et investissements recevront le succès escompté.

En matière de santé, Verseau, tu dois prendre sérieusement soin de ta santé et faire davantage d'efforts pour la maintenir grâce à un traitement approprié, chaque fois que nécessaire.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Celui qui est en couple pourrait entrer dans le jeu de la séduction avec un vendeur pour se sentir désiré et beau. Quelqu’un se montrera direct avec le célibataire ce qui l’effraiera.

Tu as plusieurs fronts professionnels ouverts et tu ne sauras pas par où commencer. Pour ton anniversaire, tu as reçu (ou recevras) plusieurs cadeaux que tu n’aimes pas. Ne les garde pas par compromis ! Rester avec quelque chose qui ne te rend pas heureux diminue les vibrations de ton foyer.

Si tu ne parviens pas à méditer, tu pourrais essayer de te concentrer en peignant des mandalas. L'important est de rester concentré.

 



Commentaires

envoyez le commentaire