Horoscope 12 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cupidon t’inspire, tu aimes beaucoup de personnes différentes les unes des autres. Tu accepterais d'épouser la première personne qui te demanderait ta main sans même y penser à deux fois. Profite de l'occasion pour faire la paix avec tous ceux avec qui tu t’es disputé.

Tu fais face à de nombreuses opportunités professionnelles. La situation de l’emploi ne reste jamais immobile.

Prends le temps de te mettre en cuisine et de préparer de nouveaux plats qui te permettront de manger savoureusement et de manière équilibrée. Suivre un régime ne doit pas nécessairement être synonyme de manger de la viande et des poissons grillés.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L'envie de certains loups déguisés en agneaux pourrait nuire à ta relation amoureuse. Heureusement pour toi, les astres te disent de te méfier des choses pernicieuses que tu pourrais entendre aujourd’hui, car il y aura davantage de mensonges que de vérités.

Considère ton temps comme un coffre rempli d’argent. Tu ne gaspillerais en effet pas tous tes trésors qu'il contient, donc ne perds pas non plus de temps à réaliser des tâches qui n'en valent pas la peine.

Avec le duo formé par le Soleil et Mercure influençant ta santé, tu devrais normalement te sentir bien, Taureau, même si tu ne dois pas pour autant arrêter de prendre soin de toi.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Au cours de ce mardi, les astres montrent une tendance à la sensibilité et au désir d’harmonie universelle. Ta spiritualité est exacerbée. Si tu es en couple, ta générosité sera appréciée, tu veux tout donner et ton amour est bien reçu. Si tu es célibataire, tu as la chance de rencontrer une personne très gentille.

Si tu avais différentes options ou chemins à prendre au travail et que tu ne parvenais pas à décider lequel serait le mieux à prendre, aujourd’hui, les réponses te parviendront au fond de toi.

Apprendre à te détendre t’aidera à te connecter à ton corps de manière intelligente et aimante.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En amour, les astres t’ouvrent grand les portes. Les opportunités de conquête sont liées à ta bonne estime de soi. Tu t’aimes beaucoup et cela se voit. Tu invites donc les autres à ce qu’ils te prennent également en affection.

Méfie-toi des cartes de crédit et des autres moyens de paiement autres que les espèces. Un dysfonctionnement pourrait en effet te bouleverser.

La qualité de ton sommeil n’est pas très bonne, tu devrais donc mieux gérer tes heures de repos. Au lit, évite de jouer avec ton téléphone portable. Consacre-toi tout au plus à la lecture d'un bon roman.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La Lune te propose de retourner à ton essence. Arrête de faire plaisir aux autres, y compris à ton partenaire, et sois toi-même. Tu auras une vie sexuelle passionnelle, remplie d’émotion, d'euphorie et de plaisir intense. Tes sens seront amplifiés.

C’est une bonne journée pour te débarrasser de tout ce que tu n’utilises plus ou ne te sert plus sur le plan financier ou matériel : objets, décoration, véhicules ou investissements.

Mentalement parlant, tu te sentiras très bien. Tu te concentreras surtout sur toi et sur ce que tu veux. Tu jouiras par ailleurs de beaucoup d’énergie qui te permettra d’être actif et dynamique tout au long de la journée.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les impulsions astrales font que l’atmosphère amoureuse soit relativement lourde pour le natif, même si la relation de couple est encore toute jeune. Tu sentiras que ton entourage ne te comprend pas et tu ne sais pas quels efforts tu devrais déployer pour que la confiance et la tendresse soient présentes au sein de la relation.

Ne fais pas toujours confiance aux apparences. Étudie avec soin les propositions qu’on pourrait te présenter en matière d’investissement.

Il serait bien que tu mettes de l’ordre dans ton emploi du temps de visites médicales. Vérifie quand est-ce que tu dois te rendre chez ton dentiste ou ton podologue.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires de la Balance seront attirés par une personne qu’ils connaissent depuis longtemps, mais pour qui ils n’avaient jusqu’à présent pas prêter attention. Cette personne apportera beaucoup de bonnes choses à leur vie.

Sur le plan financier, les Astres prédisent aujourd'hui de très bons résultats. Il est très probable que tu reçoives de l'argent que tu attendais depuis longtemps. Cet argent t’aidera à démarrer une rénovation chez toi.

En matière de santé, la prédiction du jour pour Balance nous parle d'une complication musculaire au niveau du dos. Tu ferais bien de faire des étirements.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les sentiments seront plus tendres qu'à d'autres occasions et la vie en couple sera plus casanière. Il est fort probable que tu partages des moments d’intimité accompagnés par de la bonne musique et un repas qui ravira ton palais.

Tu te sentiras attiré par une nouvelle façon de gagner de l'argent. Tu pourrais bien être sur le point de trouver un nouveau mode de vie qui ne sera pas immédiatement compris par ton entourage.

Des maux de gorge et une dysphonie pourrait perturber ta journée. Tu pourrais également être touché par des contractures gênantes au niveau des cervicales.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, ton horoscope pour ce mardi évoque un retour à tes racines en amour. Tu traverses un moment où tu te sens proche de ton noyau familial. Tu veux pouvoir compter sur le soutien et l’aide de tes proches.

Sur le plan financier, Sagittaire, ce sera une bonne journée, car tu recevras de l’argent en abondance. Tu investis cette entrée d’argent dans ta vie, en particulier dans ton bien-être personnel et celui de tes proches.

Ta santé pour aujourd'hui, Sagittaire, sera plutôt bonne. Tu sentiras une plus grande souplesse de ton corps.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu ne deviens pas fou, tu changes juste, fais partie du changement et ressens une énorme insécurité. Tu devras avoir confiance en le triomphe de l'amour malgré l'incertitude.

Ne continue pas à remettre à plus tard ta croissance, tu pourras toujours tout réussir, même si tu ne t'en penses aujourd’hui pas capable. Si tu fais partie de ces natifs qui recherchent un nouvel emploi, tu recevras bientôt des nouvelles inattendues.

Tu connais un sentiment d'épuisement d'origine émotionnelle plutôt que physique dont tu peux te débarrasser en étant joyeux et de bonne humeur.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires du signe seront très occupés aujourd'hui en pensant à quelqu'un qui ressemble de toute évidence plus à un amour platonique qu'à quelque chose qui pourrait devenir réalité. Si tu te sens bien avec ce sentiment, Verseau, il n'y a alors aucun problème, mais n'attends cependant pas trop de cette personne.

Il se pourrait que tu ne puisses pas arriver la fin du mois à cause d'une addiction, ou tout simplement en raison de trop de dépenses. Tu ferais bien d’y remédier.

En matière de santé, Verseau, tu te sentiras plutôt bien aujourd'hui. Ton corps physique retrouve sa bonne forme et tu as envie de faire des choses. Ton état d’humeur s'améliorera grandement aujourd'hui.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te rendras compte que tu n’es plus la même personne. Les situations de ces derniers mois t’ont changé. De plus, dernièrement, tu ne t’entends pas avec ton partenaire, ce qui t’amènera à lui demander de faire une pause. Si tu es célibataire, c'est une journée idéale profiter de quelques rencontres occasionnelles au cours desquelles tu pourras profiter du plaisir.

Jour propice aux pertes d’argent. Évite donc de faire des investissements ou de prêter de l'argent. Au travail, l’atmosphère sera remplie de bonnes vibrations et de convivialité, les rires et les bonnes vibrations seront les protagonistes de cette journée.

Tant de conversations te laisseront sans voix. Prends donc quelques cuillères à soupe de miel avant d'aller te coucher.

 

Commentaires
Monique
mes amours
YETCHE Esther
Désireuse avoir une bourse d'étude étrangère.