Horoscope 12 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le pouvoir de séduction du Bélier augmente en ce jeudi du mois de septembre d’une manière inimaginable. Il te sera ainsi possible de faire tomber amoureux une personne qui t’attire beaucoup, qui est selon toi presque un amour platonique.

Une somme d’argent que tu n’avais pas prévue arrivera à toi. Attention : ce n'est pas qu'il ne t’appartient pas, mais tu l’avais déjà peut-être oublié, il s’agissait si ça se trouve d’un paiement d'un client insolvable depuis des mois.

Si tu t’es coupé ou blessé et que tu vas te soigner chez toi, utilise uniquement du matériel stérile (tu éviteras ainsi des infections).

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu es en train d’accepter que certains de tes points de vue sur la façon de comprendre l'amour soient différents de ceux socialement acceptées, et cela te perturbe. Ce que tu entends par fidélité, respect ou affection ne correspond pas à la définition qu’en font les films diffusés à la télévision.

Tu jouis d’une acuité intellectuelle, ta pensée est précise et tu sauras analyser le fond des problèmes.

L’âge avancé d’un membre de ta famille te fera réfléchir sur le sens de la vie et sur la façon dont tu dois profiter du moment, car peut-être que demain est déjà trop tard.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Le week-end se ressent déjà dans l’atmosphère et tu as aujourd’hui envie d’allumer quelques feux d’artifice que tu avais réservés pour cette occasion.

Tu as une grande facilité à t’imposer avec élégance dans le monde économique. Tu es un compétiteur très loyal et qui respecte toujours avec plaisir les règles. Cela ne t’empêche néanmoins pas de gagner.

En ce jeudi, le miroir t’aime. Tu apprécieras ton apparence et tu te trouveras merveilleusement beau. Tu remarqueras en effet les effets du sport ou du régime que tu suis en ce moment.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu auras peut-être du mal à parler la même langue que ton partenaire, même si vous vivez ensemble au quotidien et que vous avez de nombreux points de vue communs. Tu remarques un gouffre entre la personnalité de chacun.

Sur le plan professionnel, tu devras faire face aux changements qui ne te laisseront pas t’y adapter progressivement. Aujourd’hui, le Taureau entre en scène pour tuer et tu devras gérer ce comportement aussi bien que possible.

L'art peut guérir ton âme. Écouter des chansons auxquelles tu t’identifies t’apportera un gros réconfort sur le plan spirituel.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu vivras un nouveau départ en matière de relations amoureuses. Si tu as une relation sérieuse, une meilleure étape commence. Rester ouvert et confiant t’aidera à te connecter au changement qui approche.

Tes motivations pour travailler augmentent grâce aux bonnes influences de Mercure et de Mars qui, ensemble, montrent une impulsion très positive pour ta croissance. Tu recevras des offres d'emploi dans des activités qui sont pour toi un rêve éveillé.

Commencer à faire du sport t’apportera beaucoup de bonheur. Tu te sentiras comme vigoureux et jeune et tu verras des changements très positifs pour ta santé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Cupidon te touchera de sa flèche et tu tomberas fou amoureux d'une personne avec qui tu n’as que très peu parlé, voire pas du tout. Tu auras la sensation que ton cœur et ta volonté lui appartenaient déjà, même avant de vous être rencontrés.

On te donnera de mauvaises informations, ou fausses informations, au travail. Tu pourras ainsi vérifier qui sont réellement tes amis, ceux qui t’aiment d’un côté, et les traîtres de l’autre, qui se cachent derrière un joli masque.

Aide ton corps à synthétiser la vitamine D lors d'une séance de bronzage, mais toujours de manière modérée.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

L'horoscope du jour avertit les Balances célibataires du besoin de faire des changements dans leur façon de voir les relations amoureuses. Une personne entrera bientôt dans ta vie et chamboulera toutes tes croyances.

Sur le plan professionnel, de nombreuses Balances connaissent des tensions qui, aujourd’hui, leur permettront de respirer un peu. Par ailleurs, les natifs de ce signe qui travaillent à leur compte sont à leur apogée.

N'attends pas qu’un problème de santé s'aggrave pour agir.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En amour, il y aura de la jalousie et de la méfiance dans l'air. Ne te laisse pas influencer par les commérages ou médisances, et essaie d’apporter plus de marques d'affection que d'habitude à ta moitié sans rien attendre en retour.

Ta situation financière n’est pas prête à remporter le prix Nobel de sciences économiques, mais tu n’as cependant pas à te cacher pour confesser tes défaites, et plus encore si elles sont fréquentes.

Si tu vas boire un peu de vin, vas-y avec modération. Un verre par jour peut être compatible avec une vie saine, mais ne te justifies pas en disant qu'avec ce geste, tu vivras plus longtemps.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd’hui jeudi, il est très probable que les affaires de cœur connaissent une amélioration considérable pour les natifs du Sagittaire. Les choses commencent à aller dans la bonne direction et ce qui était bloqué semble enfin s’être solutionné.

Aujourd'hui est un bon jour pour les natifs du Sagittaire qui envisagent de s'établir à leur compte et de créer leur propre entreprise.

Aujourd’hui, ta santé s’améliora considérablement compte tenu des événements de cette semaine. Cependant, Sagittaire, il est important de ne pas oublier de bien faire attention à ton alimentation et de retirer tout ce qui lui est nuisible.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ta générosité en amour est sans limite et tu pourras offrir ton amour inconditionnel à cette personne qui te touchera en atteignant les fibres les plus sensibles de ton âme. Les célibataires pourraient rencontrer quelqu'un qui leur donnera l’impression d'être un amour du passé.

Tu entreras dans une phase d'expansion. La vie te montre que tu as pris le meilleur chemin possible, que tes choix ont été les meilleurs.

Tu dois absolument résoudre certains problèmes émotionnels ou au moins les exprimer pour les empêcher de se transformer en maux physiques.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui jeudi, Verseau, l'amour fera son entrée avec force dans ta vie. Si tu es en couple, ce sera une journée remplie de bonheur et de célébration. Les changements que tu as apportés à ta relation offrent peu à peu de nouvelles façons de vivre l'amour de façon bien plus satisfaisante.

Il est bien probable que tu souhaites investir dans un projet qui t’aidera à vivre plus confortablement dès à présent.

Ta santé aujourd'hui est moyenne. Tu ne souffriras cependant pas de maladies graves ou de douleurs qui t’empêcheraient de vivre une journée normale.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si tu fais partie de ces natifs de Poissons qui vivent actuellement une séparation amoureuse, les astres te proposent de laisser place aux trêves et aux réconciliations. Tu t’ouvriras au changement avec une approche plus globale et de cette façon, tu pourras mieux résoudre tes histoires de cœur.

Sur le plan professionnel, il existe des possibilités de changement radical. N’aies pas peur d'avancer avec énergie vers une autre direction. Tu dois absolument éviter tous les conflits avec des partenaires ou employés car ils pourraient te couler s'ils en avaient envie.

Tu dois apaiser ton esprit et respirer un bon coup.

 

Commentaires