Horoscope 13 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

L’expression de tes sentiments et de tes émotions est égoïste car certaines planètes sont mal positionnées dans ton ciel et cela te rendra irascible et grognon. La chose la plus importante pour toi aujourd’hui sera toi, toi et encore toi.

Le ciel aiguise ta vision des affaires mais te pousse également à dépenser de grosses sommes d’argent. Tu gaspilleras vraiment ton argent aujourd’hui.

Avec ta bonne humeur, tu peux compter sur les bonnes personnes pour te suivre dans tes activités sportives, si toutefois tu as envie de bouger un peu ton corps.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le matérialisme et les excès de vanité te dérangent, Taureau et tu seras têtu. Tu n'échangeras pas ton indépendance contre le conformisme d'une relation de couple traditionnelle. Tu veux rompre les schémas traditionnels et ne pas être comme un mouton de plus qui avance là où le berger lui indique.

Ne t’attends pas à trouver des solutions à certains problèmes matériels par intérêt, en pensant que si tu as des amis de pouvoir, ils résoudront tous tes soucis.

Tu seras en bonne santé. Une vie saine et équilibrée sera le secret de ta forme. Tu réussiras à contrôler tes impulsions nerveuses.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu n’as pas encore rencontré ta moitié, il est bien possible que les astres t’aient préparé quelque chose de spécial. Tes amis vont même t’organiser un rendez-vous à l’aveugle.

Tu devras grandement insister pour récupérer de l’argent qui t’est du. Tu feras confiance à quelques professionnels pour gérer une série de procédures que tu dois réaliser. Tu devras donc faire face à une dépense imprévue.

Tu en as marre de toujours penser aux autres. Ainsi, à partir d'aujourd'hui, tu ne te soucieras que de toi-même. Tu veux repartir à zéro et nettoyer ton esprit.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton bon sens et ta clairvoyance seront excellents, vraiment brillants et te permettront de résoudre certaines choses importantes à tes yeux. Ton état d'esprit t’aidera à passer outre les obstacles.

Tuseras peut-être surpris de voir à quel point il te sera facile de gérer ton portefeuille au cours des prochains jours. Tu pourrais même être un exemple pour les autres. Mais n’aies pas non plus la prétention de pouvoir donner des leçons, d'accord ?

De nombreux Cancers pourront se sentir quelque peu hypochondriaque, en croyant qu’ils ont des maladies qui en réalité ne traversent que leur esprit. Fais donc bien attention !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Essaie d'éviter les tensions qui pourraient avoir lieu chez toi. Tu devras faire très attention si tu veux que la journée soit agréable. Il ne s'agit pas que tu sois complaisant, mais que tu voies au-delà de la surface.

Avant que tu ne puisses l’imaginer, on viendra te proposer un emploi que tu attendais. Ne t’engage pas avant d’être vraiment sûr de pouvoir assumer cette responsabilité.

Réjouis-toi de recevoir toute cette énergie que les astres apportent à ta vie.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es prêt à formaliser ta relation avec ton partenaire. Tu te montreras en permanence sous ton côté le plus sensible et  tu n’auras aucune difficulté à exprimer tes sentiments. Tu sais pertinemment que c'est l'amour de ta vie.

Tu traverses un bon moment sur le plan économique, mais il ne s'agit pas non plus que tu te reposes sur tes lauriers. Quand une opportunité d'investissement se présente, n'hésite pas une seconde à la saisir.

La journée ne dure pas assez pour toi. En 24 heures, tu n’as pas le temps de faire tout ce que tu avais prévu. Il est logique que tu sois si fatigué si tu ne t’arrêtes pas une seconde.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, il est très important d'exprimer ses sentiments, de ne rien réprimer, et de faire attention à la façon dont on dit les choses à la personne qu'on aime. Sois bien prudent et fais très attention à ne pas blâmer ton partenaire lorsque tu t’exprimes.

Si tu t’organises bien, aussi bien sur le plan professionnel qu’économique, tu pourras établir les bases d'une vie très confortable. Tu as tout ce dont tu as besoin pour vivre comme tu le souhaites, c'est juste une question de persévérance.

Quelqu'un te donnera les clés pour trouver un peu de paix dans ta vie trépidante.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Journée facile à vivre en couple, car aucune planète n’œuvrera pour te mettre des épines sur le chemin de l'amour et pour qu’elles te piquent.

Le Soleil et Jupiter devraient, en principe, protéger ta vie professionnelle, mais leur influence pourrait se manifester de manière surprenante ou déstabilisante. On va dire que cette journée sera une boîte pleine de surprises, mais ne pourra pas être étiquetée de routine.

Si tu as faim à un moment donné, ne songe même pas à te lancer sur un bonbon rempli de sucre et de calories. Opte pour les fruits à la place ! Et en particulier, la fraise, qui te fera le plus grand bien.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Le climat amoureux est positif aujourd’hui. Il serait donc opportun pour toi de te détendre et de laisser les choses se dérouler naturellement. Aie confiance en la personne qui est à tes côtés : elle s’y trouve car elle a le même projet de couple que toi.

Tu peux encore améliorer ta situation économique. Tu bénéficies pour cela d'une intelligence déliée et du courage pour prendre des risques.

Ta santé est très importante pour toi en ce moment, car tu souffres de certaines douleurs depuis un certain temps. Focalise-toi sur ton rétablissement en passant par l'alimentation.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu dois être attentif si une femme de ton entourage a besoin de ton aide. Une amie sur qui tu as compté dans le passé et qui est prise dans un conflit. Offre ton cœur sans crainte.

Attendre un changement de l'extérieur ne va pas être du tout utile. Ni tes chefs ni tes collègues ne sont responsables de ton ennui.

Cela ne fait du bien à personne de se mettre en colère. Cela ne te réussit pas et au contraire, cela endommage tes organes. Essaie de libérer cette colère différemment, de manière plus créative.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu auras aujourd’hui davantage le contrôle sur les relations amoureuses. Une période durant laquelle la relation de couple sera plus ouverte et où vous pourrez compatir de différentes manières se présente. La raison prévaudra sur le cœur, même si cela n'implique pas un manque de sensibilité.

Des situations obsessionnelles sur le plan économique et professionnel vont se présenter à toi. Si tu es responsable de personnes et /ou de projets, tu devras faire un effort pour résoudre et tout diriger de manière professionnelle.

Ton apparence physique commence à t’inquiéter et tu sens que tu as besoin d'un changement, en particulier en ce qui concerne ton poids. Ce n'est pas tant une question d’esthétisme, mais plus de santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Des jours de transformation apparaissent dans ta vie émotionnelle et affective. De nombreuses surprises, des nouvelles auxquelles tu ne t’attendais pas et des changements que tu n’aurais jamais imaginés vont se présenter à toi pour te donner une nouvelle perspective de la vie.

Il est bien possible que tu reçoives davantage d’argent liquide grâce à une personne qui compte sur toi pour une petite affaire.

Tu atteins un équilibre dans ta façon de manger, de te reposer et de faire de l'exercice. Continue sur ce chemin, Poisson.