Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 13 mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Si tu es Bélier et célibataire, cette journée sera pour toi car il y aura beaucoup de personnes désireuses de rencontrer leur âme sœur. Ces énergies intérieures seront plus faciles à contrôler pour celui/celle qui est en couple.

Attention ! Face à la tentation de faire du shopping, tu devrais penser au fait que si tu fais rentrer quelque chose de nouveau dans ton armoire, un autre vêtement devra en sortir. Cela te permettra une consommation responsable et tu dépenseras ton argent juste quand cela seras vraiment nécessaire de remplacer un vêtement par un autre.

Ton estime de toi sera bonne et tu transformeras les critiques des autres en détails qui te rendent unique.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Ton envie d’être accompagné pourra t’amener à bouleverser ton emploi du temps afin de revoir une personne du passé. Les couples fortement soudés se disputeront cependant sur des thèmes tels que l’éducation des enfants ou d’autres sujets liés à la famille.

Être toujours à la mode est quelque chose qui peut t’attirer grandement vues les caractéristiques de ton signe, mais cela implique bien sûr de dépenser pas mal d’argent.

Les Taureaux situés dans des endroits froids devront bien protéger leur peau, et tout spécialement leurs lèvres, car les températures les plus basses font que la peau soit sèche et sensible.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Tes sentiments envers ton partenaire ne sont pas bien clairs. Votre relation s’est considérablement refroidie. Les doutes se multiplient lorsque tu rêves à un de tes exs.

Un ami te proposera de travailler pour lui durant tes heures libres et tu accepteras sans hésiter. Ce sera de l’argent en plus et tu ne devras pas faire beaucoup d’effort pour le gagner.

Tu as la flemme de faire du sport, surtout le soir, après le travail. Tu accumules la fatigue et ton corps y répond mal.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Tu te sentiras difficilement épanoui sur plan amoureux, principalement à cause de jalousies et excès. Pour les Cancer célibataires, ce ne sera pas un jour propice à l’amour, mais une histoire du passé pourrait venir frapper à ta porte.

Sur le plan financier, as-tu pensé à comment la consommation va à l’encontre de l’environnement, à cause par exemple du nombre de déchets générés pour que tu aies un nouveau pantalon ou t-shirt ?

Si tu trouves ta peau sèche, fais-toi un masque au concombre, à l’huile d’argan et au miel.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Une personne que tu trouves très sensuelle et sexy va te provoquer et va te donner envie de tester une nouvelle forme de relation amoureuse, plus libre, plus effrénée et plus ouverte.Vénus sur Verseau est la cause de cette nouveauté.

Sur le plan administratif, fais cependant bien attention car l’influence de Mercure pourrait te compliquer la tâche. Tu pourrais en effet perdre un papier important.

Si tu es dépassé par le travail et les obligations, demande à quelqu’un en qui tu as confiance de t’aider.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Lorsque tu as un souci, tu le gardes pour toi afin que ton partenaire ne s’inquiète pas. Tu devrais peut-être lui expliquer afin qu’il t’aide. Ça fait toujours du bien de se confier à quelqu’un

Tu as parfois la sensation de posséder beaucoup de biens, mais ce que tu as vraiment besoin, c’est d’être accompagné sur le plan humain. Cela te ferait du bien de dépenser un peu d’argent dans un voyage

Tu ne peux pas rester chez toi en attendant qu’on t’appelle pour sortir. Prends des initiatives et sors avec des gens. Réduis ta consommation d’alcool, même si tu n’es qu’un consommateur occasionnel.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

L’influence tendue des astres entraîne une perte des sentiments pour la personne que tu aimes. On passe tous par de mauvais moments, pense donc à tous les moments partagés et  ceux qui vont arriver, il y en aura beaucoup. A ses côtés, tu te sens très bien.

Une personne de grande influence t’aidera considérablement à atteindre tes objectifs. Montre tes dons en négociation.

Il existe certains aliments qui te donnent des flatulences, comme la laitue ou les haricots. Evite-les ou restreint consomme-les que certains jours.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Chercher l’amour à tout prix a toujours des conséquences négatives. Réfléchis donc si ce que tu veux vraiment est être en couple ou ne plus être seul. Fais attention à tomber amoureux de l’amour.

Tu devras faire attention sur le plan professionnel, tu devras certainement superviser le travail de quelqu’un d’autre. Ne laisse cependant pas le travail t’absorber totalement jusqu’au point de t’y consacrer uniquement et exclusivement.

Nettoyer ton chez-toi est une nécessité, maintenant que s’accumule la saleté… Tu trouveras du temps aujourd’hui.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Un évènement inattendu cassera la tranquilité de cette journée pour les Sagittaires. Il s’agira sans aucun doute d’un évènement qui mettra à l’épreuve ta capacité à réagir et la maturité que tu as acquise.

Les tempêtes sur le plan amoureux vont se transformer en une extraordinaire placidité sur le plan économique, ce qui t’aidera à trouver le juste milieu.

Ta bouche sera particulièrement sensible en ce mercredi : tu affrontes le milieu de semaine dans une situation de tension extrême et avec des émotions diverses qui peuvent influer sur tes défenses immunitaires.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Aujourd’hui est une bonne journée pour profiter si tu te laisses aller sans penser à tes responsabilités de façon obsessive. Tu n’es pas une machine, mais dynamique et plein de vie.

Sur le plan professionnel, des tensions ou disputes sont en vue : n’y prête pas attention et n’y réponds pas. Tu auras un manque de courage et certaines personnes seront obstinées à te faire tomber dans leurs pièges.

De grosses tensions dans ton chakra de la gorge pourraient te donnaient l’impression d’avoir une angine ou pharyngite.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

L’influence des planètes te fera sentir que tes goûts personnels ne sont pas partagés auprès des tiens. Et ça fait quoi ? Il n’est pas nécessaire d’être d’accord dans tout pour que naisse l’amour authentique.

Tu travail mieux avec un peu de pression, donc ne rejette pas la possibilité de travailler en peu de temps. Fais plus attention à ton dos, en évitant ces positions peu commodes et prolongées au travail.

La salle de sport te ferait du bien pour endurcir les muscles qui te font mal.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Tu devras garder les meilleurs souvenirs que tu as des derniers en date. Dis aurevoir aujourd’hui même aux personnes et situations qui te font tant de mal. Ce n’est pas le moment de continuer à tolérer qu’on te rende responsable de ce que les autres font et disent.

Si tu fais partie des Poissons qui cherchent un emploi, tu pourras prendre contact avec une personne qui t’a promis un emploi au sein de son entreprise. N’aies pas peur car la réussite appartient aux courageux.

Fais attention à ne pas te déshydrater, tu n’as pas toujours conscience que tu dois boire.

Commentaires