Horoscope 15 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu vas avancer sur de bonnes bases avec la personne que tu as choisie pour donner tout ton amour, et grâce aux astres, une histoire d'amour est en train de se créer, naissante et belle.

Si une personne t’a prêté de l’argent, elle fera aujourd’hui tout son possible pour le récupérer, alors regarde bien dans tes poches et casse la tirelire dans laquelle tu as fait des économies.

Tu seras complice d'un ami ou d'un membre de ta famille qui te dira qu’il lutte actuellement contre une maladie grave. Il cherche en toi une écoute et un soutien, pas quelqu’un qui le plaigne.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Cesse tout comportement qui pourrait nuire à ta vision du bonheur. Tu es fier de votre relation, de ce que tu as construit avec ton partenaire. Dis-lui, même s’il le sait déjà, car ce sont des choses qui sont toujours agréables à entendre !

Fais attention à ne pas exagérer tes compétences et formations universitaires : si tu mens sur le CV, on le découvrira avant que tu ne t’en rendes compte.

Essaie d’adopter une alimentation qui optimise les apports en calcium et en phosphore. Le foie de bœuf ou de poulet est particulièrement recommandé, et le ragoût au vin blanc est délicieux !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Réserve-toi du temps pour profiter de moments d'intimité exceptionnels avec ton partenaire. Si tu es célibataire, tu vis ta vie à ta guise.

Le luxe et les goûts sophistiqués te rendront très heureux. Tu risques bien de ne pas pouvoir résister à la tentation de n’importe quel bijou, d’un costume de haute couture ou d’une œuvre d'art…Tu as le choix entre de nombreuses options, mais tu ne résisteras pas à la beauté matérielle.

Il y aura en toi une tendance à exagérer en matière de santé causée par une faible tolérance à la douleur. Un coup sans importance au coin d'une table semblera être une véritable torture.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La bonne humeur te donne envie d’être plus disponible pour ta famille et pour sortir avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes. En couple, tu te sentiras pleinement satisfait de ta façon d'aimer et de sentir.

Au travail, tu auras quelques sueurs froides, mais tes craintes sont infondées : tu dois respecter comment chacun gagne sa vie et plus encore si tu dois investir beaucoup d’argent.

Reste ferme si on essaie de te vendre n'importe quel nouveau traitement de santé qui semble presque magique.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu es le plus chanceux de tous les signes aujourd’hui car tous les astres du ciel astrologique donnent le meilleur aux natifs du Lion. Des surprises et des cadeaux arrivent.

En ce jeudi, les questions financières revêtent une importance capitale pour toi, car tu devras faire face à un problème qui implique plus d'une personne. Tu devras peut-être demander l’aide de tes amis pour régler une dette.

Tu as dépassé certaines limites. Tu aurais vraiment pu être un peu plus vigilant face aux calories que tu as consommés.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu ressens de forts sentiments pour une personne que tu connais depuis peu (peut-être quelques jours). Dès que tu es en sa présence, tu perds tous tes moyens. Tu seras naturellement affectueux et sensuel et tu exprimeras tes émotions avec une grande douceur.

Pour trouver un emploi (ou garder celui que tu as déjà), tu dois faire très attention à ce que tu écris ou commentes sur les réseaux sociaux, aussi bien sur les tiens que sur ceux des autres.

Surveille la propreté de ta maison et essaie de nettoyer plus souvent les environnements dans lesquels les bactéries s’accumulent, tels que la salle de bain ou la cuisine.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu pourras aujourd’hui mettre du tien pour parvenir à un accord avec ton partenaire sur un sujet qui vous a distancé récemment. Tu sais très bien, Balance, que les relations de couple oscillent aussi, que c'est la dure loi de la vie, mais cela ne t’empêche pas d'essayer de retrouver ton équilibre.

Sur le plan professionnel, tu sauras comment surmonter avec succès tous les problèmes. Tu as la capacité de te surpasser et d'établir des stratégies qui laisseront tout le monde bouche bée.

Tu te sens en très bonne forme, même si tu sais pertinemment que tu n’es pas non plus au comble du bonheur.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Un vent de tendresse et de sensualité souffle autour de toi, Scorpion. Tu ferais même un pacte avec le Diable en personne pour que tout continue ainsi. Tu congèlerais ce jour d'août !

Tu fais preuve d'une grande créativité au niveau professionnel et tu montreras une grande cohérence dans tes objectifs. Tu sais pertinemment ce que tu veux, tu as les idées très claires.

Voir tes enfants jouer dans le jardin ou écouter des histoires de ton grand-père sera très agréable et te permettra de te rapprocher de tes racines et d’éliminer toutes les mauvaises choses de ton esprit.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les célibataires qui viennent de rencontrer une personne qui les intéresse devront bientôt prendre une décision importante concernant leur relation. Ce qui compte, c’est la manière dont tu vis et t’exprimes, donc fais appel à ta sincérité légendaire pour clarifier les choses.

Aujourd'hui, tu feras une dépense exceptionnelle qui ne représenteras en rien quelque chose de négatif pour tes revenus, car ton économie est assez équilibrée en ce moment.

Sur le plan émotionnel, ton état d’humeur ne sera pas au meilleur de sa forme. Ceci est probablement dû aux cicatrices non refermées causées par la perte d'un être cher.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu es en couple, tu pourras aujourd’hui recevoir une déclaration choquante concernant la progression de ton engagement envers cet être si spécial à tes yeux. Cela permettra de résoudre des problèmes communs ou d’atteindre de nouveaux objectifs susceptibles de te passionner.

Si tu es à la recherche d'un emploi, tu n’y parviendras pas aujourd'hui. Tu reçois des réponses tardives, mais toujours négatives.

Les astres prévoient dans l’ensemble une bonne santé, mais si tu fais trop de régimes, d’exercices et te restreins de trop, tu pourrais bien trop forcer ton organisme et voir tes énergies s’effrondrer.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les tensions amoureuses causées par ta méfiance auront tendance à disparaître petit à petit. Les Astres t’aideront à clarifier ton esprit et à voir les choses avec un nouveau regard. Essaie d'avoir une vision plus large de ta manière d'être dans les relations.

Sur le plan financier, les natifs du Verseau continueront à se sentir en sécurité et protégés par les Astres.

Tout comme ces jours-ci, ta santé sera bonne, mais tu pourrais néanmoins, grâce à une alimentation adaptée et équilibrée, renforcer ton organisme. Ne sois pas si perfectionniste.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu ressentiras tout ce que ressent ton partenaire et cela t’aidera à être plus aimable et à comprendre son point de vue. Si tu es célibataire, tu recevras aujourd'hui la visite d'une femme qui te rapproche de l'amour. C’est peut-être une amie qui peut te présenter l'amour de ta vie.

Tu devras supporter une grande charge de travail. Les besoins de ton entreprise demandent davantage d'attention ou de capacité de gestion, ce qui pourrait bien te fatiguer.

Toute activité que tu commenceras visant à améliorer les soins prodigués à ton corps sera très efficace aujourd'hui.