Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 15 mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

La relation avec ta famille sera primordiale dans ta vie. L’amour que tu donneras à tes parents, frères et soeurs ou enfants sera immense.

Sur le plan professionnel, tu seras relativement inquiet, principalement à cause de la routine puisque tu ne supporteras plus le poids de ton contrat de travail. Tu voudras sortir, voir le monde, échanger tes impressions avec d’autres personnes et connaitre d’autres projets en terres étrangères.

Si tu ressens des douleurs sur une partie de ton corps, vas voir un médecin compétent au lieu de prendre n’importe quel médicament que tu aurais chez toi pour calmer la douleur.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

En amour, sous l’influence du Soleil, cette journée sera facile, agréable et parfaite pour tomber amoureux ! Les célibataires de leur côté débuteront une journée idéale pour chercher l’amour, même si la période parfaite n’arrivera que dans quelques semaines.

Sur le plan financier, il sera compliqué de survivre aux dettes accumulées ou aux prêts que tu as de toute part.

Il serait recommandé que tu te bouges un peu, avec des exercices doux à faire chez toi, même si tu ne fais au final que des abdominaux ou flexions !

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Tu te disputeras avec quelqu’un de ton entourage et il est fort possible qu’un commentaire désobligeant s’échappe de sa bouche. Avant de lui répondre, mieux vaut tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Tu n’auras aucun souci à lui pardonner.

Sur le plan financier, ta situation sera assez délicate, ce qui pourra t’amener à prendre des décisions très risquées. Il est possible que tu investisses une partie de tes économies dans une affaire sans avenir.

Tu auras du mal à prendre des décisions. Essaie de profiter les premières heures de la journée pour faire attention à ton corps. Ton esprit et ton corps t’en remercieront.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Sous l’influence positive de Vénus, les Cancer amoureux seront très heureux en ce vendredi. C’est un jour favorable pour eux, durant lequel ils pourront explorer de nouveaux territoires et pourront introduire quelques jeux piquants, par exemple séduire une autre personne.

Tu voudras aujourd’hui réussir tout ce que tu veux, et même si cela est parfois dangereux Tu n’auras peur de rien.

Tu n’auras pas une santé de fer, mais tu ne seras quand même pas mourrant face aux agents pathogènes de l’extérieur. Tout au plus, tu pourras prendre froid ou ressentir de brefs moments d’insomnie.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Quel bonheur de voir que l’amour de ta vie peut se trouver à chaque coin de rue et changer ta vie pour toujours ! Recentre toute ton énergie mentale sur les changements nécessaires pour que tu puisses évoluer et créer la vie que tu désires tant.

Tout semble aller dans le bon sens sur le plan financier...mais ne te repose pas sur tes lauriers ! A trop avoir confiance, tu risquerais de tout perdre.

Ton énergie physique est tout à fait normale mais tu pourrais néanmoins te sentir un peu triste et à fleur de peau pendant un certain moment de la journée et avoir besoin de reconnaissance.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

 

En couple, tu donneras toujours ton point de vue sans jamais être influencé par autrui. Tu profiteras de cette journée pour t’entourer d’enfants et de personnes âgées.

Tu aideras quelqu’un de ton entourage dans une affaire. Tu lui apporteras tes connaissances afin qu’il puisse améliorer les comptes de son entreprise. Il semble que tu as un sixième sens qui t’aide à entreprendre.

Tu auras les yeux et le nez qui te piqueront fortement, probablement à cause d'une allergie. Tu commences à passer l’aspirateur chez toi afin d’éliminer la poussière et les acariens.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Ton insécurité au sein de ta relation de couple t’amènera à juger faussement ton partenaire. Cela provoquera une grande colère chez ton partenaire, ce que tu dois comprendre. Tu ne peux pas maintenant te placer en victime, assume les conséquences et remédie aux dommages que tu as pu provoquer.

Sur le plan financier, tu dois être plus attentif à tes besoins. Ignorer le fait que tu n’as pas beaucoup d’argent peut être catastrophique.

Essaie d’augmenter coûte que coûte tes revenus. Quelques émotions négatives sont coupables de cette constipation qui ne te permet pas d’aller tranquillement aux toilettes.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Ta grande complicité avec ton partenaire est franchement enviable. Apprécie davantage toute cette intimité, même si certains autres aspects de votre vie de couple ne sont plus aussi forts qu’au début. Rien ne vaut la confiance en ton partenaire comme s’il s’agissait de ton meilleur ami.

En modifiant la façon traditionnelle de penser, tu atteindras de nouveaux objectifs sur le plan professionnel et une nette amélioration de tes économies.

Les soucis de circulation doivent être pris en compte, tu ferais bien d’utiliser des vêtements un peu moins ajustés et faire un peu de sport. Mets-toi de la crème sur les jambes avant de dormir.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Il se pourrait que ce soit une journée traumatisante pour les Sagittaires célibataires. Les astres te préviennent que la personne pour qui tu ne manges pas ni ne dors ne peut pas te rendre heureux.

Trouve un moment pour faire le point. Tu ne peux pas démarrer un nouveau projet si tu n’établis pas au préalable un budget.

La peau des Sagittaires passe par un moment critique : la sécheresse et les traumatismes peuvent mettre à l’épreuve l’état de leur peau.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Si tu es célibataire, tu te sentiras mélancolique même si l’espoir de trouver l’amour sera grand grâce à l’influence de Mercure en Poisson. La Lune te rendra un brin sensible aux paroles des autres et aux actions de tes proches. La semaine se terminera et tu en seras soulagé.

Tu seras plus tranquille que d’habitude sur le plan professionnel. Tu n’auras que très peu envie de t’occuper de ton argent.

Tant de mélancolie et de tristesse pourrait te donner envie de manger des aliments riches en gras et en sucres. Mais ne cède pas à la tentation.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Tu ne cesses aujourd’hui d’offrir des cadeaux aux autres et tu es plein de bonnes intentions. Les vibrations amoureuses t’envahissent et tu ne vas pas pouvoir résister à en faire partager tes proches, que tu sois en couple ou non. C’est beau de pouvoir compter avec les gens qu’on aime.

Maintenant que tu te sens bien, il est temps que tu te lances avec passion dans ton projet de vie, il ne faut pas travailler juste pour un salaire. Tu dois travailler pour atteindre tes objectifs.

Si tu trouves que tu vas souvent uriner ces derniers temps, le plus probable est que tu souffres d’une infection urinaire.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Journée idéale pour te faire de nouveaux amis et connaitre des personnes qui comblent et gratifient ta vie émotionnelle. Les Poissons célibataires pourraient rencontrer une personne spéciale avec laquelle ils pourraient rester de longues années.

Cette journée se passera sans infamie et sans louange. Ce sera une journée simple où tu auras l’esprit rempli d’idées mais tu auras la chance que cette journée se déroule dans le calme sans grandes perturbations.

Fais bien attention aux inflammations au niveau des pieds et à la retention d'eau.

Commentaires