Horoscope 15 octobre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu souhaites qu’autour de toi tout soit en ordre, que la transparence règne. Tu as seulement besoin de relations sincères, vraies et profondes. En ce qui concerne les émotions, tu trouveras quelqu'un qui t’ira comme un gant, à ta grande surprise !

Ne crie néanmoins pas victoire avant d'avoir vraiment atteint l'objectif, ni ne vends la peau de l’ours avant de l’avoir chassé. Tu feras fausse route en anticipant des événements qui ne se sont pas encore produits.

Tu pourras avancer dans ta vie personnelle, aussi bien physiquement que spirituellement. Tu peux trouver une nouvelle source de connaissances sur la santé très intéressante.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta relation de couple traverse une situation quelque peu tendue à cause d'un malentendu (venant d'une personne qui est jalouse de toi ou qui ne veut pas ton bonheur). Ne panique pas, cherche simplement la cause du problème. Ton partenaire réussira même à te faire sourire.

Il est grand temps de rendre certaines faveurs : par le passé, certaines personnes t’ont tendu la main de façon très généreuse, et c’est maintenant à toi de les aider.

La pratique du yoga agit à trois niveaux : musculaire, mental et émotionnel, et si tu l’utilises à bon escient, tu pourras alors éviter certaines blessures.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Pourquoi ne te rends-tu pas compte, chaque fois que tu te regardes dans le miroir, de ton pouvoir de séduction, Gémeaux ? La faute est due à quelques romances du passé, qui ont échoué et ont détruit, dans une certaine mesure, toutes tes émotions.

Tu te montreras faible pour rester fidèle à tes budgets. Tu dépenseras plus d’argent que tu ne devrais si tu vas faire du shopping, surtout si tu fais partie de ces natifs qui collectionne un objet en particulier, comme des disques, des films ou tout autre chose.

Si tu envisages de t’inscrire à une salle de sport ou à un club de sport, tu trouveras parmi tes amis un bon partenaire.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les gestes doux et tendres ne trahissent pas : tu es aux petits soins avec la personne que tu aimes. Ne le cache pas car il est inutile de t’afficher tel un Cancer dur au cœur d'acier. Continue dans cette voie, laisse-toi aller car cela semble te convenir.

Tu connaîtras aujourd’hui des désaccords avec les autorités ou tu devras faire face à un procès ou à d'autres problèmes liés à la légalité.

Ta santé sera correcte, mais tu ferais bien de ne pas t’exposer excessivement aux faibles températures (attention en ce sens à l’air conditionné qui peut être mortel).

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La Lune en Taureau fera sentir aux natifs du Lion un besoin de contact physique et également quelque chose de mélancolique et de triste. Ils doivent se rappeler que le bonheur ne peut jamais venir de l'extérieur, mais doit venir de notre propre intérieur.

Bats-toi pour tes droits, Lion, ne laisse pas tes supérieurs s’enrichir sur ton dos, grâce aux heures supplémentaires gratuites que tu réalises.

Aujourd'hui, tu ne te priveras pas des plaisirs de certains aliments très peu sains. Les sucreries et les aliments frits ne te feront pas de mal si tu n’en consommes qu’une fois, mais n’oublie pas de suivre un régime alimentaire sain le reste du temps.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ta relation est assez solide et tu feras tout ton possible pour qu’elle reste ainsi ou même la renforcer. Tu as entre les mains tous les ingrédients d’une longue et belle histoire d’amour et tu seras un merveilleux cuisinier qui en élaborera la recette parfaite.

Sur le plan financier, chasse tes peurs et tu pourras ainsi avancer dans la bonne direction. Tu rattraperas certains retards de paiement et surprendras tes créanciers de par ton efficacité.

Les problèmes de santé des autres t’aideront à ouvrir les yeux dans ta propre vie et à changer certaines habitudes.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

L’horoscope du jour prédit pour les Balances célibataires beaucoup d’activités, de nombreuses rencontres et un emploi du temps social bien chargé. Tout ce rythme frénétique te fait sentir vivant. Profite au maximum de ces moments, car l'amour rôde autour de toi.

Sur le plan professionnel, il est fort probable que des changements se produisent, de nouvelles personnes rejoindront l’entreprise avec de nouvelles idées sur la manière de gérer les choses. Aujourd'hui, Balance, tu pourras décider de dépenser de l'argent pour la rénovation de certains aspects de ta maison.

Néanmoins, en matière de santé, tu devras rester attentif à toute douleur qui pourrait survenir au niveau musculaire.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Définis certains objectifs avec ton amour au cours de cette journée et respecte-les. Ce n’est qu’ainsi que tu pourras éviter certaines tensions qui rôdent dans l’air. Reste ferme et objectif et ne te laisse pas entraîner par les démons en entrant dans des discussions sur des sujets qui t’énervent.

Sois plus méthodique et raisonnable dans tes décisions économiques, surtout si tu dois faire des achats qui seront financés surr plusieurs mois.

Bien que cela semble paradoxal, tu as besoin de plus de calme que jamais, mais ton corps te demande également de bouger. Recherche un sport doux qui équilibre tes énergies et qui soit bénéfique pour ta santé.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, Sagittaire, tu te réveilleras avec l’envie de faire mille choses pour tes proches. Une énergie en toi grandit et te pousse à t’activer, en particulier pour améliorer tes relations amoureuses.

Si tu as des plans d'investissement ou des fonds financiers qui demandent une révision, aujourd'hui est une bonne journée pour vérifier leur rentabilité réelle et prendre des décisions.

En matière de santé, la prévision du jour pour Sagittaire est toujours normale. Bien que tu ressentes ces jours-ci quelques petites douleurs, tu te sentiras aujourd’hui bien mieux que les jours passés.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il est temps d’abandonner tous ces poids, de déposer cette lourde besace et de marcher léger sur la route qui te mènera vers un nouveau mode de vie.

Au lieu de penser qu’on ne te valorise, tu te sens amené à changer d'approche. Montre-toi prudent car tu pourrais bien connaître quelques difficultés financières. Quelque chose que tu pensais sûr pourrait bien prendre une tournure surprenante.

Tu vis à une époque où le mal-être interne est peut-être profond. Tu te sentiras tel une cocotte-minute, alors respire un bon coup et relaxe ton esprit.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux célibataires continueront sur la même lancée pendant longtemps, à moins qu'ils ne changent leur façon de faire face aux relations. Ce serait bien que tu sois un brin moins difficile et exigeant, et que tu te concentres davantage sur la qualité de ce que tu donnes, plutôt que sur ce que tu reçois.

Tu as le revenu dont tu as besoin et cela te permet de vivre confortablement. Sur le plan professionnel, malgré ce sentiment de vigilance que tu gardes en toi, tu auras envie d’apporter de nouvelles idées.

En matière de santé, la prévision du jour est favorable.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Arrête d'idéaliser l'amour ou tu seras toujours déçu, car ta relation ne sera jamais aussi romantique que dans les films. Tu places toujours les besoins des autres avant les tiens. Aujourd'hui, on inverse les rôles !

C'est une journée idéale pour faire du shopping et dépenser de l'argent dans ce que tu veux. Au travail, l’ambiance sera quelque peu triste. Propose donc à tes collègues d'aller boire un verre en fin de journée. Le rire remontera le moral.

Un rhume voudra s'installer en toi. Aide tes défenses en prenant de la vitamine C et du gingembre.

 

Commentaires
Oumou
Cool
Caroline
Merci beaucoup pour l',horoscope. Je Je le trouve génial, et c'est très rassurant.
Caroline
Merci beaucoup pour l',horoscope. Je Je le trouve génial, et c'est très rassurant.
Caroline
Merci beaucoup pour l',horoscope. Je Je le trouve génial, et c'est très rassurant.
Caroline
Merci beaucoup pour l',horoscope. Je Je le trouve génial, et c'est très rassurant.
Liliane
Que me réserve ma vie actuel, et celle de mes enfants
Iskanou
Pas mal
Salma
Merci bcp
CISSÉ ousmane
Une idée de ma vie actuelle
Maodo Thiombane
Super cool
Roméo
Merci, car il m'aidera
Ertha
Bien merci
Lucrece
Super
Véronique
Merci beaucoup pour l'horoscope génial
BAMBA Karamoko
C'est bon
BAMBA Karamoko
C'est bon
BAMBA Karamoko
C'est bon
Ejônan
Je remercie beaucoup vos informations pour la constitution chaque jour pour l'horoscope.
Janvier
Super
Berline
Super
Berline
Super