Horoscope 15 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ta vie est extrêmement marquée par l’esthétisme. Tu as l’intention de prendre soin de ton rythme, de ton apparence, de la beauté sous toutes ses formes. Utilise un parfum de préférence avec des arômes enivrants et captive les personnes qui s’approcheront de toi.

Il se pourrait que tu respectes de trop les protocoles pour rivaliser en affaires, mais dans ton secteur, il y a des personnes qui sont sans aucun scrupule.

Profite de l'occasion pour faire une escapade en famille dans un parc aquatique. Cela t’aidera à t’amuser entouré de tes proches et te permettra de libérer de l'adrénaline.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu décides d’agir en annihilant ainsi la routine que ton esprit a ancré en lui. Toutes les décisions que tu prendras seront les bonnes (mais réfléchis avant de les prendre : ne te laisse pas emporter par ta première impulsion, la plus primitive).

Un membre de ta famille (ou peut-être de ton travail) te considère comme son idole dans certains aspects professionnels. Essaie de ne pas tout gâcher à cause d’une série de mauvaises tentations. Tu n’auras ainsi aucune raison de descendre de ce piédestal.

Changer de place tes meubles permet aux mauvaises énergies de sortir de chez toi.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La paix que tu instaures en toi, dans ton cœur, te fait prendre de l’avance dans les conquêtes que tu as entre les mains. En d'autres termes, tu peux gagner du terrain sans trop te fatiguer. Tu sais comment améliorer l'estime de ton partenaire.

Le ciel crée une atmosphère diplomatique amicale et quelque peu légère. Les discussions sur l'argent t’échapperont facilement et tu te concentreras sur l'exercice de tes fonctions.

Écoutes-tu ton corps ? Il te demande beaucoup d'air frais et de lumière : il est donc interdit de rester affaler sur le canapé chez toi, même s’il est très confortable.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu dis au revoir à cette semaine en ayant des doutes quant à ta relation de couple. L’ambiance est quelque peu étrange (selon toi, unilatéralement) et t’invite à réfléchir.

Tu auras la promesse d'un accord financier, une bonne nouvelle ou simplement une communication fluide et optimiste qui pourrait porter ses fruits.

Aujourd’hui, le ciel fait ressortir les excès. Tu devras ralentir pour ne pas commettre de grosses erreurs. Les plaisirs de l’alcool et de la nourriture finiront par te perdre et tu pourrais bien manger plus de calories que ce dont ton corps a besoin. Si tu succombes à la tentation, fais alors plus de sport demain.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu t’accroches au passé, tu peux alors perdre le moment présent. Il se pourrait même que tu demandes à quelqu'un quelque chose qu’il ne peut pas te donner et cela ne devrait pas être un motif de tristesse ou de déception.

Lorsque tu mets de l’ordre dans tes placards ou réalise une liste de courses, regarde bien si tu en as de trop ou pas assez et tu sauras alors parfaitement où part ton argent.

Ton goût pour satisfaire tes sens peut t’amener à commettre de gros excès en matière de nourriture.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le ciel facilite grandement la communication entre les cœurs, même si à tout moment, Vierge, tu pourrais rester sans voix. Ton cœur devra alors démontrer non verbalement ce qui brûle en toi.

Consacrer un peu de temps à ton travail, même s’il s’agit peut-être de ta journée de repos, sera le meilleur moyen de remettre les choses en ordre tout naturellement.

Les techniques de relaxation telles que l'entraînement autogène, la relaxation musculaire progressive et le yoga t’aident à retrouver la sérénité qui pourrait te glisser entre les doigts.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, aujourd'hui, ton horoscope te recommande de mettre tout ton enthousiasme dans ta relation amoureuse. La personne à tes côtés attend le meilleur de toi, alors porte toute ton attention sur elle et ne perds aucune occasion de profiter de bons moments avec elle.

Sur le plan financier, tu traverses une bonne période. Tu ne devrais donc pas te soucier de quoi que ce soit lié à l'argent aujourd'hui.

Aujourd'hui, Balance, ta santé sera optimale. Tu te sentiras donc très bien, rien ne te fera mal et ton corps réagira de manière satisfaisante à toutes sortes de défis sportifs et physiques.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, la simplicité est la clé du succès en amour, ou du moins tout au long de cette journée. Ne te lance pas dans des projets compliqués pour rendre ton partenaire heureux. Tu y gagneras davantage grâce aux petits détails.

Ton budget devient plus facile à gérer lorsque cette deuxième semaine du mois de septembre touchera à sa fin : la négligence gagne du terrain aujourd'hui, chaque centime sera important !

Trouve des activités qui te permettent de libérer les mauvaises vibrations accumulées au cours des derniers jours. Tu maintiendras ton équilibre si tu te rends à un circuit avec jacuzzi, sauna et massages aux pierres chaudes.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, Sagittaire, il semblerait bien que les choses reprennent leur cours normal. L’amour resplendit de nouveau en ta présence. Ceux qui sont en couple vivront des moments passionnants et les célibataires prêteront une grande attention à quelqu’un de leur entourage.

En résumé, Sagittaire, tu passeras aujourd’hui une journée calme et productive, tant sur le plan professionnel que financier.

En matière de santé, tu te sentiras plutôt en bonne forme, ton corps débordera d'énergie et tu auras envie de faire mille et une choses. Sur le plan émotionnel, tu remarqueras aujourd’hui que ceux qui t’entourent sont quelque peu en désaccord avec toi.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les astres montrent que tu as la possibilité de passer une belle journée en harmonie avec ceux qui font partie de ta vie intime. Tu jouis d'un nouveau cycle dans lequel ton cœur se repose de tant de batailles qu'il a dû affronter.

Il se peut que tu reçoives actuellement de mauvaises énergies, fruits de jalousie et de malédictions venant de personnes de ton entourage qui ne t’aiment pas. Même si tu ne le crois pas, ces énergies entraînent une sorte de déprime et de mal-être.

Il se pourrait bien que tu aies modifié ton alimentation au cours du week-end et que tu te sentes maintenant quelque peu lourd et ballonné.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd’hui sera une journée relativement détendue et paisible en amour. Bien qu’il n’y ait aucun événement majeur à souligner, il y aura beaucoup d’harmonie et de moments de bien-être au sein des relations amoureuses.

Un avenir professionnel et financier bien plus prometteur t’attend si tu es capable de faire des efforts pour réaliser tes rêves.

En matière de santé, Verseau, tu n’auras aujourd’hui pas beaucoup envie de bouger. Ton corps te demande au contraire des activités calmes et un peu de repos. Il serait recommandé pour toi de voyager, de rencontrer de nouvelles personnes et de te ressourcer émotionnellement.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si tu traverses actuellement un moment douloureux, tu devrais peut-être exprimer ce que tu ressens à cette personne qui t’a fait du mal. Tu ne peux cependant pas parcourir le monde en déchargeant ta douleur sur le dos de personnes qui ne t’ont fait aucun mal.

Ton bon cœur et ton sens de la justice t’aideront à sortir d'un état préocuppant. Réfléchis de façon mature, donne-toi le temps nécessaire avant de prendre toute décision.

Il est grand temps d'observer tes blocages émotionnels. Tous tes sentiments mal exprimés se manifestent ensuite sous forme de douleurs musculaires.