HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour

Horoscope 16 juillet 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le jeudi 16 juillet 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu recherches une totale satisfaction en amour et deviens l’un des signes les plus exigeants. Tu te rends compte de la vitesse à laquelle passe le temps et tu ne veux pas perdre une seule minute de plus sans savourer tout ce que l’univers a à t’offrir.

Tes yeux sont rivés sur ton travail. Tu seras très minutieux et travailleras dur ton image digitale, c’est-à-dire celle que tu renvoies sur les réseaux sociaux.

Avoir le temps de faire un peu de sport, de laisser libre cours à ses passions et d'être avec sa famille sera un véritable casse-tête pour toi, compliqué mais pas impossible.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton envie d’être le protagoniste de ce 16 juillet, que tous les regards soient rivés sur toi et d’écouter des soupirs d’amour à ton passage grandit. Tu mérites de te sentir désiré, n'en doute pas !

Tu envisages de prendre davantage de décisions dans ta vie professionnelle. En effet, tu as très souvent fait tes choix selon la réponse que t’ont donnée, avec la meilleure volonté du monde, tes proches, et non selon ta véritable opinion.

Tu te sens en bonne forme et sauras esquiver la paresse pour qu’elle ne t’attrape pas dans ses filets.  Tu passeras de bons moment en faisant de l’activité physique et du sport.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La lune transite actuellement dans ton signe, Gémeaux, et cela te rend extrêmement tendre. Tu as une excellente prédisposition pour les questions de cœur et pour les marques physiques d'affection.

La semaine est sur le point de se terminer et ta boîte e-mail te le rappellera : tu n’as toujours pas payé tes dettes, Gémeaux. Ne t’inquiète pas, tu seras encore à temps demain de résoudre ce souci !

Évite autant que possible le stress et les tensions dans ta vie quotidienne.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu travailles dur pour être une meilleure personne, un Cancer plus intègre et plus affectueux. Combien de fois n’as-tu pas fermer ton cœur par simple peur, à cause de tes insécurités les plus primaires ? Aujourd’hui jeudi, de nouveaux chemins s’ouvriront à toi et tu choisiras celui qui te comble entièrement.

Les natifs qui essaient de vendre une vieille maison ou qui sont dans l’attente de nouvelles quant à un héritage familial recevront aujourd’hui de bonnes nouvelles.

As-tu récemment été malade ou te sens-tu aujourd’hui pas vraiment bien ? Rends-toi alors de nouveau chez ton médecin afin qu’il étudie ton cas. Il s’agit peut-être d’une rechute !

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu voudras t’asseoir et parler à ton partenaire pour savoir si vous avez toujours les mêmes projets communs pour le futur. Tu te demanderas également si ces plans coïncident avec ta personnalité et avec qui tu souhaites devenir.

Au travail, un client sera très satisfait de ton attention et le fera savoir à tes supérieurs. Cependant, les énergies planétaires tendues ne sont pas favorables aux Lions qui travaillent en équipe car ils voudront imposer leur point de vue.

Tu devrais surveiller la santé de ton intestin et de ton côlon. Mange plus de fibres et de fruits ! Mieux vaut prévenir que guérir !

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton entourage perçoit ta vie un peu grise, mais tu es prêt à remplir chaque moment de belles couleurs. Le bonheur est ton objectif et personne ne va t’empêcher de l’atteindre !

Tu consacreras tous tes efforts à faire taire ton saboteur interne, ce petit diable qui te murmure à l’oreille que tu es un imposteur au travail, que tu ne mérites pas le salaire que tu touches et que tu n’arriveras jamais à savourer les fruits du succès.

Tu devrais essayer de nouveaux exercices pour améliorer l’élasticité de ton corps.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, les Balances auront tendance à regarder surtout l'échange émotionnel qui se cache derrière les mots. Une situation quelque peu inconfortable, car elle t’obligera à faire face à des discours un brin épineux, à prendre les choses en main et à en parler ouvertement.

Les exigences du travail, certaines difficultés de communication et certains malentendus rendent cette journée plutôt épuisante.

En matière de santé, tu pourrais bien souffrir de maux de tête liés au stress. Rappelle-toi que tu es plus que capable de juger et d’affronter les situations avec le calme adéquat !

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, tu feras aujourd'hui de nombreux efforts pour passer outre l’image négative que tu as d’une personne très chère. Tu seras surpris d'apprendre la vérité sur un sujet important de ta vie de famille.

Sur le plan professionnel, c'est une journée parfaite. Tu as devant toi une journée qui montre des aspects planétaires qui te sont positifs. Tu peux mettre un point final à une question très importante pour toi. Ce n'est pas une bonne journée pour demander des prêts ou commencer des hypothèques.

Tu pourrais souffrir d'une névralgie très gênante au niveau du visage ou du cou.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui, Sagittaire, révèle que tu auras une grande capacité à parler à des personnes très intéressantes que tu ne connaissais au préalable pas vraiment. Tu te montreras donc très aimable avec des inconnus et ces derniers pourront rapidement t'apprécier.

Cette journée sera très rentable pour ces natifs qui recherchent un signal de travail important. Si tu penses qu’il est grand temps de demander une augmentation ou une promotion bien méritée, tu peux alors le faire !

En matière de santé, ce serait une bonne idée de commencer la journée avec quelques activités qui t’aideraient à te mettre en forme. N'oublie pas de boire beaucoup d'eau : tu as en effet tendance à te déshydrater !

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il n’est pas recommandé que tu communiques tes problèmes à tes amis ou membres de la famille. Les astres te conduiront en effet vers un état de confusion où tu auras du mal à séparer ta vision de celle des autres. Cela t’amènerait à vivre une angoisse difficile à supporter.

Commence à rechercher en toi les ressources qui t’ouvriront les portes sur une vie plus abondante.

Des tendances astrologiques qui pourraient t’amener à souffrir de problèmes nerveux sont à prévoir dans ton ciel. Il s'agira de tensions au niveau des muscles du dos qui se propageront aux bras et mains.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Sur le plan sentimental et affectif, certains changements qui commenceront bientôt à porter leurs fruits et qui te guideront vers une expression plus riche de l’amour sont à prévoir. Avec douceur, l’harmonie peut s'établir sans pour autant perdre l'intensité du désir.

Sur le plan professionnel, certains événements, peut-être pas tous positifs, auront lieu au travail. Essaie de ne pas perdre le nord !

Mars face à toi indique une période d’activité et d’enthousiasme, tout particulièrement aujourd’hui. Cependant, tout cela pourrait entraîner une forte tension, aussi bien physique que mentale.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te lèveras en voulant planifier la journée au millimètre près et cela mettra ton partenaire sur les nerfs. Fais attention car cela pourrait se finir par une dispute !

Il est grand temps de mettre de l’ordre et de nettoyer ton lieu de travail ! Lorsque tu auras terminé cette tâche, tu te sentiras plus à l'aise dans ton travail et travailleras mieux. Le paiement d'une assurance importante est encore à venir. L’as-tu pris en compte et disposes-tu d'économies suffisantes pour cela ?

Dormir jusqu’à plus d’heures au petit matin parce que tu veux voir un autre épisode de cette série ne te fait aucun bien !


Commentaires

envoyez le commentaire