HOROSCOPE

Horoscope 16 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mardi 16 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cupidon est prêt à te rendre visite en ce mardi et y mettra beaucoup du sien. C’est désormais à toi de décider si tu veux lui ouvrir les portes de ton cœur pour qu’il te comble de bonheur et enivre ton âme d'amour, ou si tu les lui fermes radicalement !

Avant la tombée de la nuit, tu recevras de précieux conseils d'un proche (peut-être d’un collègue de travail) qui te seront utiles le reste de la semaine pour tes affaires.

Tu jouiras d’une résistance physique plutôt correcte. Ceux qui retournent aujourd'hui à la salle de sport ne se sentiront pas à leur place.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Un rapprochement avec ton partenaire est aujourd’hui favorisé. Il est grand temps de sortir de la phase délicate actuelle, marquée par l'éloignement et les réserves personnelles. Tu peux construire un nouvel univers amoureux et en poser les premières pierres.

Au travail, les eaux semblent quelque peu troubles. Le climat est propice à la confusion et l'exécution de tes obligations sera retardée.

Modère ta consommation d'alcool lorsque tu participes à des événements sociaux (et également au quotidien, lorsque tu es chez toi). Il n'est pas nécessaire d'accompagner chaque repas d'un généreux verre de vin ou de bière !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu fais partie de ces personnes qui sont tentées d'aller butiner de fleur en fleur telle une abeille, il est fort probable que tu doives tôt ou tard faire face aux conséquences !

Ceux qui travaillent avec de nouvelles technologies sont sur le point d'apprendre des méthodes innovantes grâce à l'intervention d'une personne d'autorité qui pourrait les mener vers une meilleure situation professionnelle. Si tu as besoin d'argent pour remplir différentes obligations, ce n'est pas une bonne journée pour demander des prêts ou des crédits bancaires.

La tension et la nervosité pourraient être source d'inconfort psychosomatique.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Dans ton cœur habite un sentiment étrange. Tu sais pertinemment que tu gères mal tes sentiments. Tu t’es éloigné du droit chemin et ne réussis désormais pas à trouver le nord.

Tu devras passer plus de temps à gérer tes actifs économiques. Ceux qui se consacrent au monde de l'immobilier pourraient avoir des problèmes pour percevoir le loyer et autres paiements. Sois insistant, n’aie pas peur d'être lourd !

Ceux qui souffrent régulièrement de migraines devront contrôler leur emploi du temps. Ne le remplis pas et laisse du temps pour te reposer ou pour réaliser certains de tes passe-temps.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Les énergies planétaires encouragent les célibataires à socialiser dans des territoires inconnus, en dehors de leur cercle proche de connaissances. Pour les natifs du Lion en couple, ce sera une journée chaleureuse et tranquille.

Au travail, évite de t’engager dans des choses qui ne sont pas faites pour toi et apprends à te valoriser (toi et ton temps). Tu attireras ainsi les ressources, revenus ou relations que tu désires. Tu préfèreras acheter moins mais de meilleure qualité. Tu économiseras ainsi à long terme.

Journée parfaite pour créer ton propre jardin de plantes magiques et médicinales. Tu pourras en quelques jours les utiliser à tes propres fins.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le ciel n'est pas vraiment bienveillant avec ta vie de couple. Tu devras analyser de nombreux facteurs autour de toi pour découvrir ce qui pourrait ne pas fonctionner correctement.

Essaie d'être discret au travail. Décide quelles mesures tu pourrais fermement prendre pour atteindre tes nouveaux objectifs. Tu désires plus que jamais le succès, mais pour cela, tu devras te montrer plus engagé et remplir toutes tes obligations de manière concise.

Tu prendras intensément soin du bien-être de ton corps et de ton esprit. Tu éloignes de ton esprit toute dispersion et te concentres sur les progrès.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires ressentiront l’impact de cette influence planétaire sur leur comportement. Ils seront donc aujourd’hui moins attachés à séduire qui que ce soit. Leurs énergies seront davantage concentrées vers leur intérieur.

Sur le plan professionnel, il y aura des changements dans la structure de l'entreprise. Cela aura une importante influence sur ton poste, bien que cela ne t’empêchera néanmoins pas de rechercher à côté de nouvelles opportunités d'emploi.

Ta santé physique ne souffrira d'aucun revers. Ton système immunitaire reste en effet pour le moment fort. Surveille néanmoins de près le stress car c'est la principale cause d'affaiblissement de tes défenses.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

N'attends plus et cours retrouver cette personne qui te fait vibrer jusqu'au dernier centimètre de peau rien qu'en te regardant. Elle t’attend, il te suffit de faire le premier pas ! Tu pourrais bien avoir envie de te libérer de certaines habitudes de couple qui ne sont plus commodes pour continuer à vivre ensemble.

Les natifs à la recherche d'un nouvel emploi seront agréablement surpris lorsqu'ils recevront un e-mail qui pourrait les guider vers une nouvelle opportunité.

Les astres montrent une bon état d'esprit au cours des premières heures de la journée. Tu seras radieux et ressentiras vigueur et vitalité.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Pour les natifs amoureux, la prédiction du jour n'est pas très encourageante. Les influences planétaires actuelles peuvent en effet induire l'apparition d'un conflit avec leur partenaire.

Sur le plan professionnel, certaines restrictions peuvent sûrement empêcher les Sagittaires qui se consacrent aux affaires d’atteindre le niveau de progression souhaité. Si tu recherches un partenaire de grande valeur, tu devras attendre un meilleur moment.

Après avoir analysé ta santé, tu devras faire particulièrement attention à tes habitudes alimentaires, car il est fort probable que tu souffres de problèmes de santé pendant cette période.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ce sera une journée difficile et intense. Le contact de Jupiter avec Pluton et Saturne de nouveau dans ton signe favorisera les sentiments de solitude, de repentance. La mémoire se récréera dans les événements tristes et les mauvaises expériences du passé.

La matinée sera très productive si tu concentres ton attention sur ce qui est important et détournes le regard des broutilles et des détails qui ne comptent que pour toi.

Les natifs du Capricorne se sentiront pleins de force s'ils ne se laissent pas emporter dans des états émotionnels de confusion et de faiblesse.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Si une relation ne fonctionne pas pour toi, mets-y fin et concentre-toi sur ce que tu désires vraiment pour ta vie amoureuse. Les célibataires devront donc aiguiser leur regard.

Sur le plan professionnel, l'idée d'un changement de carrière te semblera plutôt séduisante en ce moment. Cela pourrait signifier en premier lieu une certaine incertitude, mais la tempête passera et ton dynamisme, ton ambition et tes perspectives optimistes t'aideront à passer le cap.

En matière de santé, tu seras enseveli sous une avalanche de pression alors que tu dois en même temps faire face à des événements imprévus. Tu auras donc du mal à trouver le sommeil la nuit venue.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Propose à ton partenaire de faire une liste des choses qu’il préfère chez toi et viceversa. Vous finirez certainement par rougir et aurez le sourire jusqu’aux oreilles. Le célibataire continuera à chercher dans son entourage proche une éventuelle conquête.

Collègues de travail, patrons, partenaires, voire même le serveur de la cafétéria, il semble qu'aujourd'hui tout le monde soit pointilleux et que tu sois le seul à faire preuve d'un peu de bon sens et de patience.

Prépare des morceaux de fruits comme goûter à grignoter lorsque tu as faim. Cela te permettra de ne pas vider le placard de chips ou de chocolat !


Commentaires

envoyez le commentaire