Horoscope 16 septembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mercredi 16 septembre 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tout peut arriver aujourd'hui pour Bélier, dans le meilleur comme dans le pire des sens. Ton entourage est mouvementé, il est difficile de prévoir comment peuvent agir ceux qui sont proches de toi. Tu n’auras donc d'autre choix que d'improviser.

Sur le plan professionnel, une journée avec de gros problèmes ou désagréments n'est pas à prévoir. Il n'y aura rien de nouveau sous ton ciel et tu ne feras aucun effort pour le chercher.

Pour transformer la dépression et les pensées négatives en quelque chose de beau, pratique un peu de yoga (ou un autre courant qui unit également ton corps et ton esprit).

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

En amour, la spontanéité semble jouer un rôle clé aujourd’hui. Tu rencontreras de nouvelles personnes qui te semblent intéressantes aussi bien pour te mettre en couple avec que pour devenir de bons amis. Les secondes chances sont favorisées !

Les bonnes nouvelles professionnelles sont à l'ordre du jour. Ta bonne humeur est ta meilleure arme pour résoudre les dissonances qui se produisent autour de toi.

Certains impacts négatifs sur ta santé entraîneront en toi des moments de nervosité, de maladresse et déstabiliseront même ton appétit. Ce ne sera néanmoins que temporaire.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Si tu viens de te lancer dans une relation, tu devras faire un effort pour ne pas contaminer avec tes problèmes familiaux une nouvelle relation qui est en train de faire ses premiers pas.

Si tu as envisagé de changer le cours de ta vie et de commencer une formation académique, c'est le meilleur moment astrologique du mois pour étudier les options et les endroits où tu pourrais te lancer dans de nouvelles études.

Fais attention aux signes qui pourraient avoir lieu. Les astres indiquent une tendance à la chute de cheveux.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tes sens sont déformés, Cancer. Ton esprit te jouera des tours. Tu penseras en effet voir des choses qui n’ont pas vraiment lieu et certaines des informations que tu entendras ne correspondront pas entièrement à la réalité.

La vie t’a appris que tout n’est pas une question d’argent. Il y a des limites légales et morales à ne pas franchir. Évite les personnes qui dirigent des entreprises de qualité inférieure.

Tu dois faire un peu plus d'exercices mentaux. Le manque d'entraînement de ta matière grise entraîne des étourderies et un manque de concentration !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Avec la Lune en Lion, tu apporteras de la créativité chez toi pour faire quelque chose d’improvisé. Au lieu du repas typique à la maison, tu auras envie de faire un barbecue ou un pique-nique à la campagne ou sur la plage.

Un proche à qui tu avais prêté de l'argent te le remboursera. Les énergies pourraient te conduire à commettre des excès en matière de finances et d’investissements. Tu passeras en revue les projets sur lesquels tu t’étais arrêté en plein milieu et décideras d'en reprendre quelques-uns.

Une douleur au niveau des lombaires apparaîtra en milieu de matinée en raison d'un mauvais geste en soulevant des poids. Une crème anti-inflammatoire au niveau de la zone apaisera la douleur !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ton cœur guidera tes décisions. Un mercredi où l'amour sera le moteur de toutes tes actions, le centre de ton existence, t’attend. Ceux qui profitent actuellement d’une relation de couple jouiront d'une bonne complicité. Tu sentiras que votre relation est quelque chose de solide et de parfait et tu voudras même t’en vanter !

Tes pensées seront accablées du mot « expansion ». Tu cherches comment franchir de nouvelles frontières professionnelles.

Les athlètes seront favorisés aujourd’hui. Ils auront en effet le vent en poupe. Cependant, tu dois faire attention aux efforts musculaires excessifs qui pourraient en effet entraîner des problèmes cardiaques !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

L'horoscope du jour révèle que c'est peut-être l'un des meilleurs moments de l'année pour la romance et la socialisation. Ton charme et ton sex-appeal t’aideront à trouver ton partenaire idéal !

Ceux qui travaillent à leur compte auront le sentiment d'avoir tout sous contrôle. Ils savent où ils vont et ce dont ils ont besoin pour y parvenir, donc tout se passera bien.

En matière de santé, tu te sentiras libre de toute restriction et limite de ta vie, même si sur le plan physique, tu pourrais souffrir d'un problème au niveau des oreilles.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Si tu t’es éloigné de quelqu'un avec qui tu voudrais partager ta vie, il est alors grand temps de récupérer cet amour. Si tu n’en prends pas soin, la situation pourrait ne pas être la même lorsque tu voudras renforcer cette relation.

La Lune en Vierge en relation harmonieuse avec ton signe t’aide et t’apporte l'énergie de concentration et de minutie nécessaire pour réaliser tout ce que tu as prévu.

Ne te laisse pas emporter par des pensées sombres ou déprimantes qui ne t’aideront pas du tout. Évite de te laisser aller aux addictions !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Bien que les Sagittaires aient de la chance en amour, il est fort probable qu’ils ne trouvent pas les personnes idéales qu'ils recherchent. Peut-être parce que cet idéal est trop irréel pour être atteint !

Mercure continue de te permettre de rester concentré sur tes affaires professionnelles et commerciales, en développant constamment des plans ou des stratégies professionnelles et de carrière.

En matière de santé, tu portes une attention excessive à ton état de santé. Ce sera cependant une perte de temps et d'argent. Peut-être es-tu trop prudent avec ta santé et crains de tomber un jour malade !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, tu t’es entouré d'un mur que tu auras du mal à détruire. Tu dois laisser libre cours aux désirs qui palpitent dans ton âme et, pour cela, rien de tel que l'art !

La Lune dans le signe méticuleux et ordonné de l'élément Terre, Vierge, apporte une touche de mesure et de perfectionnisme à tes affaires professionnelles. Tu seras le meilleur !

En matière de santé, il ne serait pas étrange que tu te rendes aujourd’hui compte que certains aliments ne te font pas de bien et qu'il vaudrait mieux les éviter.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Ta prédiction du jour révèle que si tu veux faire des projets à long terme avec ton partenaire, même en ce qui concerne la planification de l’engagement, le mariage ou la lune de miel, assure-toi de profiter de la Nouvelle Lune pour cela.

Sur le plan professionnel, tu te rendras compte que pour réussir, tu dois perfectionner tes compétences avec les autres.

En matière de santé, tu te sentiras physiquement bien aujourd'hui. Tu pourrais cependant émotionnellement avoir tendance à adopter un style de communication agressif, égocentrique ou provocateur.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Avec ton partenaire, vous échangerez tous deux de nombreux baisers et câlins remplis d'amour. Le célibataire fera part aux autres de sa joie et de son optimisme, alors qu’en réalité, il sera triste de ne pas avoir encore trouvé son âme sœur.

Avec tes contacts professionnels, tu devras mesurer tes propos dans tes publications sur les réseaux sociaux sur certains sujets. Tu pourras sinon agacer quelqu'un ! Tu seras surpris de voir que des toiles d’araignées ont même été tissées dans ton portefeuille (au sens figuré) dans la mesure où il est plus que vide !

Si tu n’as pas bien agi hier soir et que tu t’es laissé emporter par les excès, tu pourrais alors aujourd’hui avoir une gastrite qui t’empêchera de profiter pleinement de la journée.


Commentaires

envoyez le commentaire