HOROSCOPE

Horoscope 17 octobre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le samedi 17 octobre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Ton caractère sera volubile. On pourrait même dire que tu deviens facilement colérique. Si tu n’es pas prêt à faire des concessions pour améliorer ta situation amoureuse, des problèmes surgiront bientôt !

Sur le plan professionnel, tes idées vaudront aujourd’hui de l'or. Prends donc soin de bien noter tout ce qui te passe par la tête. Tu oublieras sinon ce moment de lucidité qui arrivera lorsque tu t’y attendras le moins !

L'eau sera un excellent allié pour soigner ton corps et ton esprit. Un bain moussant et des pétales de rose te laissera comme neuf !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ta relation amoureuse sera plus amusante que jamais. Le bonheur en amour est une priorité dans ta vie et tu auras plus que jamais besoin d’égayer la vie de ton conjoint. Tout désaccord entre ton partenaire et toi fera désormais partie de l’histoire ancienne, cette blessure se cicatrisera pour toujours.

Ton attitude professionnelle est très intense : tu souhaites en permanence renvoyer l'image d'un gagnant, même lorsqu’il n’y a pas lieu !

Tu sais que tu peux manger de tout, mais avec modération. Si tu t’en mets un jour plein la panse, tu sais que tu devras alors t’entraîner davantage à la salle de sport !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Les natifs célibataires du signe du Gémeaux se retrouveront face à face avec quelqu'un de leur entourage qui leur fera voir à quel point ils ne se valorisent pas suffisamment et tout ce qu’ils pourraient donner aux autres s'ils mettaient de côté la peur de l'engagement.

Sur le plan financier, il est fort probable que tu te sentes aujourd’hui comme prisonnier, Gémeaux. Les situations de la vie quotidienne ralentissent en effet tes progrès et freinent ta volonté de continuer.

Les astres indiquent pour ce samedi une fluctuation et une instabilité en matière de santé.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu chercheras à régner dans tous les cœurs qui t'entourent : ton pouvoir de séduction explose et tu auras l’intention de collectionner les amants sur ton CV amoureux !

Tu recevras des nouvelles d'un voyage d'affaires ou d'un projet dans lequel tu es impliqué. Les contrats signés à l'étranger seront les plus rentables pour le natif du Cancer.

Tu déborderas d'énergie, bien qu'en parallèle tu sois davantage en proie aux maux de tête. Évite donc les endroits à forte pollution sonore, car les bruits ne te conviennent pas du tout !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

L'énergie de Vénus pourrait faire de toi la parfaite figure parentale totalement dévouée aux autres. Tu seras aux aguets afin que personne ne manque de rien. On pourrait te traiter de « domestique » pour rire afin que tu restes tranquille, mais cela ne te dérangera pas du tout.

Ce samedi est parfait pour décorer la maison car ta créativité se connectera à la beauté et, à travers des objets, des formes, des couleurs et des textures, tu pourras créer un environnement en harmonie avec ton énergie.

Tant d'attention pour les autres t’épuisera aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Tu finiras la journée épuisé en ayant qu'une seule envie : aller te coucher pour te reposer.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu dois aller de l’avant avec ton partenaire et lui montrer chacune de tes cartes. Cela ne sert à rien de faire les choses derrière son dos ! Si tu es célibataire, tu auras beaucoup de mal à ce que l'objet de ton amour accepte de partir en rendez-vous avec toi.

Tu mèneras un débat interne au travail :certains collègues ne jouent pas franc-jeu mais tu ne sais pas si cela vaut la peine de retirer leur masque ou plutôt d'attendre que le temps remette chacun à sa place.

Tu as besoin de fuir de tes responsabilités familiales et professionnelles, de vider ton esprit. Délègue les tâches que tu peux !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Il semble que le passé te hante toujours : quelqu'un de ton passé réapparaîtra et éveillera en toi de nombreux souvenirs. Les ex qui ont marqué ta vie reviendront sur le devant de la scène aujourd'hui !

Travailler est l'une des choses que la Balance aime le plus faire, et ce surtout dans ces moments où elle se sent un peu affaiblie. Tu devras cependant t’occuper de tous les aspects de ta vie.

En matière de santé, il se pourrait que tu aies quelques soucis respiratoires. Tu auras besoin de te désintoxiquer et de changer d'environnement, ce sera très important !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu pourrais aujourd’hui commencer une relation d'amitié, mais ne t’y trompe pas ! Tu pourrais en effet tomber amoureux de cette personne sans t’en rendre compte ! Apprendre à exprimer tes sentiments n'est pas chose facile, mais Mercure en mouvement rétrograde dans ton signe sera d'une grande aide.

Aujourd’hui samedi, il est fort probable que tu te laisses emporter par l'envie de consommer et d'acheter un vêtement ou un objet dont tu n’as pas besoin mais que tu désires posséder. Tu le mérites !

En matière de santé, sur le plan mental, tu as besoin de te reposer de tant de soucis et de difficultés.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs rechercheront de nouveaux défis amoureux, car ils sentiront que la routine a envahi leur vie amoureuse et que, s'ils ne retrouvent pas passion et enthousiasme, rien ne les empêchera de mettre fin à une relation qui les étouffe !

Sur le plan professionnel, évite autant que possible l'excès de confiance et reste humble et concentré. Tu prendras ainsi de meilleures décisions.

En matière de santé, tu pourrais physiquement parlant connaître une baisse de la pression artérielle. C'est quelque chose qui ne t’est pas arrivé depuis longtemps et qui pourrait être dû au stress ou à une mauvaise alimentation.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Le moment est peut-être venu pour chacun de vivre selon ses propres normes, en respectant les changements vécus ces derniers temps et en faisant valoir ses besoins.

Sur le plan financier, Capricorne, tu pourrais aujourd'hui recevoir une somme d'argent très intéressante à laquelle tu ne t’attendais pas.

L'exercice physique et le sport pourraient être un excellent outil pour transformer l'énergie astrale négative.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux réussiront à améliorer leur relation amoureuse. Quelqu'un du signe du Bélier apparaîtra dans leur vie, d'abord en tant qu'ami, puis pour devenir quelqu'un d'irremplaçable.

Les natifs qui ont décidé de changer d'emploi pourraient avoir aujourd'hui l'occasion de concrétiser ce souhait. Ceux qui ne peuvent pas le faire doivent garder à l'esprit qu'ils devraient attendre encore un peu.

Tu devrais faire attention aux maladies sexuellement transmissibles car ce sera une période de grand manque de contrôle et de rencontres intimes fréquentes. Tu seras également soumis à une forte pression émotionnelle.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu ne voudras pas t’ennuyer chez toi aujourd’hui samedi. Ce que tu voudras, c'est profiter de l'amour en vivant des aventures en plein air. Le célibataire jouira d'une belle énergie planétaire sociale et pourrait tomber amoureux de qui il désire ce week-end.

C'est une bonne journée pour faire du shopping si tu dois acheter des meubles ou des objets de décoration ou pour visiter de nouvelles propriétés si tu envisages d'en acheter une ou de déménager.

Tu seras excessivement gourmand et grignoteras des apéritifs peu sains même si tu n’as pas faim.


Commentaires

envoyez le commentaire