Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 17 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Des moments de tendresse et de plaisir sont à prévoir aujourd’hui. Tu détecteras toute la vérité dans les cœurs de ceux qui t’entourent. Si quelqu'un te ment, tu le sauras.

Les mots sont vite oubliés, et en matière d’affaires, encore plus, Bélier. Assure-toi donc que toute proposition qu’on te fait (ou que tu fais toi-même) soit également écrite, que ce soit par mail, par burofax ou par le moyen que tu juges approprié.

Essaie de passer un mardi plein d'humour, Bélier. Sais-tu que rire aux éclats est un bon moyen de brûler des calories ?

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Aujourd’hui, de nombreuses questions renaissent dans ton cœur, dont certaines semblaient avoir déjà reçu une réponse définitive. Ces questions empoisonnent ton attitude et te plongent dans une tristesse qui ne peut que te distancer des autres.

Ton désir de voyager est énorme, Taureau, et tu envisages de te rendre dans une agence de voyage pour voir combien cela coûterait de réaliser le voyage de tes rêves.

Essaie de ne pas t’administrer toi-même des médicaments dès que tu as une petite douleur, Taureau. Ces types de produits doivent toujours être prescrits par un professionnel. Si tu veux, recherche des remèdes naturels.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Cela pourrait être positif d’avoir une crise de couple, qui pourrait arriver aujourd’hui ou qui dure déjà depuis plusieurs jours (des semaines, voire des mois). Tu as en effet vraiment envie de travailler pour être heureux en amour, ce sera donc un défi pour toi.

Certaines personnes te font confiance pour prospérer sur le plan financier. Ils s'attendent à ce que tu leur rendes service. Analyse jusqu’à quel point tu peux leur donner un coup de main sans perturber tes plans.

Tu peux facilement t’adapter à toutes les situations. Qu'il fasse froid ou chaud aujourd'hui, tu sauras comment te fondre dans ton environnement et découvrir de nouvelles façons de prendre soin de ta santé.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La croissance personnelle est aujourd’hui mise à l’honneur. Tu veux renforcer tes relations et essayer d'être une meilleure personne jour après jour. Cependant, tes efforts sont parfois compromis lorsque les gens n'applaudissent pas comme tu le désirerais.

Ne le prends pas personnellement si au travail, on te demande de suivre l'exemple de certains collègues. Ils ont sûrement des compétences et des capacités que tu pourrais également intégrer.

Certains vont se montrer trop aventurier. Ne crois pas que tout est permis car à tes yeux le monde semble bienveillant. Agis avec modération et en faisant preuve de beaucoup de bon sens.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les problèmes et les malentendus te stresseront : tu auras donc envie de fuir au lieu de tout clarifier. Quelqu'un pourrait te surprendre lors d'une conversation, son argument sera hilarant et tu ne trouveras pas les mots pour lui répondre.

C’est une bonne journée pour saisir les occasions qui se présentent à toi. Rappelle-toi que la chance ne dépend pas du hasard mais de savoir tirer parti de chaque instant.

Si tu penses que tu devrais perdre du poids ou changer ta façon de manger, c'est un bon jour pour modifier tes habitudes.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton désir t’amène à rechercher des idéaux d'amour quelque peu irréels. Tu veux couvrir tes arrières et faire les concessions nécessaires pour te sentir le protagoniste d'une comédie romantique, comme celles qui triomphent dans les salles de cinéma.

Tu es prêt à protéger tes intérêts corps et âme. Tu prendras soin de ton entreprise avec fermeté et tu pourrais même en venir à te disputer aujourd'hui avec un membre de ta famille ou un ami qui, au lieu d'utiliser tes services, a recours à la concurrence. Tu considéreras cela comme de la déloyauté.

Pour te sentir en bonne santé, le bon sens est ton meilleur allié.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui mardi, Balance, la prédiction des Astres continue d'être bonne pour toi, car l'amour sera le protagoniste de cette journée. La bonne entente que tu as atteint avec ton partenaire vous a aidé à franchir cette étape décisive dans les changements dont vous aviez besoin.

Les problèmes financiers de Balance semblent ne pas vouloir disparaître. Même si tu n’es pas fauché et que tu as le soutien de ton entourage pour te sortir de cette mauvaise passe, cette situation t’a pris par surprise.

Ta santé physique, Balance, restera très bonne aujourd'hui mardi.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Trouve en toi de nouvelles motivations pour être heureux, Bélier, pour te dépasser et donner de l'amour que tu recevras par la suite en retour. Tu récolteras en effet le fruit de tes efforts.

Sur le plan financier, il y a plus de trous et de problèmes que ce que tu ne voudrais voir. Un proche, que ce soit ton partenaire ou un frère, essaiera de te faire comprendre ce qui ne va pas et comment tu pourrais y remédier, mais tu rejetteras ses propositions par pur égoïsme. Seules tes propres propositions te semblent les bonnes.

Faire pousser des plantes et des arbres te procurera beaucoup de paix tout en aidant la planète à respirer.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction de l'horoscope pour mardi t’apporte de bonnes nouvelles, Sagittaire. Aujourd'hui, tu te sentiras très à l'aise au sein de ta relation de couple. La tranquillité, la stabilité et une bonne communication seront les points forts de cette journée.

Sur le plan financier, Sagittaire, ton horoscope du mardi annonce une journée d'abondance et de prospérité.

Ta santé physique est bonne, même si elle peut toujours s’améliorer, tu le sais bien. Ne laisse pas une baisse d’humeur te conditionner lorsque tu prends soin de toi physiquement parlant. Il est très important que tu fasse attention à toi.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La lune en un signe de terre te bénéficie et pourrait attirer de bonnes surprises dans ta vie. On t’offrira peut-être un voyage ou tu recevras peut-être une invitation. Ainsi, la communication s’améliore et la confiance acquiert une plus grande profondeur.

Une proposition professionnelle fera son apparition lorsque tu t’y attendras le moins. Tu était rempli d’illusions dans le passé de faire partie d’un projet professionnel très attirant mais ce n’a pas été possible.

Tu vivras une magnifique journée de sérénité et de calme.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, Verseau devra faire plus attention à sa relation de couple s’il désire que les choses se passent bien avec son partenaire. Les distractions et le temps qu’occupe son travail dans sa vie peut rompre l'équilibre obtenu jusqu'à présent.

Aujourd'hui mardi, les Verseaux vivront une journée pleine d'inquiétudes sur le plan financier. Ils devront certainement demander conseil à une personne plus expérimentée qui leur indiquera la meilleure façon d’agir.

En matière de santé physique, la journée sera bonne pour les Verseaux, leurs efforts pour prendre soin d’eux donneront des résultats.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Il est bien possible que tu reçoives une surprise qui finira par te donner des avantages en amour. Tu passeras à un nouveau cycle. La vie a beaucoup à te donner, Poissons.

Ouvre ton cœur aux différentes expériences qui se présentent à toi : les natifs qui sont actuellement au chômage reçoivent l’aide absolue des astres pour prendre contact avec des personnes qui peuvent les aider.

Si tu ressens de petites gênes, ces dernières sont le fruit de l'apathie et de l'ennui que te provoque la vie de tous les jours. Il faut que tu recherches de nouvelles motivations.