HOROSCOPE
Ta prédiction du Jour

Horoscope 19 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Si tu vis en couple, les choses seront noires ou blanches : en effet, ou une passion sans limites se déchaînera, ou vous serez comme enchaînés dans des conflits sans fin. Le célibataire pourrait avoir une bonne surprise en vivant une idylle merveilleuse et éphémère.

Plusieurs étoiles se combineront pour t’aider à améliorer tes revenus (ou à les faire durer plus longtemps, selon le cas).

Mise à part une légère fatigue, tu pourras compter sur une bonne condition physique et tu auras envie de faire un peu de sport. Les problèmes d'allergies se réduiront par ailleurs considérablement.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu dois apprendre à ton partenaire à être plus sensible. En effet, il brise très souvent tes illusions, perturbe tes plans sans sourciller et toi tu ne dis rien pour ne pas créer une possible dispute. En effet, dans le cas contraire, l'amour entre vous finirait par s'estomper.

Aujourd'hui, le Taureau sera particulièrement courageux au travail. Il aura la force de retirer de son chemin les pierres qui le font trébucher. Rien ni personne ne t’arrêtera et tu ne laisseras en aucun cas les distractions te mener sur le mauvais chemin.

Niveau alimentation, fais bien attention aux repas copieux : tu pourrais en effet t’en vouloir pour le reste de la journée !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu es passé ces temps-ci par des disputes et des éloignements, c'est une excellente journée pour parler et trouver un moyen d’arrondir les angles et de commencer une nouvelle étape de cette relation. Tu te sentiras très heureux et en paix grâce à une nouvelle façon de comprendre le passé.

C'est un grand jour pour faire des achats en ligne. Les alignements astraux montrent une volonté de réaliser des bénéfices et d'obtenir ce dont tu as besoin à bon prix.

Une gêne au niveau des jambes pourrait être signe de problèmes de circulation et de retour veineux. Attention, Gémeaux !

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu as besoin de reprendre les rênes de l'amour que tu as dans le passé laissé échapper. Une erreur qui t’a coûté cher ! Tu n’as pour le moment pas envie de butiner de fleur en fleur. Tu veux véritablement tomber amoureux de quelqu'un qui tombe également fou amoureux de toi.

Il est important que tu gardes un rôle diplomatique : joue bien tes cartes et complimente tes concurrents. Fais-leur voir qu'ils sont bons, mais que tu peux être encore meilleurs qu'eux !

Tu as peut-être du mal à prendre soin de toi. Ton appétit sera assez limité, mais rappelle-toi pas qu'il est important de manger, et si tu manges sainement et équilibré, c’est encore mieux !

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras besoin d'entendre que ta mère (ou figure maternelle) est fière de toi et de tes réussites. Sur le plan amoureux, des frictions pourrait bien survenir car aussi bien le travail que le pouvoir social deviendront à tes yeux une priorité.

Ton identité sera étroitement liée à ta carrière et à tes réussites professionnelles. Tu auras en effet un profond besoin d'être admiré et reconnu. Tu démontreras ton statut social au travers de tes biens matériels.

Ton système nerveux sera fort et les astres t’offriront une bonne vue, une bonne audition et un bon sens du toucher. Tu auras par ailleurs un fort intérêt et goût pour le sport.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Aujourd'hui, ton partenaire ne sera pas très communicatif. Il sera en effet bien plus attaché à son téléphone portable et aux réseaux sociaux qu’à toi. Le célibataire se sentira sur un petit nuage après avoir rencontré une nouvelle personne, bien qu’il soupçonne que cette dernière lui cache quelque chose.

Sur le plan financier, ce dernier jour de la semaine sera un peu compliqué. Tu devras justifier certaines dépenses domestiques et donner plus d'explications que tu ne le voudrais.

Avec tout ce que tu vis actuellement, tu te serais à un autre moment de ta vie senti abattu et découragé. Cependant, le natif Vierge actuel est désormais fort et optimiste.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, l'amour se montrera insaisissable avec les natifs de la Balance. Il semble que ta balance ne soit pas totalement équilibrée. Tu dois donc tout d’abord organiser ton monde intérieur si tu souhaites qu'un amour sain entre dans ta vie.

Il semble que les déplacements professionnels vont améliorer ta vie professionnelle afin de t’apporter les gains financiers voulus.

En matière de santé, tu te réveilleras aujourd’hui avec quelques problèmes musculaires. Si tu fais des étirements ou prends rendez-vous pour un massage, tu parviendras néanmoins facilement à les atténuer. Tu as tout simplement besoin d'un peu de détente !

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Mars en Verseau influence ta vie avec quelques tensions. Cela te met de mauvaise humeur. Tu aimerais en effet avoir les réponses et les solutions à certaines questions du passé, mais ton impatience ne t’y aidera pas.

Jupiter t’offre depuis Capricorne de bonnes possibilités d'augmenter tes revenus. Il pourrait s’agir d’un nouveau travail que tu pourrais faire pendant ton temps libre. Tu devras canaliser correctement ton énergie si tu veux te débarrasser de l'anxiété causée par le fait d’avoir tant de projets en tête.

Apprendre à dominer et contrôler ton propre esprit deviendra chaque jour de plus en plus nécessaire si tu souhaites te concentrer efficacement sur tes projets.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, les affaires de cœur iront aujourd’hui mieux que ce à quoi tu t’attendais. Bien que tu aies eu quelques problèmes de communication avec ton partenaire et tes proches, tu ressentiras aujourd'hui un apaisement des tensions.

Sur le plan professionnel, les Sagittaires ont dû faire face à de nombreux défis ces jours-ci. Ils pourraient donc bien désormais être assez fatigués pour donner le meilleur d'eux-mêmes dans leur travail.

En matière de santé, il est probable que tu te sentes relativement bien aujourd'hui.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, tu devras te détendre un peu si tu veux passer un bon dimanche en compagnie de tes proches. La nervosité propre des alignements planétaires pourrait t’affecter !

C'est une bonne journée pour évaluer, écrire et analyser tout ce qui est lié à ta vie professionnelle, à ta vocation et tes perspectives d'avenir. Si tu es au chômage, ce serait une bonne idée de réfléchir à des solutions où tu pourrais unir ta capacité et tes connaissances à celles d'un ami.

Que peux-tu faire pour ta santé aujourd'hui ? Éviter les explosions d'émotions submergeantes qui te déséquilibrent.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui t’apporte une bouffée d'air frais. Tu te sentiras en effet plus qu’enthousiasme à l’idée de créer de nouvelles situations plus conformes aux sentiments amoureux. C’est ta journée, Verseau.

Sur le plan professionnel, il semble que l'opportunité que tu attendais tant est enfin arrivée. Il ne te reste plus qu'à profiter de ce changement pour faire également des changements dans ta façon de travailler.

En matière de santé, peut-être que cette douleur musculaire qui apparaît de temps en temps pourrait être due au stress. Tu ne souffriras cependant de rien d’important.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

S'il y a eu une rupture entre toi et ton partenaire ou un malentendu avec un bon ami, une réconciliation tant attendue aura lieu aujourd'hui. Faire un changement dans la façon de voir la vie sera très utile au célibataire.

Au travail, si tu ne restes pas en dehors des commérages, tu pourrais alors te voir impliqué dans une situation compliquée où un collègue serait harcelé. Détends-toi, Poissons, cet argent dont tu as besoin est sur le pont d’arriver.

Si tu penses que tu as besoin de perdre du poids, ne suis pas un régime qui n'a pas été élaboré pour toi. Rends-toi plutôt chez un nutritionniste.


Commentaires