Horoscope 19 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les astres te promettent un amour vivant à partir du moment où tu laisses au pied du lit ton côté têtu. Et si tu vis en couple, ton histoire d'amour sera en principe riche et harmonieuse mais ton envie de porter la culotte pourrait tout compliquer.

Si tu vois que tu disposes de beaucoup d’argent, essaie d’aider un membre de ta famille (ou peut-être un ami intime) qui a des difficultés financières.

Certains natifs du Bélier ont besoin de se libérer de leurs obligations quotidiennes, apprendre à déléguer et à faire confiance aux autres. En définitive, des faits qui te permettent de prendre un peu de repos.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu casseras tout ce que tu pensais savoir en matière d’amour et de sexe, sur la vie de couple. Tu découvriras qu'avec tes mains, tu peux faire de vrais tours de magie, et que tes relations ne doivent pas forcément être semblables à celles des films ou des contes de fées.

Sur le plan financier et professionnel, il vaudrait mieux que les décisions que tu doives prendre aujourd’hui soient rapides : ne les remets pas à plus tard, tu perdrais sinon de bonnes opportunités de croissance.

La pratique de sports et de techniques de méditation qui te permettent d’avoir une meilleure connaissance de ton corps et de ta respiration sera favorisée. 

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu n’as aucune raison de regretter de vieux amours du passé, surtout parce que ton partenaire actuel t’apporte tout ce dont tu as besoin. Ne donne pas grande importance aux petites disputes.

Fais bien attention à ce que tu dis au travail, en particulier parce que certaines personnes qui ont l'intention de te discréditer essaieront de mal interpréter tes commentaires. Tu auras de la chance lors des examens et épreuves que tu réaliseras aujourd’hui.

En été, il ne suffit pas de s'occuper de sa peau, tu dois également faire de même avec tes yeux. Essaie d'utiliser des lunettes homologuées, qui ne créent pas de problèmes de vision.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le climat incite à savourer de nouvelles expériences amoureuses et à revivre la passion au lit comme lors de vos premières rencontres. Tu pourrais même parfois te sentir comme le protagoniste d’un film pour adultes.

Les précautions nécessaires pour protéger ta maison, ta voiture ou l'ordinateur portable des voleurs seront très bien reçues (au cas où !).

Pour stimuler la circulation sanguine, essaie aujourd'hui d'ajouter un peu de piquant à tes repas, par exemple du piment ou du paprika. Et fais une petite promenade si tu n’as pas le temps d’aller à la salle de sport.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La lune dans ton signe opposé t’invite à poursuivre tes aspirations relationnelles. Es-tu prêt à faire vibrer la joie de vivre tes désirs les plus profonds ? Éloigne-toi du drame et de ces personnes qui s'obstinent à t’accuser de leur malchance. Trouve le chemin de ton cœur.

Tu devras attendre la réponse d'une personne importante pour réaliser tes objectifs. Profite de ce temps pour regarder si tu es en train de saboter tes projets.

Le mode de vie actuel est dévastateur pour ta santé et déséquilibre ta stabilité émotionnelle. Ecoute ton corps et ton esprit.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Dans une relation, cela te stresse fortement que l’on te contrôle, souhaite savoir où tu es à chaque minute. Si ton partenaire est si jaloux, il est bien possible que tu lui aies donné les raisons pour.

On te proposera un projet très excitant, mais tu ne sais pas si tu dois y investir de l’argent, surtout parce que tu ne fais pas confiance aux personnes qui te le proposent.

Les excès alimentaires peuvent être combattus de manière très claire, grâce à la régulation des repas et à la pratique de sport. Tu dois trouver une activité qui te permette de développer ta créativité.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu es célibataire, tu sais que tu es sur le point de t’embarquer dans une histoire d'amour très intense. Tout semble indiquer que la personne devant toi peut être quelqu'un avec qui redécouvrir l'amour.

Sur le plan financier, ta relation avec l’argent n’a pas été très bonne cette semaine, mais aujourd’hui, tu sauras mieux évaluer ce qui s’est passé.

En matière de santé, si tu ressens une douleur, il serait préférable que tu aies recours à des méthodes naturelles pour la soulager. Essaie de ne pas trop manger aujourd'hui. Par contre, sur le plan émotionnel, ne laisse rien venant de l’extérieur t’influencer.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En ce jour de juillet, l'amour est très capricieux et tu pourras ressentir une puissante attraction pour quelqu'un que tu n’aurais jamais imaginé, avec des goûts radicalement opposés aux tiens.

Tu économiseras beaucoup et ne céderas à rien ni personne. Tu feras avancer tes plans budgétaires soigneusement conçus.

Tu auras besoin de beaucoup de protéines en ce moment, donc ne l’oublie pas dans ton alimentation. Les infusions drainantes de prêle et similaires te permettront également de dire adieu à la rétention de liquides (et perdre au passage un peu de volume).

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui s’annonce propice à toute sorte de propositions amoureuses. Les rencontres seront positives et éveilleront ton côté doux et attentionné. Il y aura par ailleurs la place à la passion et à la sexualité.

Sur le plan financier, tu continues à profiter d'une période de tranquillité et d'abondance. Cela t’aide à te sentir davantage en sécurité et à risquer des investissements que tu ne pouvais jusqu'à présent pas te permettre.

Ton état de santé est bon, mais tu pourrais bien souffrir de quelques douleurs au niveau des cervicales, ainsi qu’aux épaules et aux bras. Prends une tisane apaisante avant d’aller dormir.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu devrais peut-être mettre des limites à une personne qui montre un comportement inapproprié avec toi. Tu as honte de ses marques d’affection physiques qu'elle te porte en public. Ne la rejette pas, explique-lui tout simplement ton besoin d'être plus discret.

Ne rejette aucune offre de travail en ce vendredi car la semaine prochaine pourrait être plus pauvre en ce qui concerne la réalité financière.

Ton état de santé dépend de l'équilibre de tous les secteurs de ta vie. Le chiffre de chance pour les natifs de ton signe est aujourd'hui le 22.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Il se pourrait bien que si cela fait déjà un certain temps que tu es en couple, tu sentes que la situation se refroidit légèrement. Tu regrettes peut-être la passion et la sensation d’aventure des premiers mois. Ce n’est en rien un mauvais signe, Verseau, c'est simplement un signal pour que tu ravives ta relation amoureuse.

Sur le plan professionnel, tu sais comment chercher et trouver ton chemin. Tu es une personne très consciencieuse.

Ton état de santé restera optimal, mais méfie-toi cependant et ne commets aucun excès. Ne consomme pas beaucoup d’alcool et ne néglige pas non plus tes directives alimentaires quotidiennes. Il se pourrait que les vacances te donnent envie de te laisser aller.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Une situation qui était restée paralysée dans le passé prendra très bientôt un nouveau départ. Il est grand temps de te préparer pour une saison merveilleuse durant laquelle tu pourras faire ressortir le génie de ta personnalité, sans craintes ni tabous.

Aujourd'hui, tu pourras mettre fin à certains problèmes judiciaires ou juridiques qui t’inquiétaient grandement. Plus vite tu te conformeras à la loi, plus vite tu pourras retrouver l’abondance.

Il se peut que tu ne te sentes pas trop en forme. En effet, l’importance du petit-déjeuner n’est pas un mythe. Tu as bien besoin d’un bon petit-déjeuner pour commencer la journée avec énergie et vitalité.

 

Commentaires