HOROSCOPE
Horoscope du lundi avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope du Jour 19 juillet 2021 : Les énergies chamboulent ton esprit

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le lundi 19 juillet 2021.

​​​​

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Le week-end t’a fait un bien fou. En amour, tu seras très attentif aux gestes et commentaires de ton conjoint pour lire entre les lignes. Le célibataire retrouvera sa joie de vivre surtout s'il sort d'une soudaine rupture. 

Tu feras preuve d’une grande rapidité au travail et d’une excellente écoute active. Tu t’éloigneras des collègues qui ne cherchent qu'à te divertir. 

Tu auras l’estomac un peu sensible (et plus encore si ces derniers jours tu as commis quelques excès). Contrôle bien tes horaires et ne vas pas te coucher plus tard que tu ne devrais ! 

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Il y a de grands impacts positifs sur tes amours. Les relations conjugales renforcent les projets communs. Ton sixième sens est très doué pour détecter ce qui ne fonctionne pas dans la relation et comment y remédier. Le célibataire s'efforcera de se démarquer. Il a vraiment envie de quelque chose de stable. 

Sur le plan professionnel, tu seras pris de paresse. Tu seras un peu lent pour faire ton travail et laisseras t’échapper de belles opportunités.

Le week-end fera des ravages sur ton corps. Tu seras donc très fatigué (et paresseux). Tes amis d’enfance te donneront de précieux conseils pour prendre soin de toi, écoute-les.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Gémeaux, ton idylle naissante est passionnelle et se transformera peu à peu en une relation stable. Si tu es en couple, l'ambiance à la maison s'améliorera grandement et la communication avec ton partenaire sera plus fluide.

Gémeaux, si ta profession est liée à la mer, tu recevras alors la bénédiction des astres. Si tu es plongé dans une période d'études pour réussir un concours, tu feras preuve de beaucoup de persévérance et d’une bonne mémoire.

Tu jouiras d'une excellente condition physique. Ton corps te permettra de faire des prouesses grâce à ta vitalité et ta souplesse.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu te débarrasses une bonne fois pour toutes du pessimisme. Tu sauras apprécier toutes les bonnes choses de la vie et te rendras compte que tu peux faire plein de choses intéressantes, que tout est une question d'envie. Si tu es célibataire, ne jette pas l'éponge, même si tes dernières histoires d'amour en date ont échoué très rapidement.

Au travail, tu devras prouver ce que tu vaux car tu seras obligé d'effectuer des tâches pour lesquelles on ne t’avait en principe pas préparé.

Ne mets pas de côté tes gros problèmes de santé et lance-toi dans des projets réalistes.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Une tension croissante au sein de ta famille aura lieu. Tu te disputeras avec un être cher à propos de politique ou de problèmes financiers familiaux. Si tu es célibataire, ne te rabaisse pas même si tu désires désespérément être en couple.

Certains collègues voudront déverser toutes leurs frustrations sur ton énergie. Tu devras absolument t’éloigner de ces mauvaises ondes. Pense à utiliser le bus ou le métro pour économiser. Voyager en voiture te reviendra sûrement plus cher !

Tu devrais trouver l'équilibre que ton corps te demande en termes de sommeil nocturne. Idéalement, tu devrais dormir profondément entre 7 et 9 heures par jour.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu es très sûr de toi et cela t’aide en amour. Tu diras beaucoup de choses que tu gardes en toi depuis très longtemps. Tu sais que c'est ton moment et que personne ne va t’empêcher d’exceller comme tu me mérites.

Au travail, tu as un certain pouvoir mais tu ne sais pas comment l'utiliser. Tu as peut-être peur de donner des ordres aux autres ou ne veux pas être pointé du doigt juste parce que tu as des privilèges. 

Ta force de volonté te permettra de changer les habitudes qui nuisent à ta santé, comme le tabac.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Mets un point final à toutes les rumeurs qui circulent sur toi pour éviter qu'elles n'influencent négativement ta relation. N'évite pas de parler de certaines choses. Si tu veux instaurer une confiance solide, tu dois alors être capable de dissiper tous les malentendus. Quant aux célibataires, mieux vaut arrêter de chercher et plutôt se préparer à recevoir. 

Sur le plan professionnel, ce ne sera par ailleurs pas une journée facile. La persévérance des natifs de la Balance aidera, mais ils ne trouveront pas les solutions qu'ils recherchent. 

En matière de santé, ce qui leur portera le plus préjudice sera leur état de nervosité. Ils pourraient utiliser leur sens de l'humour pour désamorcer les tensions.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, la semaine commence pour toi avec de nombreuses nouveautés. Tu dois dans un premier temps être plus communicatif et expressif avec ton partenaire. Ce dernier le demande très souvent mais toi, tu ne réalises pas à quel point il en a besoin. Il s'inquiète de ne pas te voir heureux, bien que ce qu'il ne sache pas, c'est que tu l’es en réalité. 

Dans un second temps, l’Horoscope du Jour te recommande de contrôler les dépenses familiales. Cela fait un moment que tu dois faire un investissement, mais ce n'est pas le moment.

Enfin, prends soin de la santé d'un membre de ta famille très proche.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Si tu veux éviter de te disputer avec ton partenaire, tu ferais bien d'écouter ce qu’il a à dire. Bien qu'il s'agisse d'un sujet familial important, la seule façon de le résoudre est d’arriver à un terrain d’entente. Promouvoir un affrontement ne sera bénéfique pour personne. 

Par ailleurs, sur le plan professionnel, tes négociations pour améliorer tes conditions de travail recevront une réponse, mais ce ne sera sûrement pas celle que tu t’attendais. Essaie de ne pas mal réagir.

En matière de santé, si tu ne prends pas mieux soin de toi, tu ne peux pas prétendre être en bonne santé. Il est de ta responsabilité de te soigner.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Aujourd'hui, tu te réveilleras avec des énergies quelque peu étranges. Tu ne seras pas romantique, mais ton partenaire le comprendra lorsque tu lui en parleras.

Par ailleurs, sur le plan professionnel, tu devras rester à l'écart des natifs du Cancer et du Scorpion. Ils sont en effet sous l’influence d’énergies négatives qui pourraient te porter préjudice. Tu te souviendras également d'un projet du passé qui t’enthousiasmait beaucoup. Tu devrais le reprendre. Ce sera certainement un franc succès, Capricorne ! 

Enfin, en matière de santé, nous te recommandons de ne pas boire autant d'alcool. Tu ne disposes d’aucune protection astrale pour le moment.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Tu auras aujourd’hui l’occasion d’ouvrir ton cœur, Verseau. Si tu es en couple, nous te recommandons de te rapprocher de la personne que tu aimes, cela te fera du bien. Si tu es en revanche célibataire, tu pourras profiter des opportunités qui se présentent à toi. Cependant, tu te consacreras aujourd’hui plutôt à planifier tes activités de loisir avec tes amis. 

Côté travail, tu bénéficieras d’une aide supplémentaire pour atteindre tes objectifs. La planète Mars dans ton signe t’aide à arriver à ton but. 

En matière de santé, tu fais tout ce qu'il faut pour améliorer ta condition physique. N'oublie néanmoins pas ton état émotionnel et spirituel.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Ce sera un lundi parfait pour mettre sur la table certains sujets qui avaient été mis de côté. Heureusement pour toi, tu t’entendras parfaitement avec ton partenaire et vous réglerez ensemble tous les problèmes de manière respectueuse et positive.

Si tu es un natif du Poissons qui se consacre au développement de jeux vidéo ou de jouets, tu as de la chance. Neptune t’apportera un torrent de créativité et tu auras de brillantes idées pour tes nouveaux concepts. 

Si tu penses avoir besoin d'une aide psychologique, n'aie pas honte d'en parler à ton médecin. Tu auras du mal à digérer les plats épicés.