HOROSCOPE
Horoscope du Samedi dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 19 juin 2021 : La force de Mars se fera ressentir

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le samedi 19 juin 2021.

    ​​​​​Bélier Logo

    BÉLIER

    (21 mars - 19 avril)

    Jongle avec ton emploi du temps. Tu as besoin de temps pour profiter de moments intimes avec ta moitié. Remets les réunions de travail à un autre jour, demande de l'aide pour remplir tes obligations. Toute idée que tu proposeras sera bien reçue.

    Bien que pour beaucoup de natifs ce soit le dernier jour de la semaine de travail, tu pourrais changer d'orientation professionnelle si tu le souhaites. Il est temps de commencer de nouvelles aventures si celles que tu mènes actuellement te rendent malheureux.

    Pour t'épanouir en tant que personne, pense à consacrer une partie de ton temps libre à donner un coup de main dans une organisation qui collabore avec des groupes défavorisés.

    Taureau Logo

    TAUREAU

    (20 avril- 20 mai)

    Ta situation sentimentale est compliquée. Aucun autre signe du zodiaque ne voudrait être à ta place. La seule chose qui est claire dans ton esprit, c’est que tu veux être heureux. Tu le mérites en effet et vas travailler très dur pour atteindre cet objectif, si concret et confus à la fois.

    Au travail, tu seras très réactif. Tu veux que ton nom soit inscrit en lettres d'or dans l'histoire de ton entreprise, même si tu dois pour cela faire de petits sacrifices.

    Essaie de faire une activité dans un environnement naturel pour y laisser tes mauvaises vibrations.

    Gémeaux Logo

    GÉMEAUX

    (21 mai- 20 juin)

    Au lieu d’avoir tendance à rechercher la diversité en toutes choses, tu devras calmer tes pulsions et te concentrer sur ce qui est vraiment important. Tu atteindras un stade de maturité qui t’aidera à établir de meilleures relations avec ton partenaire.

    Le Nœud Nord dit au revoir à ton Soleil et continuera à avancer pour renforcer certains aspects de ta croissance. Sur le plan professionnel, tu devrais éviter les discussions stériles. Contester la vérité pourrait en effet conduire à un problème plus grave.

    En matière de santé, il est temps d'observer si tu ingères trop de farine raffinée et de sucres. Prends soin de ton pancréas !

    Cancer Logo

    CANCER

    (21 juin - 22 juillet)

    La semaine se termine déjà et tu ne veux pas vivre un épisode mouvementé émotionnellement parlant. Tu redoubleras de patience pour éviter tout ce qui pourrait t’énerver. Sache cependant que tôt ou tard tu finiras par te disputer avec la personne que tu aimes.

    Au travail, tu seras une personne très méthodique et disciplinée, qui sera plus efficace à exécuter les ordres de ses supérieurs qu’à diriger des équipes. Ton sens de l'humour aidera à apaiser les tensions extérieures.

    Ne remets pas à lundi cette visite chez le médecin que tu as en tête pour des problèmes de santé. Décris bien ta gêne ou douleur pour que le diagnostic soit correct.

    Lion Logo

    LION

    (23 juillet - 23 août)

    Un ex ou une romance éphémère du passé analyse ce que tu publies sur tes réseaux sociaux. Tu recevras un message de cette personne pour passer du temps avec. Elle t’aime en fait encore et veut une seconde chance !

    On te fera une proposition très alléchante pour l'achat d'un bien immobilier. Ton intuition te dit cependant que ce n'est pas le bon moment. Un collègue devra partir et tu devras peut-être le remplacer.

    Une allergie ou un rhume pourrait t’empêcher de respirer correctement et, à un moment donné, te faire ressentir des étourdissements momentanés dus au manque d'oxygène.

    Vierge Logo

    VIERGE

    (24 août- 22 septembre)

    Tu as beaucoup d'énergie positive en toi. Tu es prêt à réparer ce qui n'a pas fonctionné sur le plan sentimental. Tu redoubleras ainsi d'efforts pour récupérer des relations qui s'étaient un peu perdues (car tu n’aimes pas le mot brisées).

    Sur le plan professionnel, les retrouvailles avec d'anciens collègues sont dans à l’ordre du jour. L'univers te fera recroiser le chemin d’une personne avec qui tu travaillais dans le passé. Elle te donnera de bons conseils pour survivre en ces temps qui courent.

    Ton estomac sera la partie la plus sensible de ton corps. Evite donc les repas lourds, les épices piquantes et la consommation d'alcool.

    Balance Logo

    BALANCE

    (23 septembre- 22 octobre)

    La surprise sera le mot-clé aujourd'hui pour les Balances. L'environnement familial sera un peu plus compliqué que d'habitude, mais heureusement, s'ils agissent avec diplomatie, tout s'arrangera en leur faveur.

    Sur le plan professionnel, tu as besoin de réorganiser ta façon de travailler, prioriser les sujets les plus importants et mieux planifier, évitant ainsi le stress.

    La santé est par ailleurs un sujet qui va t’inquiéter aujourd'hui. Tu vas certainement recevoir des nouvelles auxquelles tu ne t’attendais pas. Ne panique pas !

    Scorpion Logo

    SCORPION

    (23 octobre- 21 novembre)

    Aujourd’hui samedi, les astres ne favorisent pas les affaires de cœur des natifs du signe du Scorpion qui recevront une influence lunaire les poussant à l'introversion. Penser à tes problèmes émotionnels pourrait t’aider à t’améliorer sur de nombreux aspects. Même si c’est toi qui portes le plus grand poids d’une relation, tes idées seront plus claires après une journée de méditation.

    Sur le plan professionnel, il y a un risque d'erreur grave.

    Ta santé dépendra de ton humeur. Ne te laisse pas emporter par la tristesse si tu veux te sentir bien. La force de Mars t’aidera à atteindre le bien-être.

    Sagittaire Logo

    SAGITTAIRE

    (22 novembre - 21 décembre)

    Aujourd'hui, les natifs du Sagittaire auront besoin de réfléchir à leurs relations amoureuses passées. Certaines choses semblent se reproduire, leur rappelant bien trop des expériences déjà vécues.

    Sur le plan professionnel, ils ont réussi à gagner beaucoup de terrain. Cela n’a cependant bien sûr pas été sans effort : tu as fait tout ton possible pour arriver là où tu en es maintenant, raison pour laquelle c’est si important pour toi.

    En matière de santé, les natifs du signe pourraient être amenés à subir plusieurs bilans de santé ou tests médicaux. C'est quelque chose qui les rend très paresseux, mais qu'ils savent nécessaire.

    Capricorne Logo

    CAPRICORNE

    (22 décembre- 19 janvier)

    Aujourd’hui samedi, la Lune dans le signe de l'élément Air, Balance, apportera à de nombreux natifs un étrange sentiment de solitude émotionnelle. Cela les amènera à chercher à converser et à s’exprimer plus clairement avec les membres de leur famille. Certaines personnes chères à leurs yeux ne seront pas agréables et bienveillants avec eux.

    Les questions professionnelles commencent à se résoudre. Se détendre sur ce point là sera donc très facile.

    En matière de santé, les astres rappellent aux natifs du Capricorne l'importance de prendre soin des genoux et des coudes en effectuant des exercices.

    Verseau Logo

    VERSEAU

    (20 janvier- 19 février)

    Ton horoscope révèle que tu ne peux plus taire certaines choses liées à ton partenaire. Tu devras faire preuve de courage et exposer tes sentiments, mais fais-le avec diplomatie. Les célibataires, en revanche, ont le vent en poupe en matière de conquêtes.

    Sur le plan professionnel, tu passeras par un processus d'adaptation qui te demandera beaucoup d’efforts. Tu développeras cependant des compétences pour y parvenir.

    En matière de santé, en revanche, si tu ne fais pas d'exercice régulièrement, il est fort probable que les muscles de ton corps en pâtissent sous forme de contractures et de douleurs assez difficiles à supporter.

    Poissons Logo

    POISSONS

    (20 février- 20 mars)

    La relation d’amour des Poissons en couple sera pleine d'harmonie et d'enthousiasme. Le célibataire qui fuyait ses engagements se rendra compte qu'il est tombé amoureux d'une personne en particulier.

    Tu devras acheter un objet coûteux et tous les produits tu trouveras te sembleront de mauvaise qualité. Lorsque tu te seras décidé, lis surtout avec attention tous les petits caractères sur les conditions d’échanges et de remboursement.

    Tu ne peux pas te charger de toutes les responsabilités familiales, tu dois apprendre à déléguer les tâches ou le stress nuira gravement à ta santé.