HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour

Horoscope 19 septembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le samedi 19 septembre 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Le week-end remplit ta vie amoureuse de situations un peu surréalistes, comiquement pathétiques, si tu préfères le dire ainsi. Tu te sens tel un extraterrestre dans ta zone de confort et peu de personnes comprennent tes préoccupations.

Continue à économiser de l'argent sous ton matelas (ou sur ton compte bancaire) pour faire face à la possible arrivée de vaches maigres. Tu traverses peut-être en ce moment une bonne période mais tu sens que dans cette vie, rien n'est éternel, et la situation financière encore moins !

Ta santé pourrait être affaiblie aujourd'hui à cause de problèmes des plus communs, tels que des maux de tête ou des étourdissements.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu te sens mal à l'aise, comme si quelque chose ne fonctionnait pas totalement niveau amour, qu’une pierre sur ton chemin te faisait sortir du bonheur le plus absolu, une situation que tu ne parviens pas vraiment à définir.

Sur le plan professionnel, l'Horoscope révèle que trop de personnes dépendent de toi. Ton téléphone sonnera beaucoup, des collègues te poseront des questions auxquelles tu n’auras pas à répondre (surtout si tu es en congés aujourd'hui).

L'excitation et la nervosité que tu as ressenties ces derniers temps diminueront. Les exercices de relaxation seront payants.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

L'amour arrive pour rester dans ta vie ! Si tu t'étais séparé de ton partenaire et que l’incompréhension était quotidienne, il n’en sera plus ainsi. Tu pourras commencer à briser la glace qui vous séparait.

C'est une bonne journée pour démarrer des projets. N’emprunte cependant pas d'argent ! Tu risquerais sinon d’avoir très rapidement des problèmes.

Le repos aide toujours à améliorer la santé. Ne perds donc pas des heures de sommeil à te laisser emporter par l'intrigue d'une série ou d'un film !

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Ta vie conjugale sera à nouveau agréable et harmonieuse. Attention cependant si tu es un célibataire invétéré qui va de conquête en conquête ! Tes sentiments pourraient en effet s’effondrer en te rendant compte que l’authenticité manque dans tes dernières romances.

Tu seras le signe le plus méfiant de tous. Tes émotions économiques au cours de cette journée seront quelque peu convulsives.

Pour que ta santé s'améliore, tu dois apprendre à déléguer. Tu te trouves plongé dans une spirale de stress en ayant plus d'obligations que tu ne peux en répondre !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

La Lune croissante en Balance t’invite à socialiser et à rencontrer tes amis pour passer un bon moment. Tu auras besoin d'une personne extérieure pour valider tes actions en amour, pour te confirmer que tu as pris les bonnes décisions.

Le Soleil en aspect harmonique avec la triple conjonction prédit que tu pourras économiser de l'argent, fruit de tes efforts et de ton travail acharné. Améliorer ton niveau de langues t’ouvrira de nombreuses portes.

Sois prudent lorsque tu marches dans la rue. Dans un moment d’égarement, tu pourrais ne pas voir un pavé cassé ou un trou dans le trottoir et te blesser à la cheville ou au tibia !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu sens que la semaine a filé, qu'hier était lundi et qu'en un rien de temps, ce samedi compte ses heures. Vis donc au maximum le moment présent, chaque minute de la journée, en profitant de l'amour.

Profite du week-end pour mettre de l'ordre dans tes comptes. Si tu as suffisamment de temps, établis quels seront les budgets pour la semaine prochaine. Sors la calculatrice et ajuste les chiffres autant que tu le peux !

Si tu fais un excès alimentaire (très facile si tu as des rendez-vous familiaux), essaie d'être beaucoup plus modéré et actif demain.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Il est maintenant temps d'oser demander l'aide d'un professionnel pour aider ton couple. Cela vous permettra de surmonter une difficulté que tu ne penses pas pouvoir affronter seul.

Sur le plan professionnel, l'influence des Astres dans ton signe aura des effets professionnels positifs : tu pourras en effet récolter les fruits de ta persévérance et de tes efforts.

En matière de santé, si ce n'est déjà fait, tu devrais commencer à pratiquer une activité physique qui te permette de te sentir mieux. Ce serait également bien de penser à détoxifier ton corps grâce à des infusions purifiantes.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

La Lune et Mercure en Balance s’unissent pour apporter à ton esprit des pensées mélancoliques qui n'ont rien à voir avec la réalité actuelle. Libérer ces émotions te permettra d'entrer en contact avec l'amour qu'elles t’apportent.

C'est un bon moment pour évaluer ton carnet de dépenses. Tu découvriras alors que tu as souscrit des services qui sont débités sur ton compte et que tu n’utilises jamais ! Se désabonner entraînera une économie importante à la fin de l'année.

Les énergies apportées depuis Balance te conduisent à douter de ta beauté et de ton harmonie esthétique. Cela est très mauvais pour ta santé psychologique !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Il se pourrait que tu doives prendre des décisions pour améliorer la situation en amour, Sagittaire. Différents chemins se présenteront à toi et t'obligeront à choisir entre quelque chose lié à ton partenaire et quelque chose d'autre qui apparaîtra par surprise.

Sur le plan professionnel, certains problèmes du passé hantent ton esprit. De la nostalgie, des pensées qui t’amènent à désirer ou à te souvenir d'anciennes conditions ou de la façon dont tu aurais voulu que ton travail actuel soit.

En matière de santé, tu pourrais te sentir sur la défensive ou l'offensive comme avec une tendance au conflit pour te défendre ou te protéger de ton entourage.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu pourrais aujourd’hui te réveiller en ressentant d'étranges intuitions et des doutes qui n'ont aucune raison d’être ou preuve précise mais qui ne te dérangent pas moins pour autant. Aujourd’hui samedi, essaie de garder le contrôle et de trouver un moment pour dialoguer avec ton amoureux.

Un coup de fil apporte de bonnes nouvelles. Écoute attentivement et tires-en tes propres conclusion. Ne les communique cependant à personne ! Si tu veux garder ta bonne étoile, garde le silence, Capricorne.

Mars en Bélier t’apportera vitalité et énergie.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Il se pourrait que tu rencontres aujourd’hui des problèmes de communication. Tu dois faire très attention à ta façon de dire les choses et comprendre l'autre avant d'établir des systèmes de jugement dans les décisions que tu prends.

Si tu travailles, tu connaîtras des améliorations considérables. Si tu es au contraire au chômage, tu pourras éventuellement commencer à lancer ta propre entreprise prospère.

En matière de santé, c'est une période pendant laquelle tu travailleras sur ta propre autodétermination et la capacité à obtenir le stimulus nécessaire pour te motiver, faire des changements, améliorer les choses et surtout changer de direction.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Ton partenaire révélera des choses sur son passé qui te surprendront (beaucoup). Si tu as des enfants, les emmener dans un endroit où ils n'ont pas l'habitude pour jouer les aidera à apprendre à socialiser et à se faire de nouveaux amis.

Si tu es au chômage, un cadeau financier d'un être cher te permettra de respirer pour faire face à toutes tes dépenses jusqu'à la fin du mois.

Sur le plan physique, le stress et la tension de la semaine de travail te mettront à plat. Tu n’auras pas envie de faire de grandes prouesses ou de faire du sport. Tu sortiras tout au plus de chez toi pour aller prendre un verre avec tes amis (et vous passerez un excellent moment ensemble).


Commentaires

envoyez le commentaire