HOROSCOPE
Les 12 signes du Zodiaque sur une roue grise avec des paillettes

Horoscope du Jour 19 septembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour le dimanche 19 septembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Si tu te sens un peu plus triste que d'habitude, sache, Bélier, que c'est dû aux problèmes encore en suspens que tu as avec d’autres personnes. Si tu ne trouves pas de solution aux conflits, tu n’arriveras alors jamais à te sentir bien. Libère-toi de ce fardeau qui te fait sombrer.

Sur le plan professionnel, il semble cependant que les choses vont s'améliorer. Un moment de stabilité au cours duquel tu te sentiras bien est à prévoir. Idéal pour terminer la semaine.

Profite également du dimanche pour te promener ou faire une randonnée en terre inconnue ou dans un endroit encore mal exploré. Cela t’aidera à te déconnecter.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

En amour, tu devras aujourd’hui utiliser tes armes de détective, Taureau. Mieux vaut en effet que tu analyses chaque geste et chaque signal car ils pourraient révéler une surprise très inattendue.

Sur le plan professionnel, tu dois t’affirmer. Si tu vois que quelque chose que tu as toi-même planifié se fait ou se fera sans que personne ne te mentionne, élève la voix. Tu mérites cette reconnaissance.

Attention, tu seras aujourd’hui un peu tête en l’air et une catastrophe qui aurait pu être facilement évitée pourrait se produire.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu devras aujourd’hui dimanche faire face à quelques problèmes familiaux qui mijotaient depuis quelques temps. Ils étaient au départ petits, mais avec le temps, ils ont pris de l’ampleur et ne peuvent désormais plus être ignorés. 

Sur le plan professionnel, ta prédiction indique des progrès presque imminents. Tu dois donc t’armer de patience et les attendre à bras ouverts. 

Un mal de tête pourrait te gêner un peu aujourd'hui, mais ce ne sera en principe pas grave du tout. Essaie de prendre une infusion qui te détende et ce mal de tête disparaîtra certainement.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Si tu vas aujourd’hui rendre visite à tes proches, respire un bon coup avant d’y aller car des maux de tête t’attendent. Ce dont ils ont le plus besoin, c'est d'une oreille bienveillante. Ne sois pas trop empathique car tu finiras le moral à zéro !

Sur le plan professionnel, nous te conseillons d'être patient. Il semble que ce que tu attendais tant n’arrive pas à se matérialiser et cela te stresse. Attends un peu et tout prendra forme tout seul. 

Fais quelque chose de différent te ferait un bien fou. Toute petite escapade ou promenade dont tu as envie clarifiera tes idées.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Lion, tu ne pourras aujourd’hui pas te libérer de la souffrance des hauts et bas sentimentaux. Se sentir un peu mal parfois, c’est inévitable, mais n'oublie pas que c'est synonyme que cela t’importe et que tu as envie de te battre. Ne te laisse pas abattre par la situation, tout a toujours une solution.

Il semble que la nostalgie va t’envahir et que tu passeras de longues heures à regarder derrière toi avec une certaine mélancolie.

Si c’est le cas, il faut que ce soit avec un regard critique pour ne pas faire les mêmes erreurs et avec l'intention d'apprendre et de ne plus trébucher sur la même pierre.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Vierge, tu as un don : celui de te compliquer la vie inutilement. Cela te ferait un bien fou de tout simplifier dans ton esprit ! Tu pourrais ainsi agir en toute sécurité. Médite là-dessus aujourd’hui, tu arriveras peut-être à une bonne conclusion.

Attention à la jalousie, et cette fois à ta jalousie. En voulant te démarquer à tout prix, tu pourrais trébucher et te faire mal tout seul. Tu ferais mieux d'être humble, tout arrivera à point à qui sait attendre. 

Tu seras mentalement très saturé. Il faut donc lâcher prise. Dis adieu aux sentiments négatifs et laisse-les partir.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

L'amour-propre est toujours le meilleur type d'amour. Enregistre-le bien et vois-le comme ton mantra, Balance. Tu as besoin de te faire passer en premier et d’apprendre à mieux te connaître. Comment pourrais-tu sinon voir ce que tu veux et ne souhaites pas dans ta vie ? 

De nouvelles opportunités professionnelles s'offrent à toi. Elles s’annoncent très prometteuses alors ne les laisse pas s'échapper ! Tu le regretterais. 

Enfin, une vie plus saine et moins sédentaire serait idéale pour que tu te sentes enfin bien dans ta peau. Fais de petits changements dans ton quotidien et tu y parviendras.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

As-tu déjà songé à sortir de ta zone de confort ? Cela fait des jours que nous te répétons ce qui te conviendrait le mieux, alors fais-le. Rien de mal ne peut t’arriver, Scorpion. Juste apprendre et peut-être rire de temps en temps.

Ta prédiction du jour est toujours favorable aux changements professionnels. Ainsi, si tu envisages de commencer quelque chose ou d'y consacrer plus de temps, il semble que les astres y soient favorables. 

Profite de la journée pour te bouger un peu et sortir un peu plus de chez toi. Cela te donnera de l'énergie pour finir la semaine.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, les esprits seront un peu échauffés. Il semble que tout ce que tu diras sera interprété comme une attaque. Tu devrais mesurer tes mots ou bien regarder comment tu demandes les choses. 

Au travail, il y aura des hauts et des bas. Tu auras la sensation que tes bonnes idées ne se concrétisent pas. Sois patient et continue sur cette voie, Sagittaire. Tout vient à point à qui sait attendre.

Depuis combien de temps ne t’es-tu pas rendu chez le médecin pour faire un petit contrôle ? C'est un bon moment pour vérifier que ta santé va bien. Tu ne voudrais tout de même pas avoir quelques frayeurs à l’avenir !

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Oublie une bonne fois pour toutes la fierté, Capricorne. Les gens méritent que toi aussi tu cèdes de temps en temps. Si tu envisageais une seconde chance, ce n'est peut-être pas une aussi mauvaise idée qu’il n'y paraît ou qu'on pourrait te laisser croire. Tu devras bien y réfléchir. 

Au travail, tu auras à certains moments envie d’exploser, mais tu sais bien que cela ne mènera à rien. Relativise et essaie de calmer le jeu. 

Tu dois aujourd’hui laisser les fantômes du passé derrière toi et te lancer la tête la première pour ressentir cette adrénaline dont tu as besoin depuis longtemps.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Quand prévois-tu de mettre fin à ces sujets qui continuent de te rattacher à ton passé ? Certaines  personnes ou souvenirs très toxiques t’empêchent d'avancer. Ce n'est pas bon signe. 

Au travail, tu apportes en revanche la paix au groupe, créant ainsi un climat très stable, du moins beaucoup plus qu'il ne pourrait l'être. Joue si besoin le rôle d'arbitre. 

Enfin, tu n’es pas la seule personne à qui de mauvaises choses arrivent, Verseau. Garde bien cela à l'esprit pour te sentir un peu mieux émotionnellement.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Rappelle-toi cette sensation de joie et de plénitude qui te manque tant. Ce sera la clé pour te remplir d'énergie positive. Tu dois réaliser que continuer à penser au passé ne te permettra pas d'avancer vers l'avenir comme tu le voudrais.

Sur le plan professionnel, tu as également besoin d'énergie. Ces derniers temps, tu es plus exigeant que d’habitude. Pense à tout ce que tu fais et non à ce que tu n’as pas fini, tu seras positivement surpris.

Aujourd'hui, tu te sentiras très énergique. Tu dois en profiter au maximum ou tu finiras plus épuisé que d'habitude.