Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 2 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Sur le plan amoureux, l’atmosphère sera chaleureuse pour les Béliers. Tu te sentiras très proche de ton conjoint au point de le comprendre sans avoir besoin de lui parler. Quand aux célibataires, ce mardi pourrait bien mal commencer, mais tu retrouveras bientôt ton optimisme et ton pouvoir de séduction.

Au travail, tes efforts porteront leurs fruits et le moment sera propice à ceux qui veulent démarrer leur propre entreprise.

Ton énergie sera assez irrégulière, avec des pics durant lesquels tu voudras courir un marathon en centre-ville et d'autres dans lesquels tu n’auras qu’une seule envie, aller te coucher

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les couples devront parler de questions importantes avec sérénité. Mets en place, si nécessaire, de nouvelles bases pour réussir ta vie de couple et pour faire durer la flamme indéfiniment. Les Taureaux célibataires vont découvrir de nouvelles facettes de la personne qu'ils sont en train d'apprendre à connaître, et tout ne sera pas aussi beau qu’ils ne le pensaient.

Tu remarqueras une bonne énergie qui t’aidera à passer un mardi relativement simple. Tu pourras t’acquitter de toutes tes obligations.

Pour enlever tous les germes de chez toi, une bonne ventilation sera importante, même s'il fait froid dehors.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 21 juin)

Journée turbulente pour les Gémeaux sur le point de se séparer. La relation est pratiquement inexistante et pour communiquer, vous devrez demander l'aide d'un intermédiaire. Vous vous ferez beaucoup de mal.

Ceux qui se consacrent au commerce et à la vente se sentiront plus inspirés que jamais, pouvant même vendre leurs articles à des personnes qui n'en ont pas besoin.

Sois patient avec le régime que tu as commencé. Dans quelques jours, tu commenceras à en voir les résultats. En milieu d’après-midi, essaie de manger un fruit et bois de l'eau afin de calmer ta faim

 

CANCER
(22 juin - 22 juillet)

Tu vas beaucoup penser à l'amour et à la façon dont la société te pousse à vivre d'une façon que tu n’es pas sûre de vouloir pour toi. Les Cancers célibataires retrouveront une romance passée.

A moins que tu ne sois champion du monde de poker, tu devras être très vigilant aujourd'hui avec ton argent. Les jeux de hasard n’apporteront rien de bon à tes économies.

Il sera important que tu t’habilles aujourd'hui avec des vêtements appropriés, en pensant avant tout à ta santé. Ton intuition te dira quoi faire pour te protéger et n'avoir ni chaud ni froid. 

 

LION
(23 juillet - 22 août)

Tu recevras des nouvelles de ta famille. Une personne qui t'est très chère et que tu ne voyiez plus depuis longtemps te recontactera et cela te stressera beaucoup. En ce qui concerne les relations amoureuses, de bonnes nouvelles sont en vue : les étoiles prévoient de nouveaux départs et des bonheurs partagés.

Toutes les négociations sont par ailleurs couronnées de succès.

Tu te sens épuisé et déprimé ou même anxieux ? Peut-être que tes neurones ne libèrent pas assez de sérotonine. Faire du sport et manger davantage de légumineuses et de noix t’aidera.

 

VIERGE
(23 août- 22 septembre)

Les Vierges célibataires osent tout et n'auront aucun problème à proclamer haut et fort leur célibat. Il est temps que tu tournes la page et que tu oublies ta relation passée.

Tu iras travailler avec réticence. Ce ne sera pas dû au fait que tu n’aimes pas ton travail, mais plutôt à cause de la situation actuelle au sein de ton entreprise. Trouve un nouvel emploi.

L’alimentation et le sport t’aideront à contrôler le stress. Tu devrais essayer la méditation et le yoga, surtout en plein air, car le contact avec la nature t’aidera.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu seras tenté de penser à une possible rupture afin de débuter une aventure avec une personne pour qui tu ressens de la passion. Ce sera néanmoins un risque trop élevé à prendre. L’emplacement des planètes exige de la stabilité, Balance.

Sur le plan financier, la roue est en train de tourner et  cela se traduira par une forte croissance financière si tu sais comment gérer la situation correctement et en tirer parti.

Les étoiles t'indiquent que tu utilises de façon abusive les appareils électroniques et que tu sacrifies certaines de tes bonnes habitudes à cause d’eux.

 

SCORPION
(23 octobre- 22 novembre)

Le ciel  en Scorpion se sépare en deux aujourd’hui. Les tremblements de terre émotionnels te touchent sans te protéger et tu as peur d’être victime de dommages irréparables. Les couples en crise devront beaucoup parler.

Au travail, la baisse d'attention peut t’amener à commettre certaines erreurs plus ou moins graves. Le pire qu'il puisse arriver serait que cela arrive aux oreilles de tes supérieurs.

N'oublie pas de t’hydrater, d'avoir toujours une bouteille d'eau sur toi tout au long de la journée et de boire à chaque fois que tu en ressens le besoin.

 

SAGITTAIRE
(23 novembre - 21 décembre)

Rappelle-toi, Sagittaire, que souvent notre perception des autres est ternie par nos propres peurs et croyances. Si tu changes positivement d’attitude, tu obtiendras de meilleurs résultats avec ceux que tu aimes.

Bien qu’en règle générale tu saches comment mener une vie économiquement stable, tu ne tiens parfois pas compte des dépenses. Prendre une feuille de papier et faire un peu de comptabilité en famille t’aidera à ne pas trop dépenser.

Trouve le bon moment pour faire sortir ce mal-être émotionnel que tu as en toi. Pour ce faire, tu peux utiliser l'écriture, parler à un ami ou encore frapper dans des coussins.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 20 janvier)

Si tu as traversé un moment de tension qui semblait mettre un point final à ton couple, tu peux enfin respirer. Cette nuit, tu ressentiras un moment de communion et tu vivras une rencontre amoureuse inoubliable.

Un problème est apparu et il faut le résoudre d’urgence. Le climat actuel peut être un peu confus et il se peut bien que tu ne comprennes pas où, quoi, comment cela est arrivé. Peu importe, tu es la personne la plus apte à résoudre ce problème en un instant avec lucidité.

Ce n’est pas le meilleur jour pour commencer certaines routines ou te fixer des objectifs ambitieux en matière de santé.

 

VERSEAU
(21 janvier- 19 février)

Que ton partenaire comprenne tes décisions est d’une importance vitale pour que la relation perdure. Si ta relation de couple ne fonctionne pas bien, aujourd'hui sera une journée particulièrement intense émotionnellement. 

Tout est mis au grand jour afin d’être résolu. Tu sais bien que tout va beaucoup mieux lorsque tu parles avec sincérité. Ne cache donc plus tes sentiments. Si tu es en couple, fais part de ce qui te préoccupe. Si tu es célibataire, c’est le bon moment pour dévoiler tes sentiments à cette personne qui te plait tant.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu dois profiter de la belle relation que tu as et pour laquelle tu as fait tant de sacrifices. Si tu prêtes attention aux interrogations qu'ont ta famille et tes amis quant à la qualité de ta relation de couple, ta journée sera gâchée par les doutes.

Les alignements planétaires montrent un flux d’énergie positive et prévoient des gains et des succès inattendus en matière de droit.

Ne joue pas avec santé. Utilise ta volonté afin de faire face à la tentation de consommer de la drogue ou de boire pour échapper à la pression et au stress.

 

Commentaires