HOROSCOPE

Horoscope 2 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu auras très envie de donner de bonnes nouvelles à tes proches, mais ne tourne pas autour du pot. Explique ce qui s’est passé, et seulement après, si cela te semble le bon moment, donne les explications venant à propos.

Cela te ferait du bien de te marquer de nouveaux objectifs professionnels. Tu as en effet le potentiel pour te fixer et atteindre de nouveaux objectifs. Bélier, cesse d’être passif et redeviens l’un des signes qui se bouge le plus !

Ceux qui connaissent des troubles de l'appétit devront contrôler davantage la qualité de leur sommeil car s’ils dorment peu et mal, les hormones régulant l’appétit en seront affectées.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ce premier dimanche du mois de février pourrait être un jour idéal pour rencontrer ton partenaire, si c’’est ce dont tu en as envie ! Fais ressortir le meilleur de toi, deviens un véritable amant de l’amusement et reste attentif à tous les signaux.

Fais bon usage de tous les bénéfices que tu récoltes. Certains natifs garderont leur vie trop privée et ne  feront participer personne à un projet, par exemple une retouche esthétique.

Tu es resté chez toi tout seul ? Au lieu de t’allonger sur le canapé, fais quelques exercices de méditation. Si tu n’as pas beaucoup d’expérience, recherche quelques tutoriels sur Internet.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Rappelle-toi que chaque fois que tu ignores les besoins des autres et te concentres seulement sur les tiens, tu créés de très mauvais liens qui laisseront des traces dans les cœurs de ceux qui t’aiment.

La Lune se trouve dans le signe du Taureau, ce qui te pousse à commencer à planifier de nouveaux chemins sur le plan financier. Les plaisirs mondains pourraient t’amener à dépenser de l’argent que tu n’as pas ou qui t’est destiné à des fins de plus grande importance.

Les mouvements doux et légers de ton système musculaire sont très bénéfiques pour ton état de santé général.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Des erreurs du passé reviennent à la surface en ce premier dimanche du mois. Ton partenaire a fait un petit dérapage que tu as préféré omettre, peut-être pour qu’il ne se préoccupe pas ou pour passer sous silence ta part de responsabilité. Si tu es célibataire, tu pourrais bien te sentir attiré par une personne aux pensées religieuses ou politiques opposées aux tiennes.

Ton attitude au travail n’est pas assez féroce : tu as la sensation que tes efforts et idées bénéficient financièrement parlant à tout le monde, bien plus qu’à toi-même.

T’éloigner des grandes villes te permettra de retrouver le nord.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu voudras approfondir les émotions et établir des liens profonds, voire spirituels, avec ton partenaire et tes proches. Le célibataire se lancera dans une relation secrète avec quelqu'un qui l'obsède.

Tu pourrais bien faire des achats en ligne que tu ne serais pas prêt à faire dans un magasin physique. Il s’agira peut-être de jouets sexuels ou d’objets pour réaliser de la magie et des sorts.

En fin de journée, ce serait bien que tu passes un moment à organiser ta garde-robe et ton agenda du lundi. Physiquement parlant, tu te sentiras comblé à partir du moment où tu réalises la transformation des routines et des habitudes saines que Saturne te demande.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

C’est un bon dimanche pour le natif de ce signe, car il se réveillera avec un niveau de beauté assez élevé et aura envie de croquer la vie à pleines dents en profitant de chacune de ses saveurs.

Les magasins seront peut-être fermés aujourd’hui, mais malgré cela, tu auras envie de faire des achats et de brûler ton argent. Fais attention aux acquisitions réalisées sur Internet, car tu auras du mal à résister aux prix bas !

Tu sauras concentrer toutes tes énergies dans la lutte contre tes problèmes de santé actuels.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope pour aujourd'hui dimanche prévoit le bonheur et la bonne chance dans tout ce qui touche à l'amour. De nombreux natifs du signe feront des projets de mariage, envisageront d’élargir la famille ou trouveront l'amour au sein de leur groupe d'amis.

La prévision financière pour aujourd'hui sera étroitement liée à la créativité. Ta capacité à créer des opportunités t’aidera beaucoup sur le plan matériel.

En matière de santé, aujourd'hui, il est fort probable que tu te sentes un peu mal à l'aise à cause de petites douleurs digestives. Ce serait bien que tu te détoxifies de certains excès que tu as commis récemment.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si on t’adresse aujourd’hui des mots amers ou déconcertants, écoute attentivement et essaie de déchiffrer le sens que cela pourrait avoir dans ta vie et dans ta personnalité. Scorpion, ne te laisse pas abattre face aux adversités.

Si tu as récemment subi des pertes matérielles, n'oublie pas que tu peux toujours réparer la situation. Laisse l'énergie de Mars dans ton secteur du zodiaque lié à l'argent apporter la force et la puissance dont tu as besoin.

Ton état physique est optimal. Tu jouiras d'un formidable regain d'énergie.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui dimanche, Sagittaire, prévoit que tu auras du mal à affronter certains facteurs adverses dans les affaires du cœur. Il est fort probable qu’il y ait des désaccords que tu devras gérer avec soin.

Sur le plan financier, Sagittaire, tu auras de très bonnes idées originales qui te permettront d’augmenter tes revenus. De nouvelles idées d’affaires au succès plus qu’assuré.

En matière de santé, tu traverses un très bon moment pour ton état physique. Ainsi, ton intérêt se concentrera sur l’amélioration de ton aspect physique et la pratique de ton sport favori.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Chaque instant que tu accordes à ta famille sera plus que récompensé par le destin. Tes frères et sœurs auront besoin de toi et tu pourras leur donner le meilleur de ta personne.

Si tu as besoin d'un nouveau meuble pour le salon ou d'un appareil électroménager pour ta maison, c'est une bonne journée pour faire du shopping car la tendance astrale t’invitera à profiter de ces moments et d’avoir un meilleur jugement face aux achats.

Tu dois porter une attention toute particulière aux changements de température. Les environnements climatisés pourraient te faire du mal.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction du jour pour le Verseau prévoit que la présence de Vénus favorisera la communication des natifs du signe avec leur entourage, afin qu'ils puissent facilement résoudre les conflits avec leurs proches.

Sur le plan financier, aujourd'hui, la prévision indique que la présence de Mercure t’apportera beaucoup de force pour faire des voyages d'affaires et avoir des communications fructueuses pour conclure des accords commerciaux qui te seront bénéfiques financièrement parlant.

En matière de santé, Verseau, tu connaîtras quelques problèmes au niveau du système circulatoire. Essaie de ne pas rester assis trop longtemps car le mode de vie sédentaire aggrave considérablement ces maux.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Grâce à des conversations émotionnellement profondes, tu pourras plus et mieux comprendre tes amis et en même temps toi-même. Il y aura aussi des moments pour donner et recevoir de l'amour avec ton partenaire, bien que les conversations soient plus superficielles.

Le meilleur plan serait de te rendre à une exposition d'art révolutionnaire, d'avant-garde et controversée qui te fera réfléchir, ouvrir des frontières mentales et remettre en question des principes et des opinions que tu pensais solides. Tu feras de petits achats liés à la beauté sur un coup de tête.

N'utilise pas ta grande imagination pour échapper au monde réel lorsque tu seras débordé mentalement. Utilise-la pour faire quelque chose de créatif et d'inspirant.


Commentaires

envoyez le commentaire