Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 20 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

L’expression de l’amour en couple sera forte.Une bonne journée s’annonce : vous pourrez même raconter, toi et ton partenaire, à ta famille toutes les nouvelles que vous avez. Le célibataire aura envie d'une union qui pourrait se terminer par un mariage.

Ecoute ce que pensent tes proches de tes dépenses, de ce que tu n’as pas envie d'entendre car cela va à l'encontre de tes décisions.

Toute nouvelle initiative liée à la santé sera fructueuse, comme par exemple un changement de traitement, ou si tu commences à te rendre chez un physiothérapeute qui n’est pas celui dont tu as l’habitude.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu as envie de régner dans les cœurs, en étant le centre de l’adoration, avec peut-être un brin d'égocentrisme qui pourrait bien te faire perdre le contrôle.

Essaie d’aider les autres, tous ceux qui te demandent de l’aide et même les autres. Prête ta perceuse à ton voisin, change ton emploi du temps avec ton collègue si nécessaire. Ce sont des situations qui te seront utiles à l'avenir lorsque tu auras à ton tour besoin d'un coup de main.

Passe ton temps libre à faire des activités qui te plaisent, organise des activités de plein air avec tes amis ou sors faire une ballade avec ton animal de compagnie.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu as peu d’attentes sur cette journée mais la vie est pleine de surprises et d’imprévus. Tu devras passer outre certains moments difficiles, par exemple si tu te retrouves face à face avec ton ex. Et même si tu le demandes du plus profond de ton âme, la terre ne t’englourira pas !

Ta vie professionnelle te satisfait pleinement. Tu as bien fait certaines choses, et tu en es ainsi récompensé. Tu pourrais bien recevoir une distinction en tant que bon employé.

Les astres t’invitent également à te montrer plus exigeant en matière de santé. N'accepte pas tout ce qui apparaît sur ton chemin.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Une discussion embarrassante sera presque inévitable. Il est donc grand temps de parler clairement mais calmement. Il faudra appeler chaque chose en son nom, et contrôler sa sensibilité.

La journée passera lentement pour toi. Les astres annoncent une journée fastidieuse, au cours de laquelle rien ne se passera comme prévu et où tu perdras ton temps dans des des activités qui ne te font aucun bien. En affaires, certains Cancers attendent une réponse ferme qui n’arrive pas.

Un peu d'air frais t’aidera à te vider l’esprit lorsque le stress t’envahira, comme une promenade sur la plage peut-être.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu es en couple, il arrive un moment où le bonheur vient du renouvellement des schémas de la relation, la manière dont tu te comportes change pour laisser la place à un nouveau chemin dans lequel tu jouis de plus de liberté et profites bien plus de la vie.

Une merveilleuse journée s’annonce, durant laquelle tu pourras réaliser plusieurs de tes rêves au travail. Tu pourrais bien accepter une proposition ou un plan d'entreprise que tu avais conçu dans le passé.

Tu sens que tu es au plus haut de ta forme, et cette confiance te procure un grand bien-être.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Attention : tu dois rester très sérieux en amour. Une aventure pas sérieuse ne te satisfera pas si tu es déjà en couple et pourrait même entraîner de graves problèmes, car on finirait par le découvrir. Tu te crois très discret, mais tu n’as pas non plus inventé le fil à couper le beurre !

Les astres te permettront de résoudre efficacement tes problèmes matériels, grâce à  de nouvelles négociations. Ton esprit est en efffet agile et a envie de faire des choses intéressantes, alors ne perds pas ton temps avec des individus pessimistes.

Tu seras fatigué aujourd'hui. Tu sais bien, le fameux vampire énergétique qui te donnera juste envie de te coucher et d'éteindre la lumière.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu as réussi à éviter les discussions inutiles aujourd'hui, tu pourras te détendre avec ton partenaire afin de passer une bonne journée. Vous pourrez sûrement avoir du temps pour vous sans les obligations familiales du quotidien.

Ta situation financière se développe à merveille. Sur le plan professionnel, tu constates que tes efforts sont plus que nécessaires.

Ta santé sera bonne aujourd’hui, hormis une petite douleur aux dents. Quand as-tu été chez le dentiste pour la dernière fois ? En ce qui concerne tes humeurs et émotions, cela te fait du bien d’être proche des personnes qui ne te transmettent pas leur stress ou leur négativité.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Bonnes nouvelles ! Le flux de ton amour va mieux et, surtout, tu apprécies les dialogues enrichissants dans lesquels le rire est présent toutes les cinq minutes. Tu feras le clown autant qu’il le faudra, afin de faire rire un peu ta moitié !

Le temps de la réflexion est important dans les affaires romantiques et commerciales. Si nécessaire, retire-toi quelques temps afin que les choses se fassent toutes seules (bien que cette option soit plutôt lâche).

Tu es prêt à affronter des compétitions sportives, tes réflexes seront excellents, surtout s’il y a des ballons en jeu.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les célibataires qui savent profiter des énergies de Jupiter pourront flirter et s'abandonner au plaisir. La socialisation sera cruciale pour que l'étincelle apparaisse et qu’ils puissent se livrer à une histoire d'amour.

Sur le plan financier, tu essaieras peut-être de changer de banque ou de gérer tes revenus de manière plus productive. Tu sentiras le besoin d'appliquer de nouvelles stratégies financières.

N'oublie pas également que l'un de tes points faibles en tant que natif du Sagittaire est le foie. Bois donc des thés purifiants et ne mange pas de trop.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu es célibataire, tu pourrais bien devoir emprunter un chemin qui te rapprochera du vrai amour. Ne laisse pas l'illusion s'éteindre. Mise sur ton bonheur sans crainte.

Si tu observes calmement ta situation, rien ne va vraiment mal, mais tes attentes étaient si grandes que tu n’as pas pu les réaliser. Regarde le verre plein et non à moitié vide : ne regarde pas ce qui n’est pas mais cherche toujours à voir le bon côté des choses.

Les soins que tu devrais te prodiguer pour mieux te sentir mieux ne peuvent pas attendre que tu trouves du temps disponible.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette mauvaise passe que tu traverses actuellement ne durera plus très longtemps. Autorise-toi simplement à découvrir d'où vient ce mal-être. Analyse objectivement et rationnellement la situation et trouves-en les raisons cachées.

Tu as besoin de temps pour te former et améliorer tes compétences, que ce soit pour le travail ou pour la recherche d'opportunités plus avantageuses.

En matière de santé physique, tu atteins tes objectifs d’activité et de sport hebdomadaires. Tu as eu tant de mal à y arriver que tu dois maintenant rester sur cette même ligne de conduite. Tu dois désormais exercer la même discipline dans tes habitudes alimentaires.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Cherche à combler ton amoureux par des cadeaux, des invitations, des petites notes dans lesquelles tu exprimes tes sentiments par des mots tendres. Ne néglige pas les demandes d’attention, car elles peuvent être aussi vraies que la lumière qui t’éclaire tous les matins.

Accepter une dette financée est une mauvaise idée en cette journée car les astres montrent que tu as trop tendance à faire confiance à ta chance.

Trouve un peu de temps pour te consacrer à ta vie spirituelle et écoute les besoins de ton âme. Tu pourras ainsi découvrir quels chemins sont les plus prometteurs pour toi.