HOROSCOPE

Horoscope 20 octobre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mardi 20 octobre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Une connexion très spéciale est à prévoir entre les natifs du Bélier et leurs partenaires. Ce mardi est une bonne journée pour raconter ces secrets que tu gardais au fond de toi ou certains épisodes récents difficiles à décrire.

Travaille ta confiance en toi, ne laisse personne t’étiqueter de quelque chose que tu n’es pas vraiment par pure jalousie !

Tu négliges parfois ta santé, mais ne sais pas vraiment pourquoi. Il y a comme quelque chose qui te manque pour te motiver. Cherche au fond de ton cœur. Ce n'est qu'alors que tu pourras donner un sens à ta vie !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Au cours de ce mardi d'octobre, ton énergie sera contagieuse et tu pourras la transmettre à ton conjoint. La semaine se poursuit sans laisser de place à l'ennui et vous explorerez tous les deux de nouvelles habitudes dans votre vie de couple.

Cette journée est particulièrement intéressante pour commencer à s'informer sur les investissements et les produits financiers. Un talent particulier pour les natifs qui se consacrent à l'enseignement, à la recherche et à la communication est à prévoir.

Fais de ta maison un lieu plus accueillant, renforçant ton bien-être physique et mental. Offre ce dont tu n’as pas besoin et laisse-la se remplir de lumière.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Pour aujourd'hui, les astres apportent des présages de paix et de compréhension aux natifs du signe des Gémeaux. Si tu fais partie de ces natifs qui vivent une situation insatisfaisante au sein de leur couple, les astres t’encouragent à faire des changements pour mettre fin à cet inconfort.

Es-tu prêt à faire face à de grands changements, Gémeaux ? Tu pourrais profiter de la journée pour faire une évaluation approfondie des profits et des pertes.

Les astres promettent une journée parfaite. Ta santé sera dans l’ensemble bonne.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Sois généreux et partage les bonnes choses de la journée avec ton partenaire, en élaborant des projets amusants et en disant adieu aux problèmes. Si tu es célibataire, sache que l'optimisme est le meilleur aimant pour attirer de nouveaux amours !

Une mission importante pourrait t’être confiée, une action qui sera idéale pour démontrer ton potentiel et ta tempérance. Laisse libre cours à ton esprit d'initiative que tu combineras à une certaine discrétion et une puissante retenue.

Tu as besoin de nouvelles activités pour vider ton esprit. Essaie de rejoindre une association caritative !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu seras tellement intéressé par l'intellect que ce dernier éclipsera ton côté amoureux. Un ami très proche de toi te demandera de l'aide pour un projet personnel qu'il réalise. Donne-lui ton point de vue objectivement mais sans le blesser.

Les énergies te sont favorables pour lancer des entreprises ou investir dans certaines que tu considères comme sûres. Ta bonne volonté et ton caractère sympathique attireront des contacts professionnels avec qui tu pourras échanger des connaissances et des apprentissages.

Prends quelques bonbons au miel avec toi. En effet, tu pourrais avoir mal à la gorge et tu en auras besoin après tant d'interactions professionnelles !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tes amours te donneront de véritables satisfactions. Les promesses commenceront à se réaliser et les saveurs que tu n’avais jusqu’à présent pas goûtées auront désormais un goût bien plus sucré. Si tu es célibataire, tu seras attiré par des personnes du même rang et du même âge que toi, et le succès sera à portée de main !

Au travail, tu seras une personne avec un avis bien tranché. Tu sais parfaitement ce que tu veux pour ton entreprise et pour ton équipe et tu ne baisseras pas les standards de qualité.

Mise sur des relations sexuelles protégées, plus encore si tu n’as pas de partenaire stable, afin d’éviter les maladies vénériennes.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe pourront certainement aujourd'hui bien s’entendre avec quelqu'un en un seul regard, s’ils mettent bien sûr de côté toutes leurs exigences. Cette rencontre pourrait même se transformer en une relation assez stable !

Sur le plan professionnel, il est grand temps d'innover. En effet, les dons créatifs et artistiques seront plutôt actifs et très utiles lorsque tu les appliqueras dans ce secteur.

En matière de santé, tu ne présenteras aucune affection physique majeure. Il est cependant fort probable que tu aies une certaine faiblesse au niveau du système reproducteur. Tu devras donc absolument éviter les infections urinaires.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Surmonter les blessures du passé sera essentiel pour continuer ta vie amoureuse, Scorpion. Il ne s'agit pas d'oublier, mais de guérir. Il en est ainsi aussi bien pour les célibataires que pour ceux qui sont en couple.

Une attitude positive face à l'adversité attirera une meilleure disposition de ces personnes qui occupent des postes de direction pour qu’elles décident d’un sujet qui t’intéresse.

Si tu as essayé de modifier tes habitudes, tu es sur la bonne voie.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Il semble que d'ici quelques jours, le combat entre la lumière et les ténèbres prendra fin et que la communication, l'attention et la tendresse relâcheront leur résistance et se rendront à Cupidon. Les natifs du Sagittaire resteront cependant jusque-là renfermés sur eux-mêmes.

Sur le plan professionnel, il y aura une possibilité concrète de progresser, de gagner en puissance et en prestige, de laisser ta trace dans la profession.

En matière de santé, la meilleure chose que tu puisses faire aujourd'hui est de te reposer. Ton corps est saturé. Les exigences du travail et les conflits personnels t’ont laissé sans défense. Tu pourrais par conséquent tomber malade.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu seras surpris par la direction prise par la flèche lancée par Cupidon aujourd’hui mardi. Tu ressentiras le bonheur d'être attiré par quelqu'un avec qui tu sais avoir un intérêt réciproque.

Tu rechercheras les conseils d'une personne de confiance qui respecte tes idées et célèbre tes bons projets. Tu recevras l'aide d'amis et de connaissances qui savent que tu rends toujours largement ce que l’on te donne.

Tu ne devrais pas avoir recours aux anti-inflammatoires sans ordonnance de ton médecin généraliste. Tu pourrais en effet te faire mal à l'estomac, Capricorne !

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

La présence de Vénus dans ta maison du couple, et du Soleil et de Mercure dans ta maison de l’intimité, fera des merveilles dans ton cœur. Ce sera un moment exceptionnel pour l'amour.

Au travail, Neptune dans ta maison de l'argent et Vénus dans ta maison du travail signalent la présence de deux énergies puissantes et liées. Établir des contacts est l'une de tes meilleures qualités.

En matière de santé, ce sera une étape très particulière pour les Verseaux, notamment pour tout ce qui est lié aux pensées et à la valorisation de leurs intérêts.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Attention, célibataires ! L'amour arrive et il pourrait se cacher là où tu t’y attends le moins ! Comme par exemple dans la file d'attente d'une administration publique lorsque tu iras remettre des papiers.

Tu devras gérer certains clients et potentiels actionnaires qui ne te plaisent pas vraiment. Ne perds pas ton sang-froid et tes bonnes manières. Si, dans ta profession, tu dois manipuler de l'argent, sois vigilant, car un acheteur pourrait garder plus de monnaie qu'il ne devrait !

Mars favorise un rétablissement rapide si tu souffres d'une maladie ou si tu as récemment subi une blessure ou une intervention chirurgicale.


Commentaires

envoyez le commentaire