Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 21 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ton esprit sera rempli de patience, que tu aies un partenaire amoureux ou que tu sois un célibataire libre qui veut s’amuser jusqu’à trouver chaussure à ton pied. Mais cesse les cachotteries et de cacher tes émotions.

Mercure t’aide à exprimer ce que tu ressens au travail, mais fais-le avec assurance.

L'alcool t’affecte plus que d'habitude aujourd’hui, alors ne picole pas de trop (ou pas du tout, si possible). La gueule de bois ne pardonnera pas !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ce mardi sera marqué par l’introspection pour le Taureau, qui plongera dans son univers intérieur. Un voyage durant lequel tu dois apprendre à t’aimer et surtout à te pardonner.

Tu voudras être un professeur dont on ignore l'existence, partager tes connaissances et aider d’autres collègues à construire leur avenir, mais arme-toi de patience.

Si tu te sens stressé, la pratique d’activités manuelles et créatives te permettra de garder les idées claires. Laisse sortir le génie artistique qui est en toi.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu n’auras pas besoin de faire de tours de magie pour que la chance te sourie en amour. Tu passeras une journée très passionnante, que tu sois célibataire ou en couple. Tu retrouveras de vieilles sensations.

Ce sera une journée difficile pour toi, surtout si tu occupes un poste important. Tu devras licencier ou engager quelqu'un. Tu dois le faire d’un air convaincu et en étant conscient des conséquences.

Il est logique que tu te décourages parfois un peu si tu n’obtiens pas de bons résultats après un traitement médical. C'est juste une question de patience et d'attendre quelques jours.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu seras assez lâche, tu auras peur d'être blessé en amour, d'être vulnérable et authentique, et les minutes te paraîtront une éternité.

En affaires, tu as les yeux rivés sur l’étranger, peut-être réfléchis-tu à comment faire le saut à international et ce sera très intéressant.

Trouve du temps pour faire les activités qui te plaisent le plus, surtout s’il s’agit de passe-temps que tu avais mis de côté, et que cela fait des mois (ou des années) que tu ne pratiques plus. La pratique régulière est essentielle pour ne pas perdre en compétences.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

C’est une journée parfaite pour t’engager davantage dans tes relations. Si tu es sur le point de déménager avec ton partenaire, discutez-en en établissant des règles de cohabitation

Si tu fais partie des Lions qui attendent des réponses ou que l’on définisse des crédits ou des prêts, c'est le bon jour pour demander de nouveau les informations nécessaires. Tu risques de perdre une opportunité car tu n’élargis pas tes horizons et ta vision de l'avenir.

Ce qui te ferait du bien durant l'après-midi, c'est de t'amuser. Oublier tous les soucis qui se sont installés au cours des premières heures de la journée.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Cela vaut la peine que tu ralentisses et prennes le temps de réfléchir. Tu ne peux pas continuer à mener une double vie, où tu trompes deux personnes à la fois.

Il vaut mieux que tu t'occupes aujourd’hui de tout ce qui est lié à l'argent au lieu de le laisser pour demain. Ferme tes comptes bancaires qui ne t’apportent pas d'intérêts.

Tu remarques que ton cœur est plus agité que d'habitude. Cela est dû à la tension que tu accumules. Tu dois donner plus d'importance à ton régime alimentaire à cause du cholestérol.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu ne parviendras à résoudre les défis en amour qu'en t'ouvrant pour te mettre à la place de ton partenaire. Tu oublies parfois que ce que les autres doivent apporter peut t’aider à voir les choses différemment.

Tu as le soutien des astres qui t’illuminent pour que tu prennes les meilleures décisions dans le domaine économique et professionnel. Avec patience et responsabilité, tu réussiras à canaliser tout ce qui touche à l'argent.

Pour que ta santé ne souffre pas, essaie de ne pas trop penser, car tu traverses actuellement un moment très délicat et agité.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu veux programmer tes prochaines vacances et surprendre ton partenaire, mais ta bonne volonté sera mise à l'épreuve. Tu auras beaucoup à faire pour garder ton calme.

Pour atteindre certains objectifs liés à ton économie, tu devras recourir à un professionnel à qui tu attribueras certaines obligations. Cependant, il ne te sera pas facile de trouver le bon profil.

Tu verras des risques de partout, tu deviendras peureux, mais tu ne devrais cependant annuler aucun plan par peur de conséquences négatives. C'est une sensation qui n'existe que dans ton esprit, qui n'a aucun fondement.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu traverses un moment incroyablement fructueux et heureux en amour. A tel point que tu te trouves sur un petit nuage, car le véritable amour a fait irruption au sein de ta vie. Le bonheur et la joie t’envahiront aujourd'hui.

Il est temps de réfléchir sérieusement à ton avenir professionnel et de sortir un peu de ta zone de confort.

Ecris et atteins les objectifs que tu as en tête en ce qui concerne ta santé physique et ton bien-être émotionnel. Cela t’aidera à les garder à l’esprit et à en réaliser quelques uns chaque jour.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Fais confiance à  ton intuition et au bon maniement de ton art de séduction cette après-midi. Tu es en mesure de devenir la star d’une réunion à laquelle tu assistes. C’est une journée extrêmement passionnante et agréable pour les Capricornes. La vie amoureuse envahit ton esprit et t’amène à rêver de grandes aventures romantiques.

Une poussée d’énergie se présente à toi afin d’améliorer tes affaires professionnelles.

La vitalité que tu présentes aujourd’hui est grandement lié à ton état d’humeur enjoué et jovial.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu te sens en ce moment même comme pris au piège et tu rejettes la faute sur tes proches. Tu dois cependant savoir, Verseau, que c’est toi, les autres n’ont rien à voir là dedans.

Efface de ton esprit tes pensées liées au passé et valorise ce que tu as en ce moment même. C'est un bon moment pour progresser professionnellement parlant en acquérant des connaissances et une expérience susceptibles de te servir à l'avenir.

Ne néglige pas les signaux envoyés par ton corps. Sois patient avec toi-même et ne désespère pas face à tes changements d’humeur. Ne leur accorde pas plus d'importance qu'il ne le faut.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Le partenaire parfait n’existe pas, et la possibilité d’être heureux ne se trouve pas non plus en une seule et même personne. L’important est que est tu traites avec amour les relations qui tu as dans ta vie en ce moment même.

De nouvelles perspectives professionnelles se présentent à toi. Profiter de l’énergie constructive de la lune en Capricorme peut t’amener à consolider des acquis sur lesquels tu travailles depuis longtemps déjà.

Evite l’influence négative des personnes qui te font du mal. Tu sais très bien reconnaitre les personnes toxiques. Néanmoins, lorsque tu dois mettre des limites, tu te sens faible.