Horoscope 21 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En amour, tout ira mieux en face à face. Méfie-toi de cette personne qui te promet la Lune au travers d’applications mobiles ou de messagerie, mais ne fait ensuite jamais le premier pas pour te rencontrer. Les promesses n'ont ni goût ni odeur, et quand tu t'y habitues, c'est comme si elles n'existaient plus.

Tu auras un désir incontrôlable de parler et, par conséquent, tu risques de perdre beaucoup de temps sur tes tâches et obligations.

Le fait de te forcer à avoir une vie sociale sans avoir le niveau de santé optimal à un niveau optimal pourrait nuire à ton bien-être.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Profite de l'arrivée du samedi pour montrer un nouveau point de vue en amour. Tu ouvriras ton esprit et percevras de nouvelles possibilités de donner et de recevoir de l’affection que, jusqu'à présent, tu n’avais pas envisagées. Parmi toutes tes brillantes idées, des rencontres inhabituelles vont surgir.

Ta fraîcheur désoriente ton entourage en matière d’affaires. Tu dis les choses comme elles te viennent à l’esprit, sans penser qu’elles pourraient avoir une double interprétation.

Tu es attiré par des expériences inhabituelles. Tout traitement médical non conventionnel ou des pratiques spirituelles qui t’aident à développer ton Taureau intérieur seront favorisés.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu dois penser au bien commun à tout moment. Aujourd'hui samedi, les individualismes se heurtent et tu devras arrondir les angles. Ta déformation de la réalité t’amènera à considérer les décisions et les actions les plus courantes comme un défi de taille.

Tu dois rester concentré sur tes objectifs. N’embrasse pas la routine au travail, lutte fort et fais un pas de plus chaque jour.

Prends davantage soin de ta peau et soigne les blessures que tu pourrais avoir afin que la cicatrisation évolue correctement. Ecoute toujours ton médecin.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Avec le dessin du ciel de ce samedi, de nombreux événements amusants et inattendus sont à prévoir lors de situations qui, au départ, te semblaient plus ennuyeuses et prévisibles. Tu devras faciliter la vie de ta moitié, mais sans limiter sa liberté ou son autonomie.

Tu vas entrer dans une période financière fructueuse, mais tu devras en attendant t’infliger une ou plusieurs restrictions.

Tu auras du mal à supporter les températures extrêmes. Tu seras la personne typique qui se plaint que l'air conditionné est très fort au cinéma ou qu'il fait très chaud dans le bar à cocktails.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu as besoin d’éclaircir une question avec un membre de ta famille, c'est une excellente journée pour le faire. La meilleure chose à faire est de sortir de chez toi et de discuter dans un endroit où vous pourrez profiter d’un climat harmonieux sans interruption.

Tu sentiras que tu as atteint un certain ordre et que tu peux désormais profiter d’être en paix avec ce que tu as accompli et avec le chemin que tu as emprunté.

En organisant ta maison, tu trouveras les espaces plus utiles et tu verras que tu peux consacrer un endroit chez toi à ton espace sacré qui sera comme ton refuge.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu espères passer de bons moments en famille et ne penses à rien d’autre : ta famille est plus que jamais ta raison de vivre. Cependant, les choses n’iront pas comme prévu et tu verras que tes enfants ont davantage envie de voir leurs amis que de discuter avec toi.

Certains conflits sont possibles dans les relations professionnelles entre personnes appartenant à la même catégorie.

Cherche des trous dans ton emploi du temps pour faire des activités qui te permettent de te remplir d'oxygène et de bonne humeur à parts égales. Les balades à vélo et les pique-niques en famille sont les meilleures options.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, aujourd'hui ton horoscope prédit une merveilleuse journée en amour. Si tu es en couple, il est fort probable que vous passiez beaucoup de temps ensemble à planifier votre avenir. La relation prendra une nouvelle direction plus spirituelle, où l’évolution des deux parties sera la priorité.

Ta situation financière aujourd'hui continuera à être en bonne santé, tu n’auras pas de problèmes d'argent et tu pourras économiser et même investir dans quelque chose de nouveau.

Ton corps physique réagira bien aujourd'hui, tu ne souffriras donc d'aucune douleur ou gêne majeure. En bref, ce sera une bonne journée sur tous les aspects.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

L'idée de rompre une relation amoureuse ou amicale (ou une relation qui combine les deux facteurs) te trottera dans l’esprit. Cependant, les astres te conseillent d'attendre. Ne tombe dans des excès en te montrant trop excentrique.

Sur le plan financier et professionnel, tu es ouvert au dialogue et à la rencontre de nouvelles personnes qui peuvent t’apporter leur aide.

Il sera nécessaire d’accélérer un peu le rythme de ta vie : tu es en effet quelque peu rouillé et, si tu ne bouges pas, tu finiras par avancer ta date de péremption. Ne t'efforce cependant pas de trop au sport car les excès physiques pourraient te blesser.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs de ce signe qui sont célibataires pourraient aujourd’hui recevoir une agréable surprise. Les Astres leur donnent le pouvoir d'attraction suffisant pour les connecter à quelqu'un qui fera partie de leur vie.

Sur le plan financier, ton horoscope prédit pour ce samedi une journée très prometteuse.

Ta santé aujourd’hui sera dans l’ensemble bonne. Tu n’auras qu’à te préoccuper de prévenir toute douleur liée au système respiratoire, aux migraines ou aux maux de tête. Il est bien possible que ta journée soit interrompue par l'une de ces douleurs, alors reste à l'écoute.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu as la plupart du temps changé ton comportement afin de t’adapter aux besoins de l’autre personne, mais cela ne s’est pas montré positif jusqu'à aujourd'hui.

Il est grand temps de prendre une décision importante. Dans les prochains jours, tu te retrouveras face à un carrefour. Il est temps de laisser derrière toi des problèmes qui sont mauvais pour toi.

Gratifie tes sens : offre-toi un parfum, écoute de la bonne musique, prends un bain de sels.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux célibataires vivront une journée qui les surprendra. Quelqu'un qui leur est totalement étranger de leurs cercles d'amis habituels apparaîtra dans leur vie et réveillera en eux une grande admiration, ainsi qu'une attraction.

Quant à ta relation à l'argent, Verseau, tu sais bien comment économiser pour l'avenir. Il est difficile qu’on te prenne au dépourvu, cette capacité à anticiper les événements te permet de jouir d’une situation financière très stable.

Ta santé physique sera bonne aujourd’hui. C’est donc une bonne journée pour faire une longue promenade et profiter de la nature.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Il n'est pas nécessaire que tu brises une relation. Cette dernière peut bien souvent guérir grâce au dialogue et à la compréhension. Cela n'est cependant vrai que lorsque la trahison n'est pas la raison de la discorde.

Peu à peu, tu pourras obtenir la reconnaissance que tu as tant désirée. C'est une excellente journée pour organiser toutes tes affaires sociales, mais tu devrais faire attention à ne pas te montrer trop agressif.

Tout ce qui est lié à l'expansion et la communication bénéficiera de la position des planètes. Une douleur au talon ou à la plante du pied ne te laissera pas tranquille.