Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 22 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Un rendez-vous romantique peut surprendre par son caractère inhabituel. Il est ainsi fort probable que tu participes à des conversations pleines d’alchimie lors d’une activité que tu exerces de manière occasionnelle. Si tu es en couple, tu souhaites attirer ta moitié et garder toute son attention.

Au travail, il faudra être rigoureux et respecter les règles. Si tu as un cahier des charges à respecter, tu ferais mieux de t'y tenir.

Tu adores dormir tard car tu es plutôt paresseux (et encore plus dans les endroits où la chaleur est quelque peu criminelle).

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Quelqu'un qui a déjà essayé de gagner ton amour (et qui a perturbé l'écriture de votre histoire en disparaissant du jour au lendemain) va encore frapper à ta porte (ou t’appeler sur ton téléphone portable). Tu vas sérieusement envisager de lui donner une seconde chance.

Tu seras grandement satisfait sur le plan financier : tu te sentiras heureux lorsque tu recevras des nouvelles de projets qui avaient été mis de côté et qui te feront gagner (pas instantanément) une bonne somme d’argent.

Tu devras absolument contrôler ta glycémie et ta tension, et plus encore si tu as eu des problèmes ou si tu as déjà un âge avancé.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Cesse d'avoir des secrets en amour. Toi qui détestes les mensonges, tu te retrouves progressivement enfermé dans des vérités qui ne sont qu'en apparence, ou tout au plus, des moitiés de vérités. Le célibataire devra exprimer son amour et arrêter de le taire. Demande une bonne fois pour toutes à cette personne de sortir avec toi.

L'inspiration et le sens critique te caractérisent : tu ne comprendras donc pas certaines choses liées à ta situation financière.

Ne laisse pas ta santé aux mains d’aliments précuits, enrichis en vitamines et en minéraux. Mange plutôt des fruits et des légumes, tout naturellement.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui, ta vie de couple sera très favorisée. La chance sera aux côtés des couples qui veulent améliorer leurs conditions de vie en choisissant un meilleur foyer ou en faisant des travaux pour améliorer ce qu'ils ont déjà. Le célibataire saura plaire de partout et ses conquêtes seront si nombreuses que les envieux ne manqueront pas.

Tu seras un excellent élève. Tu apprécies les personnes plus sages qui te donneront des conseils grâce à leur propre expérience et tu poseras toutes les questions qui te viendront à l’esprit.

Fais attention à ta nervosité et à tes réflexes, en particulier lorsque tu manipules des marchandises dangereuses (peut-être au travail), ainsi que des objets tranchants ou coupants.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu t’interroges sur la façon dont tu mènes ta vie car tes projets futurs en dépendent. Il n'est pas facile de réaliser ce que tu imagines avec les conditions actuelles. Tu auras besoin de sacrifier quelque chose pour obtenir ce dont tu as besoin.

Il se pourrait bien que quelqu’un te présente une situation professionnelle différente, que tu ne pensais même pas exister.

Ton énergie vibrante se renouvelle lorsque tu as des pensées positives. Il est très bon pour toi que tu prennes soin de ta santé tout en profitant de la vie en t'alimentant correctement et en faisant un peu d’exercice.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Pour séduire à nouveau ton partenaire, ne perds pas les bonnes idées qui te traversent l’esprit. Ne t’invente pas d’histoire rocambolesque, car l’humour est la meilleure arme pour le faire tomber dans tes  bras. Les célibataires se sentiront les protagonistes d'un film d'horreur.

Ce sera une bonne journée pour poser toute les questions financières que tu pourrais avoir : il est grand temps d’analyser en profondeur tes comptes et de découvrir en quoi ton argent part.

Fais attention aux maladies, telles que la salmonellose, causées par des aliments en mauvais état, et lis plus de livres sur le développement personnel ou spirituel.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ta nature t’amène à faire très attention à ne pas blesser tes proches. Tu es l’un des signes les plus équilibrés et les plus généreux en amour de tout le Zodiaque.

Tu as par ailleurs une grande capacité à négocier. Au travail, tu devras aujourd’hui faire un effort supplémentaire pour mener à bien ce qui t’est confié et respecter les délais.

Bien que tu te sentes bien physiquement, tu pourrais également prendre soin de ton corps avec plus d'enthousiasme. Bien souvent, la prévention est la base d'une bonne santé. Sur le plan émotionnel, ne réprime pas tes émotions.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les cœurs blessés et séparés par un conflit bénéficieront du climat propice pour amorcer un rapprochement. L’amour en couple sera dans l’ensemble assez équilibré et les célibataires se sentiront libres de faire ce que bon leur semble.

Ton banquier te recommandera un investissement flexible avec des rendements substantiels, mais il vaudrait mieux à l’heure actuelle que tu ne te laisses pas tenter. Peut-être plus tard.

Le jaune sera ta couleur durant cette journée, même si, dans de nombreuses cultures, ce ton est associé à la malchance. Selon la chromothérapie, qui explique en quoi les couleurs sont bénéfiques pour la santé, le jaune libère de la joie et de l’énergie.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui jeudi, tu as devant toi la possibilité de vivre une journée pleine de chance en compagnie de ton partenaire. Porte une attention particulière aux petits détails et donne à ton partenaire tout ce dont il a besoin pour se sentir en sécurité à tes côtés.

La prospérité fait partie de ta vie, non seulement aujourd'hui, ni juste cette semaine, ni même juste ce mois-ci, mais bien tout au long de cette année 2019 : tu es protégé par la Déesse de la Fortune.

Le plus important pour ta santé à l’heure actuelle est de maintenir ta bonne humeur. Tu sais déjà pertinemment que tes émotions affectent directement ton corps.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les aspects planétaires montrent une énergie ambiguë que tu peux mettre en ta faveur si tu le désires. Si tu t’es trop renfermé sur ton travail et que tu te retrouves comme emprisonné, il est grand temps de t’amuser.

Si tu t’es battu et que tu observes que tout fonctionne comme tu le rêvais, tu peux alors prendre un nouveau départ et continuer à mettre ton esprit et tes efforts au service de l’avancée de tes projets.

Si tu suis actuellement un traitement et ne constate aucun résultat, il est important de consulter un spécialiste qui pourra te donner un autre avis.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires ont encore beaucoup de chemin à faire s'ils veulent vraiment se lancer dans une relation stable. Tout d’abord, décider ce qu’ils préfèrent : une histoire passagère ? Un amour de vacances ? Une aventure d’une nuit ? Ou ont-ils vraiment envie d’une relation stable…

Ouvre ton esprit pour trouver de nouvelles façons d’augmenter tes profits.

Verseau, tu sais que ton combat principal reste celui contre la nourriture. Ce n'est pas que tu aies de vrais problèmes de surpoids, du moins pour le moment, mais il est vrai que tu ne manges pas vraiment sainement. N'oublie pas ton bien-être spirituel.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La lune présente un aspect harmonieux avec ton énergie et t’amènera à profiter de plaisirs physiques et de promenades sensuelles. Il est fort probable que tu sois invité à un dîner romantique aux chandelles ou à une promenade.

Sur le plan financier et professionnel, ce sera une journée difficile Tu devras faire face à une erreur qui te mènera à une situation très inconfortable.

Pour te libérer de la fatigue d'une journée fastidieuse, rien de mieux qu'un bain chaud ou une petite heure à la piscine. Le contact avec l'eau est très positif pour toi.