Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 22 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Saturne prêchera une certaine routine et une communication minimale. Nous y ajouterons le fait qu'Uranus parlera de changement et de dialogue. Tu seras prêt à repartir au combat et à séduire après une période de solitude, car ce que le ciel t’offre te sera très bénéfique !

Au travail, les félicitations régulières ne sont pas faites pour toi. Tu ne réclameras que la justice et ta place dans le monde.

Méfie-toi des défis sportifs que tu vois sur les réseaux sociaux même s’ils te disent qu'en quelques semaines tu pourras être fort comme un lion.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton humeur sera excellente, même si tu fais partie de ceux qui se lèvent du pied gauche. Tu souhaites faire plaisir à ton conjoint et au reste du monde.

Tes finances s’amélioreront. La chance te sourira un peu plus que d’habitude et tu auras de grandes facilités à faire des transactions et à signer des contrats. Tu sauras détecter les vipères qui souhaitent te mordre pour laisser leur venin dans ton argent.

Certaines de tes plus grandes qualités physiques et émotionnelles seront mises en valeur, car tu aideras grâce à elles des personnes qui ont besoin que tu leur donnes un coup de main.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu commences à réaliser que la personne qui est à tes côtés n'est peut-être pas la bonne. Tu cherches maintenant quelqu’un qui t’apporte de la stabilité, alors que ton partenaire souhaite juste s'amuser.

La prospérité frappe à ta porte et tu as la possibilité de la laisser passer ou non. Au travail, tu choisiras de travailler seul afin qu’on ne profite pas de toi.

Les régimes trop stricts peuvent être très nocifs. Tu peux perdre beaucoup de poids en peu de temps, mais tu peux également le récupérer trop rapidement. Essaie de manger de manière équilibrée et saine.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Une renaissance de la passion sera dans l'air et certains Cancers pourront faire un grand pas en avant pour se réconcilier s'il reste encore de la magie et de l'amour entre vous. Si tu êtes célibataire, tu préfères peut-être fuir si ton rendez-vous souhaite un engagement extrême.

La planète Mars te rendra plus fort, plus responsable au travail et beaucoup te verront têtu et obstiné à vouloir faire avancer ce à quoi d’autres renoncent.

En matière de santé, ce sera un bon moment pour lutter contre la rétention de liquides ou de graisses.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu pourrais bien rencontrer quelqu'un qui te plait : laisse-toi guider par la bonne étoile que t’apporte Vénus en signe de feu et déclare tes sentiments sans orgueil ni préjugés. Si tu viens de commencer une relation, il est important de maintenir la flamme de la passion.

Des nouvelles favorables, de possibles ventes ou la signature de transactions commerciales sont attendues aujourd’hui. Un nouveau panorama positif s’ouvre à toi.

Tu appliqueras de nouvelles façons de prendre soin de ton corps qui t’apporteront beaucoup de plaisir. Tu verras que tout effort est récompensé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tout ce que tu fais doit être au préalable approuvé par ton partenaire. Cette autorité qu’il essaie d’imposer peut finir par casser tes plans de départ. Tu feras ressortir à un moment donné ton caractère.

Tu as la capacité de développer de nouveaux projets. Là où d'autres voient une entreprise en déclin, tu y vois quant à toi une opportunité d'investissement. Tu dois essayer d’entretenir des contacts dans le monde des affaires.

Tu remarqueras qu'un traitement médical que tu suis ne te va pas du tout. La meilleure chose à faire est d'aller chez le médecin pour qu’il te change de traitement.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu comprendras aujourd’hui que dans ta relation, les choses commencent à changer et que tu ne contrôles plus toute la situation. Tu dois apprendre à céder, Balance. Tu entres dans une phase d’harmonie durant laquelle il serait bien pour toi que tu lâches prise et perdes des responsabilités.

Un nouveau conflit salarial peut t’amener à penser de nouveau au fait que ton travail n’est pas suffisamment valorisé. Le moment est venu de te poser, mais tu dois tout d'abord chercher un autre emploi, préparer une alternative.

Les étoiles t’encouragent à explorer les bénéfices de la médecine traditionnelle chinoise. L'acupuncture, par exemple, peut être un bon remède contre le stress ou pour soulager les douleurs.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En amour, l’atmosphère sera extrêmement animé et chaleureux, assez facile pour une bonne partie des Scorpions, qui rempliront leur esprit de mille nouvelles idées d’activités.

Les relations interentreprises seront également excellentes, car chaque partenaire maintiendra une certaine indépendance, mais tous seront unis par des projets communs.

Si tu décides de t’inscrire à un nouveau club sportif ou social, de créer de nouveaux liens avec des personnes partageant les mêmes intérêts que toi, ton état de santé t’en remerciera. Comme conseil astral, évite les endroits où il est facile de glisser et de tomber, tels que les sols mouillés.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu as envie de t’amuser et de passer du bon temps. Ainsi, si tu es en couple, tu souhaiteras profiter de la vie en faisant mille et une folies. Si ton partenaire ne te suit pas, cela pourrait poser problème, car tu es actuellement dans une phase d'expansion et tu ressens le besoin de t’ouvrir à toutes les bonnes choses de la vie.

Sur le plan professionnel, d'importants changements et améliorations arrivent à toi et t’apporteront de meilleures salaires et des postes à responsabilité.

C'est un bon moment pour prendre en main tes habitudes alimentaires en profitant de ta bonne humeur. Recherche des recettes saines avec des aliments de différentes couleurs.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu te concentres sur ce que veut véritablement ton cœur, tu pourras percevoir le chemin du bonheur. Si tu es en connexion avec ton être le plus profond, tu arrêteras alors de faire des erreurs en amour.

La journée débute de façon un peu déconcertante. Tu seras distrait et tête en l’air. La chance te sourira. Lorsque tu sens qu’il y a quelque chose au-delà de ce que tu vois, la tranquillité et la joie t’envahissent.

Tu peux être de différentes façons en connexion avec ta vie spirituelle. Tu en ressentiras un plus grand bien-être physique.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Méfie-toi des malentendus qui pourraient ruiner l'harmonie au sein de tes relations. N'utilise pas ton intelligence pour avoir raison et manipuler ton partenaire. Cela ne fera qu'aggraver la situation. Écoute ce que ton partenaire veut te dire et fais un effort pour arriver à un accord.

Ne force aucune situation liée à l'argent. Tu obtiendras sinon des résultats inattendus.

Si tu prends soin de ton corps et de tes émotions, tu éviteras à ton état de santé de souffrir. Pour garder l'énergie et la vitalité que tu ressentais jusqu'à présent, tu dois faire un petit exercice de maîtrise de soi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Celui qui t’aime vraiment ne comptera pas ses preuves d’amour envers toi. Tu recevras au contraire plus que tu ne l’aurais imaginé. Tu dois dire ce que tu ressens. Tu verras que de cette façon ta relation trouvera un nouveau souffle.

Fais attention aux personnes nuisibles à ta vie professionnelle. Ils pourraient te montrer une facette différente de celle qu’ils ont devant ton patron. Imagine toute l’énergie que tu économiserais si tu n’avais pas à gérer ces énergies négatives.

Pour les Poissons souffrant de sensibilité cutanée ou de problèmes affectant l'épiderme, aujourd’hui sera un jour critique. Les aspects planétaires décrivent une plus grande incidence de ce type de douleurs.

 

Commentaires