Horoscope 22 décembre

La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Il y a quelques divergences dans l'air en amour. Ton partenaire voit en effet la vie d’une façon un brin classique, ennuyeuse, alors que toi, tu as besoin que tout soit davantage pimenté.

L’économie domestique va bien, les besoins de tes proches sont couverts et tu en viens même à proposer de nouvelles façons d’économiser. Tu redoutes néanmoins un peu les fêtes de Noël car tu as un budget prévu que chaque année tu finis par exploser.

Certains Béliers chanceux pourront profiter de la nature : profites-en pour remplir tes poumons du plus pur oxygène.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu es un natif célibataire, tu peux te sentir un brin seul, peut-être à cause de la période de fêtes actuelle. Cependant, tu dois admettre que tu es seul parce que tu en as envie, car il y beaucoup de monde intéressé par toi et à qui tu as fermé les portes pour des raisons plutôt superficielles.

Si tu veux dépenser un peu d’argent, tu peux te le permettre. Tu sauras de plus en faire bon usage et tu satisferas tes proches.

Prends un peu plus soin de ton hygiène. Certains détails sont pour toi imperceptibles, mais pourraient néanmoins provoquer une mauvaise impression autour de toi.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu ressens le manque de tes proches qui se sont absentés de ta vie quotidienne et cela t’amènera à donner davantage d’importance à ceux qui vivent avec toi.

La vision du succès ou de l’échec est déformée et tu ne devrais pas tomber dans ces pièges. Tu vaux bien plus que ce que tu en as l’air. Recherche au fond de toi les possibles chemins pour atteindre tes objectifs.

Ecoute ce qu’a à te dire une personne de ton cercle proche. Détends-toi, entre en contact avec ton cœur et évite de surcharger ton foie. Prends des aliments légers et évite l’alcool et les viennoiseries.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Si ta relation de couple a des règles déjà bien établies mais qui ne fonctionnent pas, n’insiste pas : il est grand temps de prendre une nouvelle direction, sans drame ni regret. Si tu es célibataire, tu auras du mal à extérioriser tes sentiments.

Les transactions sont plus faciles. Profite de chaque occasion pour vendre ce dont tu n’as plus besoin ou obtenir ce que tu souhaites à un prix un peu plus avantageux.

A cette époque de l’année, les fêtes et les excès sont une constante, mais essaie de ne pas aller te coucher l’estomac plein (ou avec quelques verres de trop).

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Vénus favorise une atmosphère en couple heureuse et amoureuse. Ce sera une bonne journée pour profiter de l'amour et du contact physique de ton conjoint. Si tu es célibataire, quelqu'un de ton cercle proche t’attirera. Tu seras assez direct en ce qui concerne tes intentions et cela lui plaira.

Tu auras une sensation irréelle de ton argent. Tu penseras pouvoir acheter et investir dans tout ce dont tu as besoin et souhaites. Mais ce n'est pas le cas, tu devras prioriser les dépenses.

Mars et Pluton te rempliront de tant d’énergie que tu devras la canaliser en pratiquant des sports de résistance comme l'haltérophilie, la boxe ou les arts martiaux.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu fais tout ton possible pour être tout simplement heureux. Tu te concentres sur l’amour, aussi bien avec ton partenaire qu’avec ta famille et amis, et tu obtiens d’incroyables résultats. Avec l’arrivée de Noël, ton esprit se remplit de douceur. Rappeler ce vieil ami duquel tu t’es éloigné est une bonne option.

Une arrivée intéressante d’argent se rapproche. Elle pourrait changer le cours de tes projets, mais ne commence pas à dépenser avant de l’avoir entre les mains.

Fais bien attention aux allergies, tout particulièrement lorsque tu vas manger dans des bars ou restaurants de qualité douteuse.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope du jour, Balance, prédit que la romance se trouve juste au coin de la rue. Aujourd'hui en particulier, tu as les Astres de ton côté pour que tout ce qui touche à l'amour brille dans ta vie.

Sur le plan financier, Balance, la prévision du jour prédit un moment où ton énergie est davantage concentrée sur ta vie amoureuse que sur ta vie matérielle.

En matière de santé Balance, l’Horoscope du Jour prédit qu'aujourd'hui tu te sentiras très motivé pour faire du sport. N'oublie pas d'exercer également ton cœur.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La lune est en ton signe, Scorpion, et cela représente pour certains une journée pleine de mystères révélés et d'émotions complexes. Tu jouiras d’un esprit protecteur qui te poussera à te rapprocher des enfants ou des personnes âgées avec tendresse et patience.

Ce n'est pas une bonne journée pour prendre des décisions qui impliquent des questions financières. Profite de ce dimanche pour faire une pause interne quant à ta profession et ton travail.

Si tu es suffisamment discipliné quant aux soins que tu te prodigues, tu réussiras à jouir d’une bonne santé, stable et durable.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction du jour pour les natifs du Sagittaire prévoit une journée qui t’apprendra à profiter des bonnes choses de la vie. L’amour est aussi synonyme de tranquillité, et non uniquement d’émotions fortes.

Sur le plan financier, tu dois bien mesurer tes impulsions. Tu sauras ainsi quand il sera nécessaire d’investir et d’économiser.

En matière de santé, une très bonne journée t’attend, au cours de laquelle tu récolteras les fruits des tes efforts. Prendre soin de ton corps ne s’arrête pas à prendre soin de ton apparence, il ne faut en effet pas oublier la partie spirituelle.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les Capricornes se sentirons stimulés par les astres et voudront partager leur enthousiasme et leur joie en passant du temps entre amis. Si tu fais partie d’un club ou d’un groupe, il est fort probable que tu passes une excellente journée en compagnie de collègues ou de voisins.

Te permettre de rêver et de divaguer en imaginant une vie différente avec une autre profession ou travail n’a rien de mal, sois libre et tu verras grandir ainsi un jardin d’abondance dans ta vie.

C’est une journée idéale pour profiter. Ton bien-être progressera ainsi et tu renforceras ta vigueur.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd’hui, Verseau, ton horoscope prévoit que tu découvriras de nouvelles sensations et émotions. Ta vision de l’amour s’est transformée et avec elle, tes relations. Tu vis maintenant en plus grande harmonie les relations amoureuses.

Sur le plan financier, il est fort probable que tu reçoives d’ici peu de l’argent venant d’une subvention ou d’une indemnisation.

En matière de santé, Verseau, les Astres prévoient que tu auras besoin de te remettre de quelques excès que tu as récemment commis. Il pourrait s’agir d’excès alimentaires ou de substances peu saines dont tu connais très bien leur effet néfaste sur la santé mais que tu ne réussis malgré tout pas à abandonner.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Il y a un risque élevé d'infidélités et de ruptures de couple, Poissons. Si tu souhaites préserver ta relation, recherche de nouvelles expériences passionnantes à vivre avec ton bien-aimé, comme par exemple faire des activités à risque ou innover dans le domaine sexuel.

Si tu as travaillé dur pour réaliser un projet (et que tu n’as pas pris de raccourcis en cours de route), il est alors grand de donner le sprint final.

Les énergies disponibles aujourd'hui sont parfaites pour un voyage astral. Si tu ne l’as pas encore vécu, profite des influences astrales pour vivre cette expérience qui va changer ta vie.