Horoscope 22 janvier 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu dois mieux organiser ton emploi du temps pour pouvoir passer davantage de bon temps avec ton partenaire. Ces derniers temps, vous n'avez pas fait beaucoup de choses ensemble et vous commencez à en ressentir les conséquences. Ta moitié faut de son mieux, et c’est maintenant à ton tour de te retrousser les manches.

Si tu es en pleine recherche d’emploi ou projettes de changer d’entreprise, concentre toutes tes énergies pour que tout te soit le plus positif possible.

Surveille plus que jamais tes habitudes alimentaires. Ne pèche pas par excès de gourmandise, de tensions et de stress dans la vie.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu feras partie des signes les plus curieux de tout le zodiaque. Tu veux découvrir de nouveaux points de vue, et surtout la vérité sur certains sujets en amour. Un conseil : ne demande rien que tu ne voudrais pas savoir !

Tu avais noté dans ton emploi du temps qu’aujourd’hui mercredi serait une journée pour dépenser de l’argent. Pour une fois que tu t’y autorises, ce n’est pas bien grave !

Essaie d’égayer un peu ton mercredi : tire les rideaux de ton chez-toi et laisse la lumière te trouver et te remplir d’énergie.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Aujourd’hui est une parfaite occasion pour atteindre des vérités qui habitent ta psyché et qui conditionnent ta façon de communiquer avec ton partenaire ou avec le type d’amour que tu désirerais avoir dans ta vie, si toutefois tu es célibataire.

Si tu es à la recherche d’un nouvel emploi, tu connaîtras quelques difficultés pour atteindre tes objectifs aujourd’hui. Ne refuse aucune offre qui se présente à toi-même si elle te semble ne pas correspondre du tout à tes attentes. Tu obtiendras quelque chose de mieux très bientôt.

Gérer ton énergie avec calme t’aidera à terminer toutes tes tâches sans problèmes.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui fait partie de ces jours au cours desquels ton imagination volera. Tu es satisfait de ce que tu as entre les mains en amour, mais tu ne cesses de penser à ce qui aurait pu se passer à un autre moment de ta vie si tu avais agi différemment.

Le ciel est favorable pour tous les Cancers qui sont en études. Les examens et concours réalisés aujourd’hui connaitront un franc succès (si tu as bien sûr fais le nécessaire).

Evite, dans la mesure du possible, les aliments gras pour que ton estomac n’en souffre pas, et bois plus d’eau.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu verras aujourd’hui la vie en rose avec ton partenaire. Il y aura de l’affection, de l’amour, et une vie sexuelle bien remplie. Le célibataire rencontrera l’amour s’il est bien attentif aux signaux. En effet, parfois, il est trop ingénu et ne se rend pas compte lorsqu'on le drague.

Si tu as un problème juridique en attente de résolution, c’est un bon moment pour faire appel, déposer une plainte ou que ce problème soit résolu en ta faveur. Au travail, ton esprit sera très lucide et tu prendras de judicieuses décisions.

Une réaction allergique au pelage d’un animal de compagnie pourrait te boucher le nez ou te faire pleurer.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ta relation de couple part dans une direction qui ne t’intéresse pas : elle prend un cap pour lequel tu ne te sens peut-être pas prêt mais tu ne sais pas comment ralentir et dialoguer avec ton partenaire sans avoir peur.

Sur le plan financier, Vierge, limite les opérations à risques et les dépenses inutiles. Dans le cas contraire, il est bien probable que tu te crées toi-même des problèmes qui n’existaient jusqu’à présent pas.

Ton énergie restera toujours la même mais au lieu de brûler toutes tes réserves d’un seul coup, tu géreras ton dynamisme à long terme.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les Balances célibataires pourraient bien côtoyer une personne qui n’est pas de toute confiance. Il est très important que tu sois sincère avec toi-même et que tu profites de la journée pour mettre un mot sur tes émotions.

Sur le plan financier, de possibles alliances sont possibles. Ces alliances, accords, ou traités, t’aideront à te propulser vers de nouveaux objectifs financiers et t’aider à les atteindre.

En matière de santé, la prédiction du jour prévoit une certaine tendance à aller aux extrêmes ou à commettre des excès. Cela ne te fait aucun bien de suivre ce chemin, aussi bien sur le plan physique qu’émotionnel.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Grâce à la bonne combinaison de ta bonne humeur et de ton sérieux lorsque tu rencontreras quelqu’un en qui tu accorderas toute ta confiance, tu croiras de nouveau en la valeur de l’amitié. Si tu as récemment eu des déceptions ou si tu as été trahi, le destin t’apporte aujourd’hui la possibilité de prendre ta revanche, Scorpion.

Ce que tu as programmé de faire au cours de cette journée sera plus facile que jamais pour toi. La Lune en Capricorne, signe sérieux et responsable, t'est favorable.

Tu vibres une énergie cosmique qui te soutient et t’indiquera le meilleur chemin à suivre pour prendre soin de ton corps.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction du jour pour les natifs du Sagittaire indique qu'ils auront une plus forte tendance à devenir davantage curieux. Par ailleurs, quelque chose les pousse à être plus attentifs à leurs propres besoins. Ils ne doivent donc pas négliger ceux qui les entourent.

Sur le plan financier, la prédiction parle d’une régression qui sera néanmoins nécessaire pour avancer davantage vers l’avenir. Sur le plan professionnel, le travail occupera aujourd’hui une grande partie de ton énergie.

En matière de santé, il y aura aujourd’hui peut-être un problème avec les voies respiratoires.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

De nombreux natifs commenceront une nouvelle étape liée aux marques d’amour et d’affection. Une relation pourrait bien être en train de commencer et, selon les emplacements astraux, a de grandes chances d’être stable et de durer dans le temps.

Ce n’est pas une bonne journée pour ceux qui doivent terminer certains sujets professionnels. Les bonnes formes et manières que tu adopteras avec les personnes que tu croiseras aujourd’hui t’apporteront de gros bénéfices.

Découvrir la raison d’une gêne ou d’une petite douleur t’apportera de la tranquillité et te permettra de te débarrasser de sombres pensées.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction du jour, Verseau, parle d’un intérêt croissant pour tes processus internes qui, même s’ils ne laissent pas de côté les interactions romantiques, mettent cependant au second plan l’amour.  

Les perspectives financières pour les natifs du Verseau sont pour aujourd’hui plutôt bonnes. En effet, les Astres reconnaissent une position très favorable pour investir dans des biens, immeubles, terrains ou même des œuvres d’art.

  

En matière de santé, Verseau, tu seras aujourd’hui davantage inquiet de ton équilibre interne, car physiquement, tu te sens bien. Veille sur tes besoins physiques et émotionnels.

 

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Es-tu tel à quoi on s'attend ou tel que tu es réellement ? Romps les schémas traditionnels établis par ta famille et la société et laisse ton véritable « moi » s’exprimer. Les astres influent positivement les natifs qui travaillent avec les enfants. C’est donc une bonne journée pour communiquer avec eux et les aider à développer leur créativité.

Le mois de février s’annonce incertain sur le plan financier, et ce sera un sujet qui te préoccupera aujourd’hui.

Peu importe le nombre de cafés que tu prendras. La sensation de somnolence ne disparaîtra pas. Et avec tant de caféine, l’insomnie te rendra cette nuit visite dans ta chambre.

 



Commentaires

envoyez le commentaire