Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 23 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Il pourrait bien y avoir des discordes chez Bélier, car chacun d’entre eux s’occupera de ses propres affaires avec un certain égoïsme. Certains auront une paresse inhabituelle et au bout du compte, la guerre éclatera même si tu essaies de détourner le regard.

Essaie d’être plus raisonnable avant de continuer à vivre à mille à l’heure. Assume tes responsabilités réelles financières.

Tu pourrais déplacer des montagnes en un simple claquement de doigts. Cela ne veut cependant pas dire que tu dois absolument les déplacer, bien sûr, ni que tu doives surestimer tes capacités physiques, attention !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu te montreras sensible et sincère, ouvert au climat érotique, prêt à utiliser ton propre corps d’une manière que tu n’avais jamais faite. Tu feras l'expérience d'une complicité profonde et secrète, à la fois psychique, intellectuelle et physique.

Ne passe pas ton temps à raconter des potins au travail et ne fuis pas lorsque tu vois d'autres collègues les raconter à leur tour. Cela n'apporte jamais rien de bon.

Tes forces sont plus importances que tu ne l'imaginais et tu te rendras compte que tu es fait d’acier après avoir couru sur de longues distances pour ne pas rater le bus ou pour ne pas être en retard pour signer un contrat.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Comme c'est l'été, Cupidon est parti en vacances et a complètement ignoré ton cœur. Ce sera inquiétant surtout si tu décides d'avoir des rendez-vous audacieux en tant que célibataire.

Prudence, Gémeaux : ta situation financière sera soumise à une configuration astrale qui peut être une mauvaise surprise. Essaie de résoudre rapidement les différends qui surviendront au travail (peut-être à cause de ton imprudence du passé qui te jouera aujourd'hui des tours). Dans le cas contraire, la situation ne fera qu'empirer.

Pour prendre soin de ton visage, l'huile végétale fait de vrais miracles et son prix est relativement bas. C'est un bon substitut pour la crème quotidienne.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Au sein des couples qui sont ensemble depuis un certain temps, il pourrait bien y avoir des conversations sur l’agrandissement de la famille, soit en recherchant à faire des enfants de façon naturelle, soit en les adoptant. Cependant, toutes les opinions ne vont pas dans la même direction et certains cœurs pourraient alors être blessés.

Mercure protège ta situation financière et t’aidera à approfondir tes relations avec d’autres partenaires ou collègues de travail.

Tu ne penseras qu'à profiter des plaisirs amusants que la vie te réserve chaque jour. Mais si tu franchis certaines barrières, il sera difficile pour ta santé de rester intacte et tu devras alors faire face à de graves problèmes.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

N'aie pas peur, Lion. Certains des conflits dans lesquels tu te retrouves impliqué aujourd'hui seront plus que positifs pour toi. D'eux naissent des changements qui seront très bons dans ta vie amoureuse. Tu ne pourras peut-être pas le voir clairement à l’heure actuelle, mais de cette terrible angoisse naîtra de beaux fruits.

Gérer ta situation financière de manière ordonnée te permettra d’atteindre certains objectifs que tu t’étais fixés dans le passé.

Lion, si tu penses que quelque chose ne va pas chez toi, n’attends plus pour y chercher des solutions. Prétendre que rien ne se passe n'est pas la solution.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ce que tu avais prévu tombera à l’eau. Les événements ou activités que tu allais réaliser en couple ce vendredi ne se produiront pas : soit tu n’en auras pas envie, soit des imprévus surviendront dans la vie de ton âme sœur (ou la paresse prendra peut-être le dessus).

Ne remets pas à la semaine prochaine (ou à septembre, ce qui est presque pareil) des projets que tu pourrais commencer aujourd’hui.

Mercure prend la responsabilité de ta santé et t’aide à retrouver le sourire si tu as traversé une période difficile.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ce vendredi, à la mi-août, tu vivras intensément tout ce qui est lié à l'amour. Tout avance très facilement et agréablement, comme ce n'était plus le cas depuis bien longtemps. Laisse-toi surprendre et profite de ce bon moment.

Tu recevras de bonnes influences des Astres aujourd'hui pour augmenter tes revenus. Les natifs de ton signe ont toujours un plan B pour réussir tout ce qui est lié à l’argent.

Il est probable qu'aujourd'hui tu te réveilles avec des douleurs dans le bas du dos : tu sais que c'est un autre de tes points faibles.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Vénus place l'amour au centre de tes préoccupations. Ton charme fera des ravages et tu vivras des moments passionnés qui te galvaniseront. Cependant, certains se contenteront de faire chauffer l'eau sans goûter ce qu'ils ont cuisiné.

Tu envisageras de faire des travaux pour que tout soit plus confortable pour toi. L'idée est bonne, mais pense que chaque réforme implique une bonne somme d'argent.

Le tonus musculaire est optimal pour la récupération des blessures, pour surmonter des interventions chirurgicales et, dans l’ensemble, pour que l'univers donne un nouveau souffle à ta santé.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Si tu es célibataire, tu voudras profiter du moment et de la passion des débuts. Il se peut donc que tu trouves la bonne personne pour vivre un bel amour, mais tu n’en seras cependant pas conscient et la laisseras s'échapper.

Sur le plan financier, tu te sens en sécurité et peux te permettre des choses impensables il y a quelque temps.

Si tu souhaites maintenir ce bon état de santé, tu dois te montrer plus discipliné avec la nourriture, tu le sais bien. Aujourd'hui est une bonne journée pour ranger la maison, en rangeant aussi bien l'extérieur que l’intérieur.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

En ce qui concerne ta vie amoureuse, ne considère pas que tu as gagné une bataille, car il pourrait bien arriver certaines situations où des problèmes financiers affecteraient négativement ta relation et te fassent faire demi-tour.

L'argent va et vient et même si tu envisages la possibilité de connaître une crise économique latente, tu ne peux pas laisser l’arbre te cacher la forêt et vivre une journée au goût amer.

Capricorne, tu dois te calmer : quelques instants de rire et de plaisir sont ce dont tu as besoin en ce moment.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Avec une bonne volonté et un peu de collaboration de la part de tes proches, tu parviendras à surmonter ces moments de colère que tu traverses en ce moment. Si tu réussis à calmer tes énergies et à t’en libérer, tu verras bientôt les choses différemment.

Ton défi professionnel passe actuellement par une recherche personnelle plutôt que par une recherche d'emploi.

Sur le plan physique, la fatigue pourrait bien aujourd’hui t’épuiser, mais il n'est pas recommandé de la laisser t’inciter à arrêter la pratique d’exercices physiques. Ecrire ce que tu penses t’aidera à clarifier ton esprit.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ne tombe pas dans les pommes si le téléphone ne sonne pas. Tu recevras des nouvelles de cette personne qui te plait tant. Même si cela fait déjà bien longtemps, elle pense à toi de la même manière que le premier jour où elle t’a rencontré.

Si tu dois investir, le moment est propice pour faire avancer cet entreprenariat. Elargir ton entreprise, étendre ton affaire, trouver de nouveaux partenaires ou démarrer un projet seront favorisés à partir du moment où tu laisses la période de maturation s'accomplir.

Ta santé est excellente aujourd'hui. Tu es en pleine harmonie et bien-être.