Horoscope 23 août 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le dimanche 23 août 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu es peut-être le signe le plus romantique des douze. L'amour bouillonne dans tout ton être aujourd’hui dimanche, inonde ton âme avec force et t’aide à te débarrasser de certains doutes et complexes. La vie conjugale est protégée et tu pourras briser la monotonie en faisant des propositions créatives.

Il est temps de défendre ta position professionnelle des menaces extérieures : certaines personnes très proches de toi torpillent tes progrès et sont jalouses que tout se passe bien pour toi !

Essaie de ne pas trop te rendre dans des endroits extrêmement pollués. Tes poumons ont besoin de respirer de l'air frais. Es-tu par ailleurs conscient que la pollution accélère le vieillissement cutané ?

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ta vie amoureuse sera très calme et prévisible. Un air de paix et de tranquillité généralisée flotte dans l’air. Profite de cette période harmonieuse et ne pense pas que la stabilité est synonyme d'ennui ! Faut-il obligatoirement se disputer pour se sentir vivant ?

Ne te lance pas dans des projets complexes pour gagner de l'argent, sauf si tu connais le secteur dans les moindres détails. Aujourd’hui dimanche, quelqu'un voudra te mettre en tête des idées folles pour spéculer en bourse, mais la réalité ne sera pas aussi belle qu’on te la décrit !

Tu termineras la semaine en beauté avec un bon tonus physique et une psychologie optimiste et audacieuse.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Si tu es célibataire, tu pourrais aujourd’hui chambouler ta condition et commencer une nouvelle histoire d’amour avec un ami que tu avais laissé dans les plus lointains souvenirs et qui revient par hasard dans ta vie.

Tu pourras aujourd'hui voir ta maison sous un nouveau regard et imaginer un design intérieur bien plus pratique et moderne. Le nombre de chance pour les natifs de ton signe est pour aujourd’hui le 222.

Les jours de repos sont optimaux pour réaliser dépurations et nettoyages.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Les astres t’amènent à clore la semaine en disant toujours la vérité, sans l’édulcorer, aussi dure qu’elle puisse paraître. Ou du moins à  reconnaître une partie de cette vérité que tu gardes habituellement pour toi et que tu ne partages pas même avec tes amis.

Tu pourrais commettre certains excès financiers alors que cela ne te convient pas vraiment en ce moment ! (ni même si tu as économisé de l'argent. Les vaches maigres pourraient être juste au coin de la rue !).

Tu seras en bonne forme, mais ne te sens pas pour autant comme un super-héros invincible. Si tu ne contrôles pas bien tes énergies, tu arriveras en fin de journée épuisé !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

L’atmosphère avec ton partenaire sera détendue et un climat de paix et d'amour régnera. Vous profiterez tous deux de marques d’affection romantiques et inviterez vos amis chez vous pour passer un bon moment.

Attention au téléphone ! Un appel te rapprochera de la possibilité d’obtenir de d'argent ou un bien grâce à un héritage. As-tu déjà calculé ta révolution solaire ? Avec ton thème natal, elle te révélera les énergies à travailler cette année !

Tu auras la sensation d'avoir froid tout le temps même si la température est agréable ou chaude. Il est fort probable que tu couves une angine !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

L'environnement amoureux est un peu tendu. Le natif de la Vierge sera un peu plus nerveux que d'habitude. Il ne saura pas comment canaliser cette tension et sa communication en amour sera plutôt maladroite. Tu auras la sensation que personne ne veut céder à tes désirs.

Si toutefois tu souhaites lancer ta propre entreprise, la première chose dont tu as besoin est d'élaborer un plan de viabilité et de réfléchir au type d'avantages qu'elle procurera dans un, trois ou cinq ans.

Le rouge te donnera une force spéciale aujourd’hui. Porte donc un vêtement de cette couleur pour atteindre tes objectifs !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui en amour, Balance, c'est le bon moment pour rechercher une thérapie de couple ou consulter un sexologue pour t’aider à améliorer ta vie amoureuse. Tu es en effet encore à temps de sauver ton couple !

Sur le plan professionnel, tu laisseras quelqu'un bouche bée en lui démontrant que tu as les compétences parfaites pour réaliser ce travail pour lequel on t’a sous-estimé.

En matière de santé, fais bien attention à ce que tu manges. Il est en effet fort probable que tu oses essayer un aliment qui ne te fera pas du bien. Certaines allergies pourraient également apparaître !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Aujourd'hui, la Lune entrera dans tes eaux, Scorpion. Si tu fais partie de ces Scorpions célibataires, tu verras alors naître une belle relation qui, bien que tu ne saches pas encore vraiment ce qu'il en est, remplira ton âme de tiédeur.

Tu seras quelque peu impatient et anxieux de connaître les résultats d'une offre que tu as faite. Tu ne recevras cependant de réponse que la semaine prochaine.

Beaucoup d'énergie de l'élément Eau dans l'environnement cosmique profite à ton monde émotionnel. La poésie, les films d’amour et l'écoute de bonne musique font partie des thérapies idéales pour aujourd'hui !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd’hui, Sagittaire, est une bonne journée pour profiter de ton sex-appeal débordant durant ce mois d’août pour rendre fou ton partenaire ! Des nuits passionnelles et romantiques seront au rendez-vous !

Sur le plan professionnel, le moment d’essayer de changer d’emploi ou de poste est arrivé. Une personne qui t’estime beaucoup et qui connaît ta personnalité t’aidera à atteindre tes rêves.

En matière de santé, il est fort probable que tu te sentes aujourd’hui très fatigué. En rentrant chez toi, tu sentiras que tu es à bout de force.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

La dynamique cosmique prévoit le début de nouvelles romances pour les natifs de ton signe. Si tu es célibataire, ouvre par conséquent ton cœur à une nouvelle perception puisque l'amour de ta vie pourrait être très proche !

Ton rêve de vivre dans un environnement plus chaleureux et entouré de projets en collaboration avec d'autres personnes est possible. Cette semaine, réfléchis aux étapes à suivre pour atteindre cet objectif !

Capricorne, tu es sur le point d'apprendre ce dont ton corps a besoin pour ses processus de guérison.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Le cosmos te surprendra aujourd’hui en te faisant croiser le chemin de cette personne dont tu as rêvé. Tu sauras ce qu’elle représente dans ta vie lorsque tu verras qu’elle ne ressemble à aucune des personnes avec qui tu as été.

Tu auras aujourd’hui d’importantes réunions au cours desquelles tu exprimeras tes idées et les conséquences qu'elles auraient dans l’entreprise où tu travailles.

En matière de santé, tu devras prêter plus attention aux signaux que t’enverra ton organisme. Ce sera un bon moment pour se reposer et également pour commencer à éviter la consommation de boissons alcoolisées.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu n'auras pas envie d'aller à ce repas de famille auquel tu as été invité, et ce surtout après que ton partenaire t’ait (encore) dit qu'il n'irait pas. Le célibataire voudra profiter d'une journée avec ses frères et amis.

Si cela fait longtemps que tu souhaites terminer tes études primaires parce que tu avais dû les arrêter lorsque tu étais jeune, une période favorable commence pour que tu puisses les reprendre et les finir.

Faire du sport tous les quatre jours est toujours mieux que rien, certes, mais ne t’attends cependant pas à voir des résultats si tu n’es pas constant ! Tu dois davantage t'engager envers ta santé physique.


Commentaires

envoyez le commentaire