Horoscope 23 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mardi 23 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu te sentiras tel un extraterrestre aujourd’hui mardi. Un être venu d’une autre planète qui ne parvient pas à communiquer avec les personnes qui croisent son chemin. Ta moitié ne réussira pas à discerner tes messages, et encore moins tes enfants.

Tu n’avais jamais envisagé travailler dans certains secteurs professionnels alors que ces derniers ont actuellement un avenir très prometteur. Si ta formation actuelle ne t’ouvre pas de portes, envisage un changement de secteur.

Tu jouis d’une grande énergie et de beaucoup de dynamisme. Tu pourras enfin sortir de ton côté sombre et nuageux, celui où il y a des excès ou des mauvaises habitudes.

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, le bonheur sera assuré ! Tu peux respirer profondément et profiter de tes romances en toute tranquillité. Si tu es célibataire, tu vivras un véritable coup de foudre dans un endroit insolite. Tu briseras la routine et ne t’accrocheras pas aux modèles préétablis.

Évite les transactions financières trop risquées. Ton objectivité n'est pas équilibrée et tu te laisses influencer plus que tu ne l’aurais imaginé.

Évite les régimes radicaux, même si certains amis te les recommandent (ou que tu as lu que certaines stars du cinéma les conseillent), et profite davantage du passage des jours.

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les astres te soutiennent si tu apprends à donner ton amour. Si tu traverses une période marquée par la solitude, tu peux alors compter sur une invitation surprise ou une nouvelle qui égaiera ton cœur tout au long de la journée.

Des nouvelles très positives arrivent pour les natifs à la recherche d’un nouvel emploi. Il est fort probable que tu sois surpris par un appel pour te rendre à un entretien d’embauche.

Si tu fais partie de ces natifs désireux d'agrandir la famille, cette journée s’annonce alors très fertile. Les grossesses sont plus probables grâce aux alignements planétaires actuels

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu apprécieras la sensation de solitude qui sera accentuée par ton ciel. Tu veux apprendre à mieux te connaître, à savoir quelles sont tes valeurs actuelles et tes limites. L'isolement est bénéfique chaque fois qu'il est choisi, bien sûr.

L'argent a une très forte influence sur tes émotions. T’es-tu déjà senti anxieux de ne pas acheter certains vêtements ou articles divers ?

As-tu du temps libre ? Fais quelque chose de façon altruiste pour aider les autres, surtout si c'est en matière de santé. Envisage de faire du bénévolat pour une association ou vas donner ton sang.

LION
(23 juillet - 23 août)

Tes amis te demanderont de passer du temps avec toi et, avec ton partenaire, ce sera une nuit inoubliable pleine de rires et d’amour. Les célibataires dragueront grâce à des regards et à des gestes plutôt qu'avec des mots (et cela fonctionnera !).

Au travail, tu seras tenté de prendre ton travail à la légère. Tu penses en effet qu'il a perdu son charme et tu te sens désormais obligé d'aider un peu. C'est le bon moment pour prendre contact avec les banques et autres sources de financement

La Lune sera dans ton signe et, bien qu'elle n'ait encore que peu de luminosité, elle t’apportera beaucoup d'énergie, de vitalité, d'optimisme et de charisme.

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton partenaire est très créatif. Il met à ta disposition une bonne collection d'activités que vous pourriez faire ensemble. Si tu es célibataire, tu dois continuer à voir cette personne avec qui tu tisses actuellement un lien spécial.

Une métamorphose professionnelle se produit en toi. Tu sauras te faire remarquer et attireras l'attention de tous sans pour autant tomber dans des excentricités.

Ta capacité de leadership est remarquable et tu pourras en faire bon usage dans le sport, par exemple, si tu travailles comme moniteur dans une salle de sport ou si tu es capitaine d’une équipe de handball.

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, Balance, il te sera facile de remarquer que l'un de tes proches suit son propre chemin et, même si cela te fait mal, tu dois le laisser partir, car ce sera le mieux pour tout le monde.

Sur le plan professionnel, l’horoscope de la Balance prédit qu'il est grand temps d'innover et que tes capacités créatives et artistiques seront très actives et utiles lorsque tu les appliqueras à ton travail.

Aujourd'hui sera une très bonne journée pour la Balance car son corps ne présentera aucune douleur majeure. Tu connaîtras cependant peut-être une certaine faiblesse au niveau de ton système reproducteur.

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Dans ta vie de famille, tu as envie de sentir que tu es le roi, mais un roi ne doit pas toujours satisfaire tous ses caprices, Scorpion ! Tu auras envie de réaliser tous tes rêves et pourrais donc oublier que d'autres ont également leurs désirs à satisfaire !

Tu apprécieras organiser le reste de la semaine de manière sensée en donnant la priorité à des affaires oubliées depuis longtemps. De nombreux natifs se retrouveront au pied du mur quant à une importante question financière.

Profite de la vitalité que les astres t’apportent au petit matin pour accomplir tes tâches.

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, Sagittaire, ton horoscope indique que tu devras faire attention aux attitudes égocentriques que tu adoptes souvent face à n’importe qui.

Les opportunités seront là, à portée de main, mais ne t’attends néanmoins pas à ce que quelqu'un fasse le travail pour toi. Il faut maintenant que tu te fasses valoirs par tes propres mérites !

En matière de santé, il sera primordial que tu restes en forme et maintiennes tes bonnes défenses immunitaires. Rappelle-toi cependant que ta santé n'est pas seulement corporelle, elle est également mentale, alors essaie de toujours rester positif !

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ceux qui ont récemment commencé une romance ressentiront la peur de perdre ce qui est né. Les astres montrent le besoin de t'ouvrir pour manifester ton intimité.

Il est grand temps de vérifier auprès de ta banque si tu peux avoir droit à un prêt bancaire. Tu pourrais ainsi lancer une petite entreprise à laquelle tu penses depuis un certain temps déjà. Si tu es actuellement au chômage, ne désespère pas et donne du temps au temps.

N’aie pas peur, tout se passera à merveille, car aujourd'hui, les natifs du Capricorne pourront profiter de l'énergie que Mars leur apporte sous un aspect astral très positif.

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui, Verseau, révèle que ceux qui sont en couple et se sentent satisfaits de la relation voudront plus que jamais être expressifs et avoir toutes sortes de gestes et de marques d'affection.

Sur le plan professionnel, si tu te sens comme coincé dans ton emploi actuel, tu prendras la décision de changer, car de très bonnes propositions se présenteront à toi.

En matière de santé, ce sera une belle journée. Les natifs du Verseau auront en effet davantage d'énergie ce qui les motivera et les fera sentir plein de vie. Ne gâche cependant pas tes forces !

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu n’es pas obligé d'être automatiquement d'accord avec tout ce que ton partenaire (actuel ou futur) pense, fait ou aime. Sois fidèle à toi-même et aux choses qui te rendent unique. Renforcer les limites est sain et nécessaire.

Sur le plan professionnel, tu as atteint un point de basculement majeur et dois désormais repenser ta stratégie. As-tu bien analysé tes finances personnelles ? Elles ne sont pas aussi mauvaises que tu ne le pensais.

Cette nuit est l'une des plus magiques de l'année. As-tu déjà tout préparé pour réaliser des rituels et des sorts à minuit ? Utilise le feu comme purificateur !


Commentaires

envoyez le commentaire