HOROSCOPE
Horoscope du mercredi avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope du Jour 23 juin 2021 : Pluton et Neptune renforcent ta clairvoyance

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mercredi 23 juin 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Les rendez-vous amoureux s'annoncent quelque peu chaotiques. Essaie de préalablement bien confirmer le lieu et l'heure de la rencontre, afin de ne pas finir oublié et abandonné avec un bouquet de fleurs à la main.

Tu obtiens de très bons résultats au travail grâce aux efforts que tu as fournis jusqu'à présent mais il est temps de redoubler encore d'efforts. Parfois, l'ambiance te semblera ennuyeuse, le rythme lent te dérange.

L'atmosphère favorise la guérison des blessures et le rétablissement après les opérations chirurgicales. Ceux qui sont en train d'abandonner certains vices nuisibles redoublent de force de volonté.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu sembles désireux de conserver ton autonomie et ton indépendance, même si tu vis en couple depuis de longues années. Tu penses que, pour le moment, on ne peut pas te considérer comme une personne libre.

L'énergie professionnelle se profile dans ton ciel, tu es en état de réaction immédiate. Tu pourras résoudre ce qui ne va pas avec une grande rapidité, aussi bien les problèmes que tu as toi-même causés que ceux qui sont fruits du travail d'autres collègues.

Ton bien-être prospérera tant que tu ne prends pas tes limites à la légère. Assume ton âge et ta condition physique et évite de te comparer à certaines périodes passées.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Gémeaux, si tu es célibataire, tu rencontreras en cette nuit de la Saint Jean quelqu'un qui te plaira beaucoup. Cependant, si tu es trop à fond dans la conversation, il s'enfuira en courant ! Si tu es marié, tu vivras une soirée idyllique avec ton partenaire et tes amis.

Si tu connais clairement tes forces et faiblesses au travail, tu pourras progresser dans ta carrière professionnelle. Uranus te tentera avec la possibilité de faire du télétravail.

Si tu agis avec bon sens, rien de grave ne risque de t'arriver, Gémeaux. Ne sois pas si hypocondriaque, détends-toi et profite de la vie !

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu te démarques lors d'événements sociaux. Tu as une aura puissante autour de toi qui te permet de séduire des personnes très intéressantes. Ton image personnelle est très positive même si certains complexes t’empêchent de pleinement t'épanouir.

Tu as envie de travailler dur et seras plus efficace dans les tâches individuelles que dans les tâches de groupe. Tu apprécieras par ailleurs qu'on te félicite pour un projet bien fait.

Tu profiteras de ton temps pour développer des activités de bien-être avec d'autres plaisirs plus ludiques. Tu seras grandement intéressé par la gastronomie.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu te sentiras mal à l'aise avec ton partenaire ou amoureux et préfèreras passer ton temps, et la fête prévue ce soir, en compagnie de tes amis. Tes pulsions pourraient te faire succomber à la tentation de vivre des rencontres torrides avec des inconnus.

Tu as besoin de revenus supplémentaires et envisageras ainsi de louer une chambre chez toi pour des nuitées ou de longues périodes.

N'oublie pas de préparer tes rituels de purification pour qu'ils soient prêts à minuit. Pluton et Neptune améliorent ta capacité de clairvoyance pour te connecter avec l'au-delà et le monde magique. Profites-en pour poser tes questions à ton oracle préféré.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu seras partagé entre le désir de plaire et le désir d'être aimé. Tu voudras te concentrer sur ton histoire actuelle, bien que de temps en temps tu jettes un coup d'œil rapide à ton CV amoureux passé.

Sur le plan professionnel, tu seras plus taciturne et réservé que d'habitude. Tu seras par ailleurs un peu têtu et auras du mal à voir les choses si ce n'est pas exclusivement de ton point de vue personnel. L'empathie semble avoir été oubliée sur ta table de chevet au réveil.

Tes décisions en matière de bien-être s’annonceront puissantes et objectives.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Il te faudra une demi-semaine pour parvenir à une certaine harmonie au sein de tes relations personnelles, Balance. Tu commenceras plutôt mal la semaine car tu créeras en fait toi-même les problèmes. Cependant, au fil des jours, tu réussiras à retrouver une bonne entente. Tu devras cependant bien sûr perdre la peur de l'amour.

Sur le plan professionnel, ce sera une bonne semaine bien que tu te sentes frustré car tu en attends beaucoup plus. Cette émotion est certainement fruit de nombreuses discussions dans lesquelles tu seras impliqué.

La santé des natifs ne sera par ailleurs pas mauvaise. Ils auront cependant besoin de quelques conseils médicaux.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Nous savons que, même si tu ne veux pas le montrer, Scorpion, tu adores l'amour. Tu as de la chance car tu passeras aujourd'hui une journée remplie d'amour. Sentimentalement parlant, tu profiteras d’une grande abondance.

Sur le plan professionnel, tu te sentiras par ailleurs également très bien. Fais toutefois attention au surmenage.

Tu ne t’en rendras pas compte, mais il arrive un moment où le stress peut nuire à ta santé. Il n’y a néanmoins pas grand-chose à craindre. Profite du beau temps et des nuits d'été pour te ressourcer. Tu en as grandement besoin.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, les célibataires feraient bien de ne pas faire confiance à quelqu'un qu'ils viennent de rencontrer, leur intuition leur dit de se méfier. Les natifs en couple planifieront quant à eux des activités en couple qui renforceront la relation amoureuse.

Sur le plan professionnel, tout laisse à penser qu'ils auront de la chance puisque les planètes les favorisent également sur le plan juridique et financier.

En matière de santé, les Capricornes ont du mal à mettre des limites à leurs excès, entraînant de nombreuses conséquences négatives.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, la chose la plus importante que tu dois savoir en ce mercredi 23 juin 2021 est que tu vas vivre de nombreux changements sentimentaux. Tu devras certainement prendre une décision et cela te rendra très triste.

Ne laisse cependant pas ce changement t’affecter côté travail ou santé. Si tu n'y parviens pas, cela pourrait te coûter très cher.

Apprends à t’aimer et à savoir ce que tu mérites. Ne penses-tu pas que le moment est venu de tourner la page et d'être heureux ?

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Tu seras surpris par les changements qui vont avoir lieu sur le terrain amoureux, Verseau. Tu commenceras à vivre l'amour d'une toute autre manière, pourras te réinventer et évoluer vers un état plus satisfaisant.

Sur le plan professionnel, tu affronteras ton travail avec beaucoup de force et d'intelligence. De nouvelles idées émergeront dans ton esprit et tu pourras utiliser tous tes talents.

La santé d'un membre de ta famille ou d'un ami t’inquiétera. Cependant, grâce à ta stabilité émotionnelle, tu sauras faire face à cette situation très calmement.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Le Poissons en couple voudra surprendre son partenaire en planifiant secrètement une deuxième lune de miel ou un voyage romantique. Si tu es célibataire, tu auras la lourde tâche désagréable de rejeter quelqu'un qui est amoureux de toi.

Sur le plan professionnel, ton intuition te marquera de nouvelles techniques pour améliorer tes performances au travail. Cependant, si tu fais les choses à ta manière, ton patron ne sera pas du tout content !

L'énergie de Mars touchée par Uranus t’envahit et tu devras apprendre à te concentrer sur une tâche à la fois afin de ne pas disperser cette puissante énergie.