Horoscope 23 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ce samedi promet d'être agité. Tu te sens donc obligé de mettre plus de passion dans tes actes, en investissant ton temps dans ton couple sans rien attendre en retour et en essayant de dynamiser chaque minute pour que les négociations amoureuses aient plus de consistance.

Reste calme face aux retards financiers qui se sont produits. Gère l'argent que tu as entre les mains avec habilité et délicatesse.

C’est très bien que tu aies une attitude sportive, à condition de savoir quel rythme tu peux mener. Tu devrais peut-être essayer de le ralentir un peu. Tu réussiras ainsi à soulager la tension.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton côté ardent enflamme les regards et provoque des gestes passionnés partout où tu passes. Ta façon de parler excite ton entourage (pour ta plus grande satisfaction) et tu joues avec les cœurs tel un jongleur. Cela t’amuse d’être au centre des regards et de l’attention.

L'intérêt pour les conseils d'experts afin de gérer ton argent et, pourquoi pas, augmenter tes économies, s’éveille en toi. Ton bien-être est rempli d’étincelles et tu devrais profiter au maximum de cette situation favorable pour concrétiser tes ambitions.

Les environnements dans lesquels l'eau coule t’aideront à recharger les batteries.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu auras de la chance avec les personnes du sexe opposé. L'amour ne s'opposera pas à ton énergie. Tu peux au contraire être sûr que tu atteindras tous tes objectifs sur le plan émotionnel aujourd’hui.

Tu pourrais bien recevoir des offres commerciales ou une invitation à participer à un projet créatif ou commercial d'une personne de ton entourage.

Tu te sens très bien et tu pourrais donc, pour cette même raison, consacrer une ou deux heures du samedi à te promener ou à faire du vélo dans le parc.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Dans la mesure où tu ressens toujours que quelqu'un ou quelque chose te freine, tu libères désormais tes relations et te surprends de par ton attitude. En amour, tu vis un chapitre pas vraiment agréable, mais tu restes plein d’ambition en attendant que l'autre personne change.

Sur le plan financier, l'atmosphère acquiert des tons sombres. Tu sais qu'il y a des tensions entre tes collègues de travail et tu as la sensation que tu ne peux faire confiance à personne.

Tu te poses pour analyser ta situation et tu comprends que tu as certaines habitudes qui ne sont pas bonnes pour ta situation, que tu dois te priver de pratiques superflues et inutiles.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu trouveras un équilibre entre passer du bon temps avec tes amis mais également avec ton partenaire. Cependant, tu adopteras la même attitude avec les deux : vouloir t’amuser.

Aujourd’hui samedi, tu voudras passer du bon temps : tu mangeras, boiras, dépenseras de l'argent, feras de l'exercice et tu feras beaucoup de nouvelles rencontres. Profite au maximum et ne pense pas à combien d'argent tu dépenses. Au travail, on pourrait bien t’envoyer travailler à l'étranger pendant un mois afin de mener à bien un projet.

Si tes jambes te font mal, au lieu de prendre des analgésiques sans rime ni raison, tu ferais bien d’aller consulter ton médecin, il pourrait en effet s’agir d’un problème de circulation.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu devras exprimer ton amour d'une manière créative, belle et qui ne laisse place à aucun doute. Ne tombe pas dans le jeu des apparences, tu pourrais sinon gâcher une grande partie de ce que tu as accompli jusque-là. Ton cœur pourrait finir par être blessé si tu ne le laisses pas parler avec simplicité et authenticité.

Ton audace dynamise ta vie financière, tu seras bien inspiré et réussiras une avancée dans ton indépendance économique.

Prends soin de ta santé auditive. N'écoute pas de musique trop fort avec tes écouteurs et modère le volume de la télévision. Ce n’est pas la peine que ton voisin écoute le film que tu es en train de regarder.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, l’amour a décidé de rester dans ton signe, Balance, alors prépare-toi à vivre des moments remplis d’amour en compagnie des personnes que tu aimes. Le moment est venu de récolter les fruits de tes efforts et de recevoir tout l'amour que tu mérites.

Tu avances droit vers la prospérité et tu as tout en ton pouvoir pour vivre de manière satisfaisante sur le plan matériel. Tu dois être prêt à passer à la prochaine étape vers l’expansion économique et le développement professionnel.

Si tu attendais les résultats d’un examen, ils seront positifs et apporteront des solutions à tes problèmes de santé.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu fais en ce moment partie d'un raz de marée d'amour et de compréhension et tu n’as aucun moyen de nier ce que tu ressens. Il est fort probable que des mots amers sortent de la bouche d'un membre de ta famille qui ne comprend pas ce que tu ressens et qui a l'intention de porter un jugement de valeur sur tes sentiments.

Fais bien attention aux gaspillages et aux dépenses abusives lors de sorties ou de plaisirs matériels. Tu seras tenté de fermer les yeux et de sortir en permanence ton portefeuille et ta carte de crédit.

Tu auras envie de faire plaisir à toutes les personnes de ton entourage et cela finira par miner ta vitalité.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires célibataires sont prêts à trouver une personne qui leur ressemble et avec qui entamer une histoire d'amour. L’important ici, Sagittaire, est de voir clairement si cette personne répond à tes idéaux, aussi bien émotionnels que sexuels.

Bien que tes finances soient en bonne santé, tu as dû faire face à une grande difficulté et cela t’obligera à voir les choses différemment aujourd'hui.

La santé des natifs du Sagittaire pour aujourd’hui samedi dépendra en grande partie de la façon dont ils agissent en relation avec la nourriture.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu peux te préparer pour un week-end très sensuel. Tu te cacheras sous la couette de ton lit pour profiter d'un moment unique.

Il est fort probable que tu découvres qui ou quoi drainait ton énergie et freinait ton travail. Le silence attirera, comme par magie, les réponses à de nombreuses questions.

N'oublie pas que ta santé dépend en grande partie de ton humeur.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, l'Horoscope du Jour du Verseau prévoit une journée au cours de laquelle les relations seront très passionnées et intenses. Ton sex-appeal te permettra de vivre des moments uniques, que tu sois en couple ou célibataire.

La prédiction du jour sur le plan financier promet une journée où le bon sens prévaudra. Tu sais bien que si tu te laisses emporter par tes impulsions, tu finiras par dépenser plus que d'habitude, ce qui ne te convient pas en ce moment.

Ta santé est entre tes mains, Verseau. Sauf exception, la prévention et les bonnes habitudes t’éloigneront de la maladie.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Un ami de ton adolescence qui habite loin de toi se rendra là où tu vis. Tu l’inviteras à rester chez toi. Tu devras gérer la situation avec précaution pour que ton partenaire ne se sente pas mis de côté ou ne soit pas dérangé.

Dans la matinée, tu prépareras tous les documents nécessaires pour effectuer certaines formalités le lundi. Plus tard dans la journée, tu inviteras des amis chez toi pour profiter de leur compagnie et économiser par la même occasion de l’argent.

Jour propice à souffrir du pied d'athlète. Pour éviter cela, porte des chaussures ouvertes et non synthétiques. Si tu es chez toi, le mieux est de rester pieds nus.